bebe automne hiver 2013

Miss Staifia a dit:
Je l'ai pas vu le jour même. Mais je me dis même le lendemain c'est court pour récupérer et se pomponner.

Oui c vrai ca fait court comme tu dis ! Mais on sera toutes tjs belles meme apres avoir accouché :-D

Mdrrr moi j'amènerai un peu de maquillage et de quoi m'attacher les cheveux ou les lisser parce que je connais ma belle famille il prenne 36000 photos déjà la souvent leur photo je ressemble a une baleine c'est affreux lol

amand850 a dit:
Mdrrr moi j'amènerai un peu de maquillage et de quoi m'attacher les cheveux ou les lisser parce que je connais ma belle famille il prenne 36000 photos déjà la souvent leur photo je ressemble a une baleine c'est affreux lol

Ah puis là les photos on pourra pas trop y echapper avec nos bibous :-P

Ah puis là les photos on pourra pas trop y echapper avec nos bibous :p
C'est sa donc autant essayer d'être a peut près bien lol.
Quand j'en voyais a la maternite qui était en peignoir du matin au soir même dans les couloirs ect ... Que les gens prenait en photo comme sa vu quelles les recevai comme sa Ben je me dis je veux pas qu'il ai cette image de moi ...

amand850 a dit:
Quand j'en voyais a la maternite qui était en peignoir du matin au soir même dans les couloirs ect ... Que les gens prenait en photo comme sa vu quelles les recevai comme sa Ben je me dis je veux pas qu'il ai cette image de moi ...

Super chouette en peignoir tout l'temps dis donc ! Nous ils ont bien prevenus de prendre des tenues autre que pijama pr bebe et nous, pour tjs etre un minimum "bien" !

Super chouette en peignoir tout l'temps dis donc ! Nous ils ont bien prevenus de prendre des tenues autre que pijama pr bebe et nous, pour tjs etre un minimum "bien" !
Ouai mais yen a qui s'en foute le pire c'est les dame qui croivet´ que une fois accoucher elle remettrons les jeans avant grossesse donc elle emmene que sa et ta la raie des fesse qui déborde non stop et elle se balade comme sa dans les couloirs ...

amand850 a dit:
Ouai mais yen a qui s'en foute le pire c'est les dame qui croivet´ que une fois accoucher elle remettrons les jeans avant grossesse donc elle emmene que sa et ta la raie des fesse qui déborde non stop et elle se balade comme sa dans les couloirs ...

Mdrrrr moi a la mater j'étais en tunique et leggings ou short surtout short vu qu'il faisais chaud mais j'avais ramener mes affaires d'avant grossesse

Oui j'ai rdv vendredi avec la sage femme donc je verais avc elle pour la sage femme...
Oui pour les taille c'est que la toute mes copines qui viennent d'accoucher me disent que le 1 mois est beaucoup trop grand alors que des bébé de 3kg - 3.5kg donc c'est des beaux bébé sa me fais douter lol

mon premier faisait 3,700kg pour 49,5 c'étais un chouilla trop grand le 1mois, mais vraiment rien juste au niveau des pieds, le naissance je pouvais pas lui en mettre il étais trop petit si je lui mettais du 1mois il pouvait pas tendre les jambes! donc a choisir je préférais le chouilla trop grand ;)

tout pareil! je me faisais mon pti brushing tout les matins à la mat! le seul ou je me suis accorder "une grasse mat" la photographe a debouler dans la chambre pour les photos! SUPERRRR ma photo de bébé et moi je sui en pyjama pas coiffer pas maquiller, cette fois je m'accorde aucune grasse mat! mdr

Coucou les filles.
Bon Ben moi journée repos jetait pas bien toute la journée j'avais des bouffer de chaleur envie de vomir et le tourni... Tension toujours a 9/5 ...
J'ai juste réussi a faire le sac avec les affaire pour la maternite pour mon bibou mais je commence a douter j'ai casiment pas de naissance et y'a une sacre différence entre naissance et 1 mois ... Et toute les copine la qui accouche de bébé de poids normal entre 3.kg et 3.5kg elle me dise que le 1 mois est beaucoup trop grand donc je sais pas trop si je dois acheter du naissance du coup ...
Sinon oui pas de panique pour un premier y'a le temps pour aller a la maternite c'est pour sa que j'ai pris la maternite de bordeaux même si j'ai 45 min de route sans compter les bouchons ...
Pour la taille tout dépendra de la corpulence de ton bébé, le miens 4,290kg et 51,5cm il a mis du 1 mois 2jours car il a perdu beaucoup de poids après la naissance ( la faute des puéricultrices ) sinon c'été bien trop juste surtout en longueur parce qu'il été lourd mais pas gros lool donc enmène un pyjama et body de chaque comme ca tu aura de quoi faire mais le naissance c'est pas souvent qu'ils le mettent généralement

Bonjour les filles!!! Comment ca va ce matin?
Je réccupère mon grand cet aprèm :) et résultats des pds et du test aussi j'espère que tout sera bon :)

Bon j'ai tout repondu ce que je voulais, j'ai tout lu mon retard, Bonjour les filles!!!!! lol
comment allez vous ce matin? allez moi je me lance encore dans les travaux, derniers coups de peinture aujourd'hui, demain on monte les meubles et après je pose les stickers, il me restera plus que le lit de bébé à monter mais j'atend un peu, mon grand fait sa rentrée en septembre et la il en vacances chez sa mamie donc il va decouvrir sa nouvelle chambre en rentrant, je vais attendre qu'il ai fait sa rentrée avant d'installer le lit de bébé, je veux pas qu'il se sent trop envahi d'un coup par bébé surtout qu'il y a du temps avant qu'il soit la, et puis pas trop de changement d'un coup! la rentrée c'est dejà un gros changement! ooooohhhh mon doudou rentre à l'école :'( sa me fais trop trop bizar!

Bon j'ai tout repondu ce que je voulais, j'ai tout lu mon retard, Bonjour les filles!!!!! lol
comment allez vous ce matin? allez moi je me lance encore dans les travaux, derniers coups de peinture aujourd'hui, demain on monte les meubles et après je pose les stickers, il me restera plus que le lit de bébé à monter mais j'atend un peu, mon grand fait sa rentrée en septembre et la il en vacances chez sa mamie donc il va decouvrir sa nouvelle chambre en rentrant, je vais attendre qu'il ai fait sa rentrée avant d'installer le lit de bébé, je veux pas qu'il se sent trop envahi d'un coup par bébé surtout qu'il y a du temps avant qu'il soit la, et puis pas trop de changement d'un coup! la rentrée c'est dejà un gros changement! ooooohhhh mon doudou rentre à l'école :'( sa me fais trop trop bizar!
Il rentre en quelle classe??? je sens que je vais pleurer a la rentrée moi mdr

Cc les filles sa va? Moi sa va me suis lever a 9h et la je traîne devant la Tv lol.ma Sf aussi me disait aussi faut rester dans sa bulle et apparemment ou j'accouche on peut demander de mettre un de nos cd trop cool j'écouterai Grégoire je kiff lol.les mots clé la détente respiration bouger bonne position et tout ce passe bien.

Coucou les filles ! Ça va ?

Moi j ai un peu les boules ! Je me suis levé exprès pour un atelier massage bébé a ma maternite mais ils ont changé la date ! C plus aujourd'hui mais vendredi !

jennyfouille a dit:
Cc les filles sa va? Moi sa va me suis lever a 9h et la je traîne devant la Tv lol.ma Sf aussi me disait aussi faut rester dans sa bulle et apparemment ou j'accouche on peut demander de mettre un de nos cd trop cool j'écouterai Grégoire je kiff lol.les mots clé la détente respiration bouger bonne position et tout ce passe bien.
Ah nous aussi on peut ramener cd ou clé usb avec nos musiques :) oui surtout pas rester allongée sur le lit ça n'aide pas le travail ! Bon ça approche pour nous ! Ton dernier rdv sage femme c'est la semaine prochaine ?

@Rélie et après demain vacances !! J'espère que tes résultats seront bon que tu puisse profiter à fond de tes vacances

@wowie ça se termine les travaux ! Tu nous mettra des photos hein ?! Bon courage

Oui bientôt la fin et suis trop contente ma liste de naissance et bientôt fini plus que 2 achat trop contente. Non mon dernier c'est le 9 je me suis prise en retard lol

Retour