bebe automne hiver 2013

Coucou les filles! Je vous souhaite a toutes une bonne journée! Ici a 18h30 avec mon mari on a le premier cours de préparation a la naissance. Elle avait dit que ce serait sur quand partir a la maternite etc si elle a pas change! Ce sujet intéresse particulièrement mon mari... Lol! @aurel76 @jennyfouille @Laurana845 @relie @wowie @andrea06 @Mariie76 @amand85o @bmiss26 je vous fais des gros gros gros bisous... Toi aussi @barbie-de-lux3 même si déjà faits par texto

Un petit coucou les filles, je vois que vous avez toutes passé un bon week end !

Ici on profite des jours de repos de mon homme pour terminer la chambre et on va aller acheter les derniers vêtements qu'il nous manque !

@wowie on a acheté notre berceau sur le bon coin, je guettais tous les jours les nouvelles annonces on a fini par trouver ^^

@Jessica8883 j'espère que ça va vous plaire les cours ! Tu viendra nous raconter :)

Bonne journée !!

Coucou les filles comment sa va ici je vais super bien je profite un Max de la maison et fais mon sport a la piscine et sa fait du bien on se sent légère. Sinon on attend tjrs de signe le compromis de vente. Je vous montre la photo du jour à 34+1sa je vous fait a toute de gros bisous et Jéss gros bisous et bon cour pour se soir

jennyfouille a dit:
Coucou les filles comment sa va ici je vais super bien je profite un Max de la maison et fais mon sport a la piscine et sa fait du bien on se sent légère. Sinon on attend tjrs de signe le compromis de vente. Je vous montre la photo du jour à 34+1sa je vous fait a toute de gros bisous et Jéss gros bisous et bon cour pour se soir

Profite bien Jenny !! Ta oublié la photo :) des bisous

Merci et dsl j'ai zappe lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    324.5 KB · Affichages: 58
Oui mais y a pas longtemps mais elle se voit pas trop. C'est surtout c'est long poils noirs grr mon homme ce dit mais c'est quoi tout ses poils lol alors il se moque lol et toi tu as la ligne aussi ?? Je sais que tu as les poils désir less je crois non lol

Merci Aurél oui vraiment doucement lol car tous les mois je mesure y a pas trop de différence et pour un bb de 2k131 lol elle se cache bien BCp de personne me dit tu as pas un gros ventre comparer à d'autre je vais pas me plaindre au contraire lol sur à ce stade que je peux bien profiter le top. Et toi sa va sa pousse ou non pas BCp et tu te sens comment

coucou les filles bmiss normal d'etre fatigué avec tout ce que t'a fais hier!
jessica c'est top que ton mari veuille bien participé!
aurel c'est ce que je vais faire, du coup j'en ai trouver un bien la, et pas trop cher mais je peux pas le prendre car mon emp^loyeur ne ma toujours pas payer mes complements de salaire depuis avril!!! du coup c'est la grosse merde! alors je laisse tomber les achats pour l'instant!

Oui mais y a pas longtemps mais elle se voit pas trop. C'est surtout c'est long poils noirs grr mon homme ce dit mais c'est quoi tout ses poils lol alors il se moque lol et toi tu as la ligne aussi ?? Je sais que tu as les poils désir less je crois non lol
Oui oui j ai bien les poils desirless mdr!! Sauf que maintenant ils sont plus longs et tiennent plus dressés mdr du coup il a arrête de les nommer comme ça? Oui j ai la ligne aussi mais je me plains pas car pas trop foncée!!! Pour les poils allez plus que quelques mois et ils vont tomber mdr comme nos cheveux d ailleurs

aurel c'est ce que je vais faire, du coup j'en ai trouver un bien la, et pas trop cher mais je peux pas le prendre car mon emp^loyeur ne ma toujours pas payer mes complements de salaire depuis avril!!! du coup c'est la grosse merde! alors je laisse tomber les achats pour l'instant!
Oui oui il est a fond pour les cours de prépa! Il dit qu on a fait bebe a deux donc que lui aussi il doit de prépare on a pris exprès les cours avec ces horaires et en condensé pour qu il puisse y participer! Zut pour les compléments de salaire... J espere qu il va vite t y verser pour que tu puisse acheter mais te mets pas trop la pression! Bebe arrivera dans de bonnes conditions! C est ce qu on se dit car on déménage le 21 septembre donc on pourra peindre sa chambre que le 20 au soir et le dimanche mon mari la montera avec son frère mais on se dit qu on sera pas encore bien installé mais au final bebe même s il dort dans un lit provisoire etc t en tiendra pas rigueur lol! C est nous que ça stress

jennyfouille a dit:
Merci Aurél oui vraiment doucement lol car tous les mois je mesure y a pas trop de différence et pour un bb de 2k131 lol elle se cache bien BCp de personne me dit tu as pas un gros ventre comparer à d'autre je vais pas me plaindre au contraire lol sur à ce stade que je peux bien profiter le top. Et toi sa va sa pousse ou non pas BCp et tu te sens comment

Oui c'est sûr au moins ça t'empêche pas de faire des choses ! Ba moi ça va niquel, je souffre pas de la chaleur, je gonfle pas, pas de mal de dos, tout va très bien, j'en profite aussi :) et mon bidou comme toi il pousse doucement, par contre couvert de poils noirs et long beurk

Oui oui il est a fond pour les cours de prépa! Il dit qu on a fait bebe a deux donc que lui aussi il doit de prépare on a pris exprès les cours avec ces horaires et en condensé pour qu il puisse y participer! Zut pour les compléments de salaire... J espere qu il va vite t y verser pour que tu puisse acheter mais te mets pas trop la pression! Bebe arrivera dans de bonnes conditions! C est ce qu on se dit car on déménage le 21 septembre donc on pourra peindre sa chambre que le 20 au soir et le dimanche mon mari la montera avec son frère mais on se dit qu on sera pas encore bien installé mais au final bebe même s il dort dans un lit provisoire etc t en tiendra pas rigueur lol! C est nous que ça stress

oui c'est sur bébé il dort partout de toute manière lool, puis j'ai dejà un lit et une nacelle, mais j'ai vraiment envie de me faire plaisir, je sais que c'est ma dernière grossesse alors je veux en profiter un max

wowie a dit:

Ah ba oui tu m'étonne ! J'espère que ça va pas trop tarder tes compléments de salaire ! Bon il vous reste quand même du temps pour préparer l'arrivée de bébé :)

Ah c'est cool de vivre une grossesse comme la notre a 1mois a peut près d'accoucher et en pleine forme oui les poils j'espère qu'ils vont tomber après bon sinon pas grave. Et oui ouf pas une seul vergeture j'avais peur d'en avoir une tonne j'espère pas en avoir après l'accouchement surtout. Nous si on a les clés d'ici décembre du coup pas de chambre pour notre fille enfin pas grave on se dit c pour la bonne cause

Retour