Trop beau ton ventre ma belle! Il s est encore beaucoup beaucoup arrondiAh oui et mon bidou a 34 sa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop beau ton ventre ma belle! Il s est encore beaucoup beaucoup arrondiAh oui et mon bidou a 34 sa![]()
bonne nuit fais de beaux rêves!!!! Et bon cours de prépa demain! BisousBonne nuit .... Faite des beaux rêves
aurel76 a dit:Arrête de me faire peur mdrr
aurel76 a dit:je suis pareil lol je pense prendre le 1er pyjama en naissance et après du 1mois, et puis si vraiment c'est trop grand mon homme pourra aller acheter 2/3 pyjamas ! vu tes estimations je prendrais plutot le 1 mois ..
jennyfouille a dit:Moi du coup comme il faut 6 body et 6 pyjama j'ai mît 3 body pyjama naissance et 3 body pyjama 1 mois et après mon chéri viendra avec d'autre pyjama de 1 mois au cas ou lol
Laurana845 a dit:Oui je pense que c'est pas mal ;-) sinon autre question as tu prévu de faire des photo de toi enceinte ??
Laurana845 a dit:Mon père va nous faire quelque photo oui car il fait de la photo mais on n'ira pas chez un photographe pro ... Très cher !!!
Laurana845 a dit:Mon père va nous faire quelque photo oui car il fait de la photo mais on n'ira pas chez un photographe pro ... Très cher !!!