bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
je suis pareil lol je pense prendre le 1er pyjama en naissance et après du 1mois, et puis si vraiment c'est trop grand mon homme pourra aller acheter 2/3 pyjamas ! vu tes estimations je prendrais plutot le 1 mois ..

Je te le conseil ma fille faisais 50 cm a la naissance donc la moyenne et bien je lui ai mis du naissance le premier jour puis âpres 1 mois et en j'ai bien fais a 2 semaines elle rentrais déjà plus dans son naissance

jennyfouille a dit:
Moi du coup comme il faut 6 body et 6 pyjama j'ai mît 3 body pyjama naissance et 3 body pyjama 1 mois et après mon chéri viendra avec d'autre pyjama de 1 mois au cas ou lol

Complètement il sont pas pour ca nous ramener ce qu'on veux et faire les tournée de linge lol

Coucou les filles. Mon chéri était très content que je me fasse belle pour lui :)
Merci pour vos compliments .
Pour le faite qu'on ne donne de médicaments pour arrêter les monter de lait sa va bientôt se généraliser dans toute les maternités ils se sont rendu compte que ce médicaments était très néfaste .. Après dire vous bien que dans les chiffres c'est 70% des mamans qui font une monter de lait avec ou sans les médicament pour stopper la monter de lait donc bon...
Le mieux est de prévoir du persil et de se bander les seins qu'il soit bien serrer pour éviter cette monter de lait ... Mais après sa marche pas a tout les coups la nature on la contrôle pas lol

Laurana845 a dit:
Oui je pense que c'est pas mal ;-) sinon autre question as tu prévu de faire des photo de toi enceinte ??

Me suis endormie :-/ euh non pas de photos je garde celle que je prends au fil des semaines et on en fera quand jules sera là :) et toi ?

Laurana845 a dit:
Mon père va nous faire quelque photo oui car il fait de la photo mais on n'ira pas chez un photographe pro ... Très cher !!!

Ah oui si ta la chance d'avoir ton père qui fait de la photo faut en profiter ! C'est clair c'est trop cher les photographe pro ! Ça a été ton cours de prépa ?

Oui sa a durée 2h c'était sur l'allaitement donc c'était bien !!
J'avais passer une commande chez verbaudet j'ai reçu mes 2 soutif d'allaitement mais je suis vraiment pas fan :-s !!!

coucou les filles je vous suivait en sous-marin, ptoblème de connexion internet, plus de wifi sur les ordi du coup je suit du tel mais c'est trop la merde!!!!

Écho faite bébé vatican super bien
poids estimé 597g
et taille d'après la longueur fémur et votre calcul 27cm!
Le bébé ouvrait grand sa main et Leo à dit "regarde maman le bébé y fait coucou " puis quand il à vu la colonne il à dit "oh un poisson" trop drôle on à bien ri!!! Mais au bout de 10min il à commencer à s'ennuyer normal en même temps on à attendu 1h en salle d'attente!
Sinon tite photo en 3D

Retour