jennyfouille
Membre Populaire
Oui comme tu dis relié nous la chance nous sourie pour une fois et pourtant on était le 4 eme à la visiter et heureusement que mon homme va pouvoir faire les travaux lui c la 2 eme et la sa sera la 3 eme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est top les hommes bricoleurOui comme tu dis relié nous la chance nous sourie pour une fois et pourtant on était le 4 eme à la visiter et heureusement que mon homme va pouvoir faire les travaux lui c la 2 eme et la sa sera la 3 eme
Ça marche mon mari est bricoleur lol!!!! On débarque!!! Je suis tellement contente de la bonne nouvelle! Tu dois être sur un nuageLol Jéss tu peux venir si je l'ai y a BCp de travail lol
On a eu un texto de la proprio elle venait de rentrer chez elle après les autres visites et elle nous appelle demain! On croise les doigtsJ'espere pour vous qur ca va etre bon![]()
Ro trop génial félicitationCoucou les filles ça va? Pour moi grass mat jusqu'a 11h réveille par le portable et la proprio qui m annonce que c est tout ok pour la maison et qu ils sont ravis avec son mari! Ils partent en vacances lundi donc demain 18h30 on signe une promesse de bail!!!! Je suis sur un nuage!!!!
merci Amand! Oui on est trop sur u nuage! Enfin retourner avec les chiens et a la campagne et Lucas pourra être accueilli dans l'environnement qui nous plait!!!Ro trop génial félicitation![]()
Je suis trop contente pour vousMerci
merci Amand! Oui on est trop sur u nuage! Enfin retourner avec les chiens et a la campagne et Lucas pourra être accueilli dans l'environnement qui nous plait!!!