jennyfouille
Membre Populaire
De rien relie car sinon il est hors de prix en magasin presque 100€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurana845 a dit:Coucou les filles je vous ai lu j'ai pas tout retenue j'avoue ..
Amand courage avec ton hémorroïde soigne toi bien
Louloute26 repose toi bien prend soin de toi
J'espère qu'on aura des photo de chambre
Sinon mauvaise nouvel pour moi je suis bien porteuse du streptocoque B ... J'en saurais plus demain matin Rdv sf a la mater !! J'avoue que sa me fait un peu flipper quand même ...
jennyfouille a dit:J'ai vue la même chose sur internet
Rélie a dit:ah oui si rien est rembourser d'office faut payer... faut le dire à gygy pour la prochaine fois
c'est au au début du 6ème mois. tu as du recevoir un courrier de la sécu avec tout écris dessus
Laurana845 a dit:Oui c'est ce que ma dit la sage femme mais celle que je vois demain devrai m'en dire plus il faudra bien le stipuler sur le dossier enfin quand je regarde sur internet sa fait flipper quand même ...
Mais bon le bebe a très peu de risque de l'attraper
amand850 a dit:Non juste quand je m'assois sa gêne mais sa fais pas mal...
J'ai pris rdv avec un médecin vendredi comme mais bon je l'ai jamais vu génial pour une première fois lol
Pis je lui demanderai en même temps du kine pour mon coccys...
v'est en fonction de ta date d'accouchement, si par ex c'est la 12 ba tu sera la 12 a 100% mais si d'office c'est pas rembourser je ne pense pas que ca aurai ét pris en charge, il faut juste stipuler au medecin que tu veux des choses rembourséesBen on ai au debut du 6ieme non?! Pouuuuf moi et les papier -_-
et ils t'ont dis que tu l'aura? car moi ils m'ont juste dit que mon dossier serai étudier en septembre et que c'est qu'après que je saurai
Merci wowie!
J'suis dégoûter je suis aller acheter les médicament prescrit plus le gaviscon j'en ai eu peu 30€ et rien de rembourser!! C'est lourd a la fiiin
Il est a 70,54 et ce matin a 68,19€ trucs de fou il augment il baisse c'est bizarre quand mm