louloute26
Membre Populaire
Le truc c'est pas que j'ose pas aller voir un pro, c'et que je sais déjà ce qu'il va me dire.. Le soucy est que je n'arrive pas a le mettre en pratique .... J'suis lessiver de tout ça en fait... J'en suis épuisée a force 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:sans forcement parler de psy, mais a force de pleurer tu dois etre très fatiguer, dejà des pti truc homeo pour se remettre physiquement en forme aussi, l'esprit est lié au corps si l'un vat mal l'autre aussi
Dit toi que a être médisant comme sa ses personnes le payeront un jour ou l'autre ... La méchanceté un jour ou l'autre se retourne contre la personne c'est comme sa que je me remonte le moral...J'vous remercie les filles d'être làsa me fait du bien d'en parler un peu . Merci beaucoup
amand850 a dit:Dit toi que a être médisant comme sa ses personnes le payeront un jour ou l'autre ... La méchanceté un jour ou l'autre se retourne contre la personne c'est comme sa que je me remonte le moral...
Et après bon sa c'est peut être puéril mais sa ma soulager pour mon ancienne meilleure amie j'ai déchirer les photo de nous deux et exploser ses anciens cadeaux par terre et sa ma fait énormément de bien lol
Mais dis toi qu'on est la ...Lol le défoulement oui sa fait du bien c'est sur
J ai eu le cours de prépa et on a parle des bébés en siège ce qui m a particulièrement intéressée lol! Alors si a l écho de 32 sa il est tj en siège ou de nouveau en siège, ils te prescrivent une écho a 36 sa. Si tj en siège ils considèrent qu il peut plus se retourner et suivant ta santé et celle de bebe le gynécologue préconise une version manuelle! Tu vas en salle d accouchement avec un gynécologue et il essaie de le retourner manuellement tout en surveillant bebe par écho voir s il supporte bien, s ils arrivent pas, scanner du bassin pour voir si sa tête passe, car temps que c est pas un siège decomplete tu peux accoucher sans soucis par le siège si la tête passe! Si bassin trop petit césarienne! Voilà lolOui moi aussi avant qu'il ai plus de place
Jessica8883 a dit:Trop beau bidous toutes les filles!!!! Et wowie chou aussi le pyjama! Ici on m a dit 3 fois aujourd'hui que c est pour bientôt! Heu non mdr! Mon chéri m a emmenée au resto ce soir et le serveur m a dit ça, quand je lui ai répondu oh non pour fin octobre il m a demande si j avais des jumeaux???!!! Sympa.... Lol je suis si énorme que ça?! Cours de prépa super intéressant! On a la suite mercredi! J ai hâte a part que les chaises te tuent les fesses et le dos au bout de 2h! Lucas a apprécie! Il a tape tout le long et c es tj pas calme depuis! Demain matin veterinaire avec mon chien! J angoisse BCp! J y sens mal et ça me fait tellement peur de le perdre!
Oh mais ouais t as vu c est horrible mdr!!! J avais je. Seule envie c était me coucher sur le tapis de sol! J arrêtais pas de lorgner dessus mdr!!! Tu as finis tous tes cours toi?Pareil moi j'ai beaucoup aimé mon premier cours. Mais les chaises ne valent pas mon canapé looool
Mdr!!! Ouais on apprécie tj.... Je lui ai dit que non j étais sûre et que comme l a dit le gynécologue j ai le buste très court et que bebe est bien obligé de prendre de la place quelque part! C est pas grave au pire on me roulera pour aller a la maternite ça fera des économies de carburant@Jessica8883 pareil un vendeur qui me dit mais vous etes sur c'est pas des jumeaux!??!?!?!?! Avec une tête?!!? J'avais envie de pleurer!!
@louloute26 je sais que tout finira par s'arranger!!!!!!!!
Jessica8883 a dit:Trop beau bidous toutes les filles!!!! Et wowie chou aussi le pyjama! Ici on m a dit 3 fois aujourd'hui que c est pour bientôt! Heu non mdr! Mon chéri m a emmenée au resto ce soir et le serveur m a dit ça, quand je lui ai répondu oh non pour fin octobre il m a demande si j avais des jumeaux???!!! Sympa.... Lol je suis si énorme que ça?! Cours de prépa super intéressant! On a la suite mercredi! J ai hâte a part que les chaises te tuent les fesses et le dos au bout de 2h! Lucas a apprécie! Il a tape tout le long et c es tj pas calme depuis! Demain matin veterinaire avec mon chien! J angoisse BCp! J y sens mal et ça me fait tellement peur de le perdre!
Jessica8883 a dit:Oh mais ouais t as vu c est horrible mdr!!! J avais je. Seule envie c était me coucher sur le tapis de sol! J arrêtais pas de lorgner dessus mdr!!! Tu as finis tous tes cours toi?