Mariie76
Membre Populaire
Rélie a dit:Avec 3,5 kg elle te plombe le moral car c'est trop? ou pas assez?
Pour elle c trop vu que j'avais des petits kilos en trop avant d'etre enceinte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Avec 3,5 kg elle te plombe le moral car c'est trop? ou pas assez?
c'est le bilan complet, avec le test du glucose 2h plus les hépatite a et cC'est des prise de sang pour quoi donc sa?
Non le "chef" comme elles l'appellent été pas laG tjs eu du mal à comprendre les resultats alors je vais pas t'etre d'une grande aide ^^Ils ont pas pu te dire au labo ?
Rélie a dit:c'est le bilan complet, avec le test du glucose 2h plus les hépatite a et c
et si tu es de décembre c'est en septembre qu'on saura pour la prime
bmiss26 a dit:Voici l'évolution des travaux !
La fenêtre est totalement terminée.
La porte idem (intérieur bleu extérieur blanc)
Les murs sont tous blanc.
Il reste plus qu'à peindre le mur en bleu. C'est ce mur ou il y aura les nuages blanc et le Paul en nuage.
Le sol est nettoyé aussi de tâches de peinture.
Demain on peint le dernier mur.
Et dans les prochains jours je m'occupe des nuages et de faire "Paul".
Après montage des meubles, achat du rideaux blanc et achat du tapis aussi.
Voilà![]()
waaa vous avez bien bossez dis donc!!!!Voici l'évolution des travaux !
Il reste plus qu'à peindre le mur en bleu. C'est ce mur ou il y aura les nuages blanc et le Paul en nuage.
Voilà![]()
y'a les hémties et l'ématocrite aussi mais sais pas ce que c'estNormalement tout est bon sauf tes lymphocyte qui sont un peu bas
mdr c'est compliquer tout ca au lieu de mettre, pas de diabète ou manque de fer, manque de vitamines etc ils mettent du charabia
bmiss26 a dit:Voici l'évolution des travaux !
Voilà![]()
Rélie a dit:y'a les hémties et l'ématocrite aussi mais sais pas ce que c'est
ba ouais j'en sais rien du coup je comprend pas, je sais juste que c'est ok pour les hépatitesBizarre pour le test y a mm pas écrit ce qu'il faut pas dépasser ils ont oublié ou quoi lol
donc anémie vu que c'est bas?En effet j'ai mal vu. Les hématies et hematocrites ce sont les globules rouges ma belle.
Rélie a dit:Voilà vous avez la totale la lool
non pas de rhume, juste une très grosse fatigue, la SF ma donner du fer et du magé/b6Tout est top !
Les lymphocytes qui sont bas c'est normal si tu es enrhumée ou rhume etc...![]()
c'est clair ! le diabète ça a l'air d'être bon j'avais presque les mêmes valeurs ! par contre le fer tu l'a pas sur tes résultats tu devais le faire ?mdr c'est compliquer tout ca au lieu de mettre, pas de diabète ou manque de fer, manque de vitamines etc ils mettent du charabiamerci en tout cas
Rélie a dit:donc anémie vu que c'est bas?