bebe automne hiver 2013

je l'ai vu à 100 oui il me semble ce sera peut être un cadeau de naissance lool car comme dit belle maman " la famille va acheter quoi??" mdr

Coucou les filles je vous ai lu j'ai pas tout retenue j'avoue ..
Amand courage avec ton hémorroïde soigne toi bien
Louloute26 repose toi bien prend soin de toi

J'espère qu'on aura des photo de chambre :-)
Sinon mauvaise nouvel pour moi je suis bien porteuse du streptocoque B ... J'en saurais plus demain matin Rdv sf a la mater !! J'avoue que sa me fait un peu flipper quand même ...

ba moi je sais pas personne n'en parle alors j'achète et tant pis pour ceux qui voudront acheter quelque chose. belle maman m'a dit que j'aurai pleins de peluches... heu non merci mais bon comme ils disent tous il reste 4 mois ya le temps lool

Laurana845 a dit:
Coucou les filles je vous ai lu j'ai pas tout retenue j'avoue ..
Amand courage avec ton hémorroïde soigne toi bien
Louloute26 repose toi bien prend soin de toi

J'espère qu'on aura des photo de chambre :-)
Sinon mauvaise nouvel pour moi je suis bien porteuse du streptocoque B ... J'en saurais plus demain matin Rdv sf a la mater !! J'avoue que sa me fait un peu flipper quand même ...

Coucou Laurana ! Ma sage femme men a parlé un peu, si t'es porteuse tu seras mise sous antibiotiques quand le travail commencera pour éviter de le transmettre à bébé lors de l'accouchement, après ils t'expliqueront mieux et plus en détails demain mais voilà ce que j'ai compris !

Rélie a dit:
ah oui si rien est rembourser d'office faut payer... faut le dire à gygy pour la prochaine fois
c'est au au début du 6ème mois. tu as du recevoir un courrier de la sécu avec tout écris dessus

Ben on ai au debut du 6ieme non?! Pouuuuf moi et les papier -_-

Oui c'est ce que ma dit la sage femme mais celle que je vois demain devrai m'en dire plus il faudra bien le stipuler sur le dossier enfin quand je regarde sur internet sa fait flipper quand même ...
Mais bon le bebe a très peu de risque de l'attraper

Laurana845 a dit:
Oui c'est ce que ma dit la sage femme mais celle que je vois demain devrai m'en dire plus il faudra bien le stipuler sur le dossier enfin quand je regarde sur internet sa fait flipper quand même ...
Mais bon le bebe a très peu de risque de l'attraper

Oui très peu de risque et il sera bien surveillé après l'accouchement ! il faut jamais regarder sur internet, ça va plus t'angoisser qu'autre chose, ne te stress pas :)

Dernière édition:
amand850 a dit:
Non juste quand je m'assois sa gêne mais sa fais pas mal...
J'ai pris rdv avec un médecin vendredi comme mais bon je l'ai jamais vu génial pour une première fois lol
Pis je lui demanderai en même temps du kine pour mon coccys...

Pour hemmoroides daflon plus titanoreine en creme ou suppo ( j en ai une cargaison de suppo si tu veux on m avais prescrit ca a la maternite mais je peux pas

Ben on ai au debut du 6ieme non?! Pouuuuf moi et les papier -_-
v'est en fonction de ta date d'accouchement, si par ex c'est la 12 ba tu sera la 12 a 100% mais si d'office c'est pas rembourser je ne pense pas que ca aurai ét pris en charge, il faut juste stipuler au medecin que tu veux des choses remboursées

Merci wowie!

J'suis dégoûter je suis aller acheter les médicament prescrit plus le gaviscon j'en ai eu peu 30€ et rien de rembourser!! C'est lourd a la fiiin

lol je ronchonais pour sa la semaine dernière!! maintenant quand t'arrive à la pharma c'est systématique "par contre XXX n'est pas rembourser je vous le met quand même" ben oui hein pas trop le choix si je veux me soigner!!!

Retour