bebe automne hiver 2013

La voilà

Pièces jointes

• 2013-07-31 15.14.17.jpg
    2013-07-31 15.14.17.jpg
    249.3 KB · Affichages: 46
@wowie trop belle la photo! Contente que ton petit bout se porte bien! Trop drôle le coup du poisson! Je suis ravie pour toi après toutes ces frayeurs c est mérite

Coucou les filles ça va? On est allés voir une maison dans les hauteurs comme on aime! Super calme! Proprio très sympa on est restés presque 1h bo contact. Elle faisait visiter après nous a 4 familles! Celle de demain elle l'annule et elle nous appelle ce soir ou demain matin pour nous dire! Auquel cas elle nous a dit qu on signe promesse de bail car ils partent en vacances semaine prochaine et ça permettrai de rassurer tout le monde! On croise trop les doigts! Je vous explique même pas comme on serait bien avec lucas

Cc Jéss oh trop bonne nouvelle nous ici pareil on a vu maison avec jardin de 1520m2 bon à refaire tout à l'intérieure et on a signé une offre et bon on attend l'accord tout est ok banque etc mais voilà on est 2 donc on attend une réponse je croise les doigts aussi

Cc Jéss oh trop bonne nouvelle nous ici pareil on a vu maison avec jardin de 1520m2 bon à refaire tout à l'intérieure et on a signé une offre et bon on attend l'accord tout est ok banque etc mais voilà on est 2 donc on attend une réponse je croise les doigts aussi
Oh super je croise les doigts pour vous!!!!! Vous aurez une réponse quand? Nous c est en location par contre! 80m2 sur 3etages ( mais petits étages) assez rustique a l intérieur! A 900m2 d altitude mais en 10 min on est en ville! Jardin clos de 400 m² attenant a la maison et clos avec petit potager! Puis a 100m de la maison place de parking avec cabanon de 15m2 isole avec electrocite et eau attenant a un verger entièrement clos de 1500m2!!! Pour 950 alors que la on paie 1050

@wowie contente que tout aille bien après toutes ces épreuves !

@Jessica8883 j'espère que vous l'aurez ! je croise les doigts pour vous !
Merci ma belle! Oui on croise les doigts +++ car c est exactement ce qu il nous faut avec les chiens et ça correspond a notre mode de vie et ce qu on veut pour Lucas! Petites piscine, bac a sable, campagne, balançoire etc! Je suis trop en stress

Merci sa serait le top pour nous aussi comme pour vous nous type t3 de 60m2 mais sur plein pieds et possibilité d'agrandir de 45m2 de plus donc si on a on fait 3 chambres la réponse ou hier ou aujourd'hui donc on attend avec impatience et comme ce n'est pas par agence on espère que tout et ok aussi

Merci sa serait le top pour nous aussi comme pour vous nous type t3 de 60m2 mais sur plein pieds et possibilité d'agrandir de 45m2 de plus donc si on a on fait 3 chambres la réponse ou hier ou aujourd'hui donc on attend avec impatience et comme ce n'est pas par agence on espère que tout et ok aussi
Trop bien ma belle! En tous cas si tu l as j espere qu on aura des petites photos! Et ce serait pour quand???? Hâte que tu ailles ta reponse

Après une fois qu'on signe faut 3 mois pour avoir les clef ensuite les travaux donc du coup faudrait mettre une caravane ou mobil homme dans le jardin donc tu vois un peu lol les photos date de 8 ans maintenant le jardin ressemble plus a rien mdr 2 ans qu'il y a personne

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    128.1 KB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    159.4 KB · Affichages: 49
Coucou les filles!!!
@wowie trop belle ton écho et au top que bébé ailles bien!!
@Jessica8883 je croise les doigts pour que vous aillez cette jolie maison :)
@jennyfouille je croise les doigts aussi pour vous!!
Sinon moi aujourd'hui gros tri dans les habits de mon grand puis une copine ma appelée du coup j'ai passer la journée avec et elle ma donner un sac de fringues trop petit pour son fils donc ce soir je tri par taille et hop je range tout :) ca va remplir un peu mes commodes
Sion ici la chaleur reviens du coup dur dur cette aprèm
J'espère que vous allez toutes bien

Après une fois qu'on signe faut 3 mois pour avoir les clef ensuite les travaux donc du coup faudrait mettre une caravane ou mobil homme dans le jardin donc tu vois un peu lol les photos date de 8 ans maintenant le jardin ressemble plus a rien mdr 2 ans qu'il y a personne
j'aime beaucoup c'est une très jolie maison!!

ah oui ça va être camping lol elle a l'air sympa !

Retour