wowie
Membre Populaire
cc les filles!!! jespere que vous aller toute bien. vous avez pas mal popater ducoup je n'ai pas trop le temps de vous relire!!!
je vient vous donnez quelque info sur mon rendez-vous de controle a l'hopital de jour.
alors ma louloutte va toujours tres bien.
elle est placer tete en bas donc tres bas et un peu compliquer pour la mesurer mais a la premiere mesure elle ma anoncer 1kilo400 et deuxieme mesure a 1kilo300!
donc entre le deux disont.
ensuite elle a mesurer le col donc trop contente car il est passer de 27mm a 34mm.
la sage femme ma dit que le repos fonctionner bien sur moi la preuve donc il faut continuer comme sa!!!
ducoup il ne sinquiete plus pour le col mais jy retourne dans deux semaines car elle ma dit que c t un tres petit bb pour 30 sa.
et il ont peur quelle ne grossisse plus malgres le liquide qui est suffisant donc il se penche plus sur sont développement que sur le col. je continue les monito deux foit par semaines.
donc voila sinon mamie a fait fumer la carte bleu pour sa petite fille. ^^ je vous prendrer quelque photo demain parce que jai un bon paquet de vetement 3/6/9 mois! je vous embrasse les filles moi je v au dodo car debout depuis 8h shoping pendant 3h plus 3h d'hopital plus encore un peu de shoping apres jen peu plus!!!
bisous mes cheries passer une bonne soirée
ah bah nickel!!! sa c'est des super nouvelles!!! tu dois etre contente et soulagé! je suis contente pour toi