Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est la chaleur je trouve que moi aussi liam la les journées de très fortes chaleur il bouge pas beaucoup ...Les filles, je m'inquiète un peu ... Paul a l'habitude de bouger pas mal tout au long de la journée mais je viens de me rendre compte qu'en fait aujourd'hui je l'ai peu senti. Je me souviens qu'il a bouger a 11h mais depuis je ne sais plus trop. La j'ai beau le "taquiner" en appuyant sur mon ventre mais il ne répond pas ... Je m'inquiète ?
top alors quel sera le prénom ?Rooo trop bon,enfin un coup de fil de new baby tout a l heure,la chambre a été livrée!! On va la chercher des demain midi aussitot la débauche de chéri et hop au montage,ensuite grand rangement!! Trop hâte d être demain![]()
Ah et je vous avais pas dis ..on s est enfin arrêté sur l un des deux derniers prenoms qu il restaient sur notre liste samedi, le premier jour de mon 8 eme mois! Ouf!![]()
amand850 a dit:Ne t'en fais pas beaucoup de mamans sont comme toi mais bon au final c'est leur bébé et elle savent que c'est pour leur bien et que bébé ne sent rien donc les craintes s'en vont ...moi sa va a force d'en faire en maternite c'est comme si je nettoyais une bouche une main ou autre lol
bmiss26 a dit:Ah bon ? Je suis curieuse de voir ton ventre![]()
bmiss26 a dit:Les filles, je m'inquiète un peu ... Paul a l'habitude de bouger pas mal tout au long de la journée mais je viens de me rendre compte qu'en fait aujourd'hui je l'ai peu senti. Je me souviens qu'il a bouger a 11h mais depuis je ne sais plus trop. La j'ai beau le "taquiner" en appuyant sur mon ventre mais il ne répond pas ... Je m'inquiète ?
Ouais j'espère que ca ira parce que bon j'appréhende bcp et mon mari pourra pas être là demain non plus.... De toute façon si je l'aime pas je demande à changer au pire!!! Oh oui c'est rigolo 6 semaines exactement lolici Jules se fait plaisir à me taper dans les côtes ça fait pas du bien =)
@Jessica8883 ah 1er rdv avec elle ! ya pas de raison que ça se passe mal lol on a pile 6 semaine d'écart 28sa pour toi et 34 pour moi![]()
Coucou ca va et toi? moi aussi fatiguée j'ai super mal dodo avec cette chaleur et Hugo qui en a profiter pour se faire un footCc les filles sa va? Moi fatiguée avec la chaleur et tout le reste. Merci Jéss pour le veto très stressant 1h30 dont 1h avec pour parler des crises d'épilepsie car c la 1 er fois que je l'ai vue donc 3 veto 3 réaction différente elle m'a donné un traitement pour enfin suis ressorti pour 105€ merci le veto il aime les animaux eux pff sa me fait peur de lui donne le traitement surtout qu'il est sorti y a pas longtemps il a étais testé en Amérique et en France mais bon aime pas sa voilà aujourd'hui repassage faire notre sac pour le mois et repos total lol. Et vous les filles quoi de prévu