bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
coucou les filles, mais elles ont ou les piplettes?????
bmiss alors ces travaux sa touche à sa fin?
amand je savais même pas qu'on pouvais agir pour eviter la jaunisse, je croyais que sa se declanchais ou pas!! en tout cas j'étais degouter 5jours de mat c'étais hyper long!!!!
aurel bien ce petit repas de famille?
jessica, louloute comment va?
jennyfouille sa t'a fais du bien la sieste?

allez je vais tenter de vous mettre des tofs de l'avancer des travaux....

Ça baigne j'suis fatiguer mais sa va j'garde la pêche hahah et toiii?

Voilà les photo
seul le mur blanc avec les rond et le mur léon est fini, le mur trystan et pirate auront le stickers âpres les armoires monter et le prénom trystan ne seras mis qu'après la naissance trop de curieux dans la famille lol
Vraiment trop jolie j'adore

Voilà le dernier mur peint !

Ce n'était pas prévu mais on a monter le lit juste pour voir ce que ça donnait !

Prochaine mission : les nuages et "Paul"

Pièces jointes

• image-1640618748.jpg
    image-1640618748.jpg
    65.7 KB · Affichages: 66
bmiss26 a dit:
Voilà le dernier mur peint !

Ce n'était pas prévu mais on a monter le lit juste pour voir ce que ça donnait !

Prochaine mission : les nuages et "Paul"

C'est tres joli !! Hate de voir les nuages et le petit prenom :-)

@wowie ça a été le repas, c'était très bien, on vient de rentrer ça s'est prolongé jusqu'à ce soir :) c'est vraiment jolie la chambre !

@bmiss26 il est trop beau ce bleu !

@jennyfouille j'espère que ça va allez mieux, soigne toi bien !

coucou les filles! comment va aujourd'hui?
bmiss j'adore le bleu de ta chambre! tu vas t'amuser à faire les nuages! ;)
aurel bien dormi? pas trop manger hier lool
jennyfouille sa va mieux?
marie commet va tu?
merci les filles pour la chambre ;) sa fais plaiz

coucou les filles! comment va aujourd'hui?
bmiss j'adore le bleu de ta chambre! tu vas t'amuser à faire les nuages! ;)
aurel bien dormi? pas trop manger hier lool
jennyfouille sa va mieux?
marie commet va tu?
merci les filles pour la chambre ;) sa fais plaiz
Coucou comment vas tu ? Moi mon chéri est rentré hier de mission c'est pour sa que jetait pas trop présente je profitais de lui hihi ...
Ce matin c'est rdv avec la sage femme a 11h donc j'attends de voir comment sa se passe si mon col a pas bouger , si je peux partir en vacances, ce quelle dira pour la tension , pis savoir si elle me donne les 15 jours patho...
Voilà voilà un peu stresser ...
Gros bisous

Ah oui tu m'etonne tu doit être contente :D oh en général elles sont sympa les sages femmes enfin jespere pour toi!

Ah oui tu m'etonne tu doit être contente :D oh en général elles sont sympa les sages femmes enfin jespere pour toi!

Coucou les filles sa va? Super jolie la chambre. Wowie oui sa va un peu mieu., merci. Moi j'ai commencé mon conge mater lundi et niveau paye j'espère ne pas perdre.sinon quoi de prévue aujourd'hui. J'espère que ta SF de les donneras les 15 jrs y a pas de raison et que tu puisse partir. Relie grand jour aujourd'hui cool tu as pu voir pour ta prise de sang ?

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?
@jennyfouille c'est un bon début si ça va un peu mieux !

@Rélie bonnes vacances ! Profite bien

@wowie oh oui bien dormi j'étais bien fatiguée lol ça me tue les journée comme ça !

J'ai eu le droit à "pas trop fatigué, il faut que tu manges hein, alors il bouge bien, tu vas voir le dernier mois c'est le plus long etc .." lol euh non mais ça va :)

Coucou les filles sa va? Super jolie la chambre. Wowie oui sa va un peu mieu., merci. Moi j'ai commencé mon conge mater lundi et niveau paye j'espère ne pas perdre.sinon quoi de prévue aujourd'hui. J'espère que ta SF de les donneras les 15 jrs y a pas de raison et que tu puisse partir. Relie grand jour aujourd'hui cool tu as pu voir pour ta prise de sang ?

Il me semble que tu perd rien en congé maternité non?

Je sais pas du tout on verra a la fin du mois lol. Je viens juste de faire un achat sur kiabi pour ma fille pyjama body pull ensemble j'ai craqué avent d'avoir la maison

Retour