jennyfouille
Membre Populaire
Merci Jéss je bois du lait chaud et doliprane après une bonne douche car j'ai BCp chaud mais pas de fièvre ouf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:coucou les filles, mais elles ont ou les piplettes?????
bmiss alors ces travaux sa touche à sa fin?
amand je savais même pas qu'on pouvais agir pour eviter la jaunisse, je croyais que sa se declanchais ou pas!! en tout cas j'étais degouter 5jours de mat c'étais hyper long!!!!
aurel bien ce petit repas de famille?
jessica, louloute comment va?
jennyfouille sa t'a fais du bien la sieste?
allez je vais tenter de vous mettre des tofs de l'avancer des travaux....
Vraiment trop jolie j'adoreVoilà les photo
seul le mur blanc avec les rond et le mur léon est fini, le mur trystan et pirate auront le stickers âpres les armoires monter et le prénom trystan ne seras mis qu'après la naissance trop de curieux dans la famille lol
bmiss26 a dit:Voilà le dernier mur peint !
Ce n'était pas prévu mais on a monter le lit juste pour voir ce que ça donnait !
Prochaine mission : les nuages et "Paul"
C'est vraiment tirées jolie pis j'adore le bleu turquoiseVoilà le dernier mur peint !
Ce n'était pas prévu mais on a monter le lit juste pour voir ce que ça donnait !
Prochaine mission : les nuages et "Paul"
Coucou comment vas tu ? Moi mon chéri est rentré hier de mission c'est pour sa que jetait pas trop présente je profitais de lui hihi ...coucou les filles! comment va aujourd'hui?
bmiss j'adore le bleu de ta chambre! tu vas t'amuser à faire les nuages!
aurel bien dormi? pas trop manger hier lool
jennyfouille sa va mieux?
marie commet va tu?
merci les filles pour la chambresa fais plaiz
Coucou les filles sa va? Super jolie la chambre. Wowie oui sa va un peu mieu., merci. Moi j'ai commencé mon conge mater lundi et niveau paye j'espère ne pas perdre.sinon quoi de prévue aujourd'hui. J'espère que ta SF de les donneras les 15 jrs y a pas de raison et que tu puisse partir. Relie grand jour aujourd'hui cool tu as pu voir pour ta prise de sang ?