Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est juste salissant mais mon chéri est maniaque donc il le nettoiera lolil est top! noir j'aime bien sa fais classe lool
Idem je l'ai enlever aussi j'espère pouvoir le remettre après ...Ah le piercing c'était plus possible ça tirait trop !
Trop mignon ton petit bidou bien rond et oui ta de la chance pas une seule vergetures
Laurana845 a dit:Oui oui sa va mal au dos toujours et au pieds mais sinon tout va bien
Pour Noah non j'ai tout peut être m'acheter des magazine pour la mater et un peignoir
Sinon une poubelle normale pour les couche
Et j'aimerais qu'on fasse un grand ménage mais sinon les valise sont prête et toi ???
jennyfouille a dit:Jolie les bidous les filles. Mm la votre de valise est faite avec les vêtement et tout?
amand850 a dit:Trop mignon ton petit bidou bien rond et oui ta de la chance pas une seule vergetures
Et oui normal quand on sais qu'un cadeau es la il le faut!!Coucou les filles! Ça va bien? Moi hier soir j'ai tourne de l'œil dans le bain et chéri m a installée dans le lit c était 23h15 et je lui ai dit je t attends le temps que tu sortes les chiens pour regarder une série dans le lit et j ai ouvert les yeux a 11h45-12h ce matin lol!!! J'ai bien dormi! @Laurana845 @aurel76 trop beaux vos bidous! Ça a pousse les filles! Ça sent la fin qui se rapproche! Bientôt vos deux petits hommes seront dans vos bras! Et toi Jenny ta puce! @amand850 super pour la voiture, une bonne chose de faite! Trop choue ta petite photo que tu as faite pour ton chéri! @Rélie petite coquine avec tes cadeaux!!!!!! Impatiente!!! Je suis pareille lol! Dites les filles vous vous inquiétez pas pour @vic30600????? @bmiss26 @Mariie76 @andrea06 @louloute26 @ptitenini44 @wowie et a toutes des gros bisous
journée bricolage en perspective loolCoucou les filles !
Ça va ?
Nous les travaux avancent bien ! On a dépoussiérer, aspirer et nettoyez au St. Marc la porte le radiateur et la porte.
J'ai mis la sous couche sur la fenêtre. On pourra la prendre en bleu demain.
J'ai mis la 1ère couche sur le radiateur. Je pourrai mettre la 2ème couche des cette après midi.
Mais je pense que cette après midi je vais plutôt tapisser !
Voilà voilà !
Coucou! Super d'avoir des nouvelles de l'avancée des travaux! Hâte d avoir les photos correspondantes!!! Vous avancez bien!!! Ahhhhh quelle horreur de la tapisserie lol avec mon mari on est pas doues pour ça et on a horreur de la poser! L'ancien appartement on a tout detapisser pour repeindre car on fuit la tapisserie! On voulait juste lui poser une frise tapisserie le tour de la chambre mais vu que la chambre est sous toit, pas de grande hauteurs de murs don pas de tapisserieCoucou les filles !
Ça va ?
Nous les travaux avancent bien ! On a dépoussiérer, aspirer et nettoyez au St. Marc la porte le radiateur et la porte.
J'ai mis la sous couche sur la fenêtre. On pourra la prendre en bleu demain.
J'ai mis la 1ère couche sur le radiateur. Je pourrai mettre la 2ème couche des cette après midi.
Mais je pense que cette après midi je vais plutôt tapisser !
Voilà voilà !
ah ca rassure déjà!! elle nous mettra surement un petit message pour nous rassuréeSon dernier message date du 2 aout elle avait eu un soucis avec sa box! Mais elle s est connectée hier soir a 22h donc je pense qu elle va bien!!!!!
Cc ma Jéss j'espère que sa va mieux. Oui bientôt ma princesse sera la j'ai hâte et a la foi un peut peur avec tous ses chamboulement. Pour la maison oh oui on a fait plein de plan on la vois comme sa comme sa etc le jardin je m'imagine le toboggan balançoire bac a sable piscine petite cabane enfin moi pas mon homme lol. Mais bon la en ce moment don cousin qui sera parrain de leana s'il le souhaite s'inquiète bon pas pour nous met pour notre fille et sa j'aime pas il va finir par nous mettre la poisse. Et toi sa va d'ici 1 mois tu vas y habiter trop cool@jennyfouille alors des projets plein la tête avec la future maison? Vous y pensez souvent? Vous devez avoir hâte! Ici on arrête pas d y penser, savoir comment on va agencer, s organiser, organiser l'étage de Lucas etc