Ptdrrrr!!! Ben bravo copine lol! Mais comme tu dis s il s en est même pas aperçu ça confirme ce qu'on dit... Utile mais inutile et trainer avec nous malgré toutMdrrr pendant mon déménagement j'ai jete plein de fringue a lui il la toujours pas vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrr!!! Ben bravo copine lol! Mais comme tu dis s il s en est même pas aperçu ça confirme ce qu'on dit... Utile mais inutile et trainer avec nous malgré toutMdrrr pendant mon déménagement j'ai jete plein de fringue a lui il la toujours pas vu
jennyfouille a dit:Coucou les filles comment sa va ici je vais super bien je profite un Max de la maison et fais mon sport a la piscine et sa fait du bien on se sent légère. Sinon on attend tjrs de signe le compromis de vente. Je vous montre la photo du jour à 34+1sa je vous fait a toute de gros bisous et Jéss gros bisous et bon cour pour se soir
Wahou trop beau ton bidou!!!!! J adore!!Merci et dsl j'ai zappe lol
Toi aussi tu as la ligne brune sur le ventre.... Y a des femmes qui n en n ont pas!!! Tu as des poils aussi?Merci Jéss
jennyfouille a dit:Merci et dsl j'ai zappe lol
Oui oui j ai bien les poils desirless mdr!! Sauf que maintenant ils sont plus longs et tiennent plus dressés mdr du coup il a arrête de les nommer comme ça? Oui j ai la ligne aussi mais je me plains pas car pas trop foncée!!! Pour les poils allez plus que quelques mois et ils vont tomber mdr comme nos cheveux d ailleursOui mais y a pas longtemps mais elle se voit pas trop. C'est surtout c'est long poils noirs grr mon homme ce dit mais c'est quoi tout ses poils lol alors il se moque lol et toi tu as la ligne aussi ?? Je sais que tu as les poils désir less je crois non lol
Oui oui il est a fond pour les cours de prépa! Il dit qu on a fait bebe a deux donc que lui aussi il doit de prépare on a pris exprès les cours avec ces horaires et en condensé pour qu il puisse y participer! Zut pour les compléments de salaire... J espere qu il va vite t y verser pour que tu puisse acheter mais te mets pas trop la pression! Bebe arrivera dans de bonnes conditions! C est ce qu on se dit car on déménage le 21 septembre donc on pourra peindre sa chambre que le 20 au soir et le dimanche mon mari la montera avec son frère mais on se dit qu on sera pas encore bien installé mais au final bebe même s il dort dans un lit provisoire etc t en tiendra pas rigueur lol! C est nous que ça stresscoucou les filles bmiss normal d'etre fatigué avec tout ce que t'a fais hier!
jessica c'est top que ton mari veuille bien participé!
aurel c'est ce que je vais faire, du coup j'en ai trouver un bien la, et pas trop cher mais je peux pas le prendre car mon emp^loyeur ne ma toujours pas payer mes complements de salaire depuis avril!!! du coup c'est la grosse merde! alors je laisse tomber les achats pour l'instant!
jennyfouille a dit:Merci Aurél oui vraiment doucement lol car tous les mois je mesure y a pas trop de différence et pour un bb de 2k131 lol elle se cache bien BCp de personne me dit tu as pas un gros ventre comparer à d'autre je vais pas me plaindre au contraire lol sur à ce stade que je peux bien profiter le top. Et toi sa va sa pousse ou non pas BCp et tu te sens comment
Oui oui il est a fond pour les cours de prépa! Il dit qu on a fait bebe a deux donc que lui aussi il doit de prépare on a pris exprès les cours avec ces horaires et en condensé pour qu il puisse y participer! Zut pour les compléments de salaire... J espere qu il va vite t y verser pour que tu puisse acheter mais te mets pas trop la pression! Bebe arrivera dans de bonnes conditions! C est ce qu on se dit car on déménage le 21 septembre donc on pourra peindre sa chambre que le 20 au soir et le dimanche mon mari la montera avec son frère mais on se dit qu on sera pas encore bien installé mais au final bebe même s il dort dans un lit provisoire etc t en tiendra pas rigueur lol! C est nous que ça stress
wowie a dit:coucou les filles bmiss normal d'etre fatigué avec tout ce que t'a fais hier!
jessica c'est top que ton mari veuille bien participé!
aurel c'est ce que je vais faire, du coup j'en ai trouver un bien la, et pas trop cher mais je peux pas le prendre car mon emp^loyeur ne ma toujours pas payer mes complements de salaire depuis avril!!! du coup c'est la grosse merde! alors je laisse tomber les achats pour l'instant!