bebe automne hiver 2013

Bidon du jour 35 sa + 3 :-)

Pièces jointes

• image-2326134151.jpg
    image-2326134151.jpg
    93.3 KB · Affichages: 58
  • image-2139229467.jpg
    image-2139229467.jpg
    101.3 KB · Affichages: 53
  • image-2103704223.jpg
    image-2103704223.jpg
    98.7 KB · Affichages: 50
Coucou les filles. Comment sa va ? Moi j'ai passer une mauvaise nuit douleurs au ventre et douleurs comme la sensation que mes os s'écartent petit a petit au niveau du bassin...
J'ai pas pu vous mettre les photos de la chambre avec la voiture qu'on a vendu et l'autre qu'on a commander Ben même pas eu le temps de mettre les exagère dans la chambre de notre bibou ...
Sinon je vous met mon petit amusement d'hier soir pour mon chéri pour qu'il est un bout de moi quand il s'endort en mission lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    151 KB · Affichages: 55
Laurana845 a dit:
Oui oui sa va mal au dos toujours et au pieds mais sinon tout va bien
Pour Noah non j'ai tout peut être m'acheter des magazine pour la mater et un peignoir
Sinon une poubelle normale pour les couche
Et j'aimerais qu'on fasse un grand ménage mais sinon les valise sont prête et toi ???

J'hésite aussi pour le peignoir je sais pas si j'en aurai vraiment besoin ! Nous tout est acheté aussi, il me reste du linge a repasser pour finir les valises !

jennyfouille a dit:
Jolie les bidous les filles. Mm la votre de valise est faite avec les vêtement et tout?

La mienne est faite oui, après il me reste la trousse de toilette que je mettrai au dernier moment

Moi la mienne j'ai rien fait juste prépare les 2 pyjama lol car vêtement c'est ce que je met la faut que j'achète la crème pour les seins les couche mdr faut que je prenne des pantoufles je la ferais le jour j mdr

Coucou les filles! Ça va bien? Moi hier soir j'ai tourne de l'œil dans le bain et chéri m a installée dans le lit c était 23h15 et je lui ai dit je t attends le temps que tu sortes les chiens pour regarder une série dans le lit et j ai ouvert les yeux a 11h45-12h ce matin lol!!! J'ai bien dormi! @Laurana845 @aurel76 trop beaux vos bidous! Ça a pousse les filles! Ça sent la fin qui se rapproche! Bientôt vos deux petits hommes seront dans vos bras! Et toi Jenny ta puce! @amand850 super pour la voiture, une bonne chose de faite! Trop choue ta petite photo que tu as faite pour ton chéri! @Rélie petite coquine avec tes cadeaux!!!!!! Impatiente!!! Je suis pareille lol! Dites les filles vous vous inquiétez pas pour @vic30600????? @bmiss26 @Mariie76 @andrea06 @louloute26 @ptitenini44 @wowie et a toutes des gros bisous

Coucou les filles !

Ça va ?

Nous les travaux avancent bien ! On a dépoussiérer, aspirer et nettoyez au St. Marc la porte le radiateur et la porte.

J'ai mis la sous couche sur la fenêtre. On pourra la prendre en bleu demain.

J'ai mis la 1ère couche sur le radiateur. Je pourrai mettre la 2ème couche des cette après midi.

Mais je pense que cette après midi je vais plutôt tapisser !

Voilà voilà !

@jennyfouille alors des projets plein la tête avec la future maison? Vous y pensez souvent? Vous devez avoir hâte! Ici on arrête pas d y penser, savoir comment on va agencer, s organiser, organiser l'étage de Lucas etc

Coucou les filles! Ça va bien? Moi hier soir j'ai tourne de l'œil dans le bain et chéri m a installée dans le lit c était 23h15 et je lui ai dit je t attends le temps que tu sortes les chiens pour regarder une série dans le lit et j ai ouvert les yeux a 11h45-12h ce matin lol!!! J'ai bien dormi! @Laurana845 @aurel76 trop beaux vos bidous! Ça a pousse les filles! Ça sent la fin qui se rapproche! Bientôt vos deux petits hommes seront dans vos bras! Et toi Jenny ta puce! @amand850 super pour la voiture, une bonne chose de faite! Trop choue ta petite photo que tu as faite pour ton chéri! @Rélie petite coquine avec tes cadeaux!!!!!! Impatiente!!! Je suis pareille lol! Dites les filles vous vous inquiétez pas pour @vic30600????? @bmiss26 @Mariie76 @andrea06 @louloute26 @ptitenini44 @wowie et a toutes des gros bisous
Et oui normal quand on sais qu'un cadeau es la il le faut!!
Oui c'est bizarre qu'on ai plus de nouvelles de vic ca fait un moment!! personne n'a son numéro? ou son mail? ou son face?

Coucou les filles !

Ça va ?

Nous les travaux avancent bien ! On a dépoussiérer, aspirer et nettoyez au St. Marc la porte le radiateur et la porte.

J'ai mis la 1ère couche sur le radiateur. Je pourrai mettre la 2ème couche des cette après midi.

Voilà voilà !
journée bricolage en perspective lool

Coucou les filles !

Ça va ?

Voilà voilà !
Coucou! Super d'avoir des nouvelles de l'avancée des travaux! Hâte d avoir les photos correspondantes!!! Vous avancez bien!!! Ahhhhh quelle horreur de la tapisserie lol avec mon mari on est pas doues pour ça et on a horreur de la poser! L'ancien appartement on a tout detapisser pour repeindre car on fuit la tapisserie! On voulait juste lui poser une frise tapisserie le tour de la chambre mais vu que la chambre est sous toit, pas de grande hauteurs de murs don pas de tapisserie

Son dernier message date du 2 aout elle avait eu un soucis avec sa box! Mais elle s est connectée hier soir a 22h donc je pense qu elle va bien!!!!!

coucou les filles, beau bidou laurana!!!!
et trop mignon ce que t'a fais amand!
pour vic je me posais la question y'a deux jours me suis dit tiens plus de nouvelles, mais comme son message elle disait que tout allais bien je me dis qu'elle est peut-etre bien occupé à autre chose
bmiss comme toi c'est travaux de la chambre ici je sais pas toi mais le fait que je remue toute la journée bébé se "venge" la nuit lool
aurel tu t'en sert d'habitude chez toi du peignoir? parce que moi non du coup j'en avais pas acheter exprest pour la mat et ils m'en ont preter un, c'étais juste pour aller de la salle d'acouchement à ma chambre une fois bébé sortit, alors tu vois si tu t'en sert pas d'habitude achète pas un expret
jessica t'en fais de plus en plus des malaises non?

@jennyfouille alors des projets plein la tête avec la future maison? Vous y pensez souvent? Vous devez avoir hâte! Ici on arrête pas d y penser, savoir comment on va agencer, s organiser, organiser l'étage de Lucas etc
Cc ma Jéss j'espère que sa va mieux. Oui bientôt ma princesse sera la j'ai hâte et a la foi un peut peur avec tous ses chamboulement. Pour la maison oh oui on a fait plein de plan on la vois comme sa comme sa etc le jardin je m'imagine le toboggan balançoire bac a sable piscine petite cabane enfin moi pas mon homme lol. Mais bon la en ce moment don cousin qui sera parrain de leana s'il le souhaite s'inquiète bon pas pour nous met pour notre fille et sa j'aime pas il va finir par nous mettre la poisse. Et toi sa va d'ici 1 mois tu vas y habiter trop cool

Retour