bebe automne hiver 2013

Oui comme tu dis relié nous la chance nous sourie pour une fois et pourtant on était le 4 eme à la visiter et heureusement que mon homme va pouvoir faire les travaux lui c la 2 eme et la sa sera la 3 eme

Oui comme tu dis relié nous la chance nous sourie pour une fois et pourtant on était le 4 eme à la visiter et heureusement que mon homme va pouvoir faire les travaux lui c la 2 eme et la sa sera la 3 eme
C'est top les hommes bricoleur :) le miens a tout refait chez nous et c'est top ca :)
franchement vraiment contente pour vous, reste plus qu'a tout signer etc et ce sera le rêve

Ah oui le top sa quand il save tout faire. Merci merci oui plus qu'à tel au notaire demain ensuite notre courtière pour le prêt et hop faire les démarches

Merci Jenny! Bon je me dis que si déjà elle nous a écrit ça c es que c est pas déjà non dans sa tête car elle l aurait dit de suite. Je pense qu elle en parle avec son mari!!!!

Coucou les filles je suis contente je me réveille donc pour moi c'est une grass mat vu que c'est 8h tous les jours lol.
Jess alors cette réponse ?

sa fais du bien une grasse mat' de temps en temps!!! ma m'man me prend mon grand une semaine à partir du 11 je vais pouvoir dormir un peu sa va me faire du bien!
c'est vrai qu'il y a fais chaud cette nuit!
jenny, t'a pas finit de te poser des questions avec les travaux et compagnie.... mais tu veras tout vat bien aller

Coucou les filles ça va? Pour moi grass mat jusqu'a 11h réveille par le portable et la proprio qui m annonce que c est tout ok pour la maison et qu ils sont ravis avec son mari! Ils partent en vacances lundi donc demain 18h30 on signe une promesse de bail!!!! Je suis sur un nuage!!!!

Coucou les filles ça va? Pour moi grass mat jusqu'a 11h réveille par le portable et la proprio qui m annonce que c est tout ok pour la maison et qu ils sont ravis avec son mari! Ils partent en vacances lundi donc demain 18h30 on signe une promesse de bail!!!! Je suis sur un nuage!!!!
Ro trop génial félicitation :)

Merci

merci Amand! Oui on est trop sur u nuage! Enfin retourner avec les chiens et a la campagne et Lucas pourra être accueilli dans l'environnement qui nous plait!!!
Je suis trop contente pour vous :) moi je vous ai pas dit mais ma voiture refonctionne depuis qu'il a changer la batterie reste plus qu'à la vendre je désespère un peu... Et du coup mon ordi un copain dans l'informatique ma dit que sa me couterai plus cher de faire réparer mon ordi que d'en acheter un neuf du coup on m'a commander la tablette galaxy tab 2 en 10.1 avec mon chéri vu que lui a un ordi portable :)

Retour