Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici on dit 2 décides et peut être 3 par accident mdr!!! En rigolant car si 3 il y avait ce serait voulu! On les aimerait avec peu d écart mais comme tu dis on sait jamais ce qui nous attend. Lucas au final ça aura pris 4ans plus les 9 mois mais bon! Ça peut aussi marcher en 5 mois comme ça le faisait entre les fc! Donc on sait jamais! Je pense que plus on avance dans la grossesse et plus les questions deviennent précises et se posent! L autre jour ma préoccupation existentielle c est qu on a mange a 21h30 devant la télé sur le canapé et je fixais la table et j'ai dit a Seb que dans quelques mois cela ne serait plus possible! Les Horaires seraient fixés et on se le fers vite rappeler! Après je lui demande s il se rendait compte que Lucas serait tj la mdr! A savoir que s il était pas avec nous au Salon, il serait dans sa chambre en train de jouer. Qu il sera la h24 mdr! Seb m a prise pour une folleOui au moins 2 voir 3 car mon homme en a toujours voulu 3 ... A voir lol
J'aimerai que le premier soit rentré a l'école quand le second arrivera ... Mais ce n'est qu'un souhait car on sait que seul la vie décide quand c'est le moment pour nous ... Car Noah on a mis 9 mois avant kil se décide a venir donc...
Sinon je me pose beaucoup de question aussi vais je y arriver ? Esque sa va bien ce passer ?
Coucou ! Tous nos bébés c étaient vraiment donne un rdv secret moi faire la fête cette nuit décidément! Pas trop fatiguée du coup? La photo est a la page 400! C est Lucas qui va a la piscine lolCoucou les filles, moi aussi mauvaise nuit bebe s'est réveillé vers 3h ce matin est a mis du temps avant de me laissé dormir !
Contente pour ta grand mère laurana !
Jess j'ai pas vu la photo de ton bidou, elle est ou, jve voir moi !!!
Jessica8883 a dit:Coucou ! Tous nos bébés c étaient vraiment donne un rdv secret moi faire la fête cette nuit décidément! Pas trop fatiguée du coup? La photo est a la page 400! C est Lucas qui va a la piscine lol
andrea06 a dit:Jsuis sur ipad j'ai pas le même nombre de page tu la posté quand ?
Merci!!! Oui la depuis quelques jours il est bien remonte et est bien rond. D ailleurs il recommence a taper tout en haut lui qui avait arrête quelques jours au profit du bas lolC'est bon j'ai trouvé ! Beau bidou, il est bien rond
jennyfouille a dit:En direct de l'hôpital j'ai vue mon Gyneco col bien fermer je peux faire de la voiture piscine mer tout va bien pas de jambe ou cheville gonfle alors ma princesse pèse 2k130 elle prendra 1,4 si elle arrive à terme et je peux accoucher à partir du 1 er septembre elle mesurera 50cm voilà j'attend l'anesthésiste
bmiss26 a dit:J'ai passé commande sur vet affaire !
pour 4 jeans, 1 pantalon, 3 shorts, 7 chemises, 3 polos, 1 tshirt, 1 paire de chaussette, 1 peluche, 1 bonnet, 1 écharpe, 1 pull + frais de port : 50€ !!!
Oh super! Leana va tout bien!!!! Merci pour les nouvelles qui sont plus que bonnes!!! Hâte d avoir une tite photo! Et bon rdv anesthésiste !En direct de l'hôpital j'ai vue mon Gyneco col bien fermer je peux faire de la voiture piscine mer tout va bien pas de jambe ou cheville gonfle alors ma princesse pèse 2k130 elle prendra 1,4 si elle arrive à terme et je peux accoucher à partir du 1 er septembre elle mesurera 50cm voilà j'attend l'anesthésiste
Super trop hâte que tu nous montrés tout ça! C est quoi qui est passe a 0e lol? Super ta commande verbaudet! J aime BCp le sac a langerEt avec 7 produits qui sont passé a 0€ !