bebe automne hiver 2013

andrea06 a dit:
Oui je me sens de travaillé parce que j'ai vraiment une grossesse de rêve, mais c'est sur que si j'avais pu profiter du congé patho j'aurai pas dit non !
Sinon pour bébé on prépare petit à petit, il nous manque tout sauf la chambre et la poussette, on stresse pas trop encore, mais va falloir qu'on ce bouge ! Lol

Si tout de passe bien c'est le principal ! Ça va se faire petit à petit les achats :)

Laurana845 a dit:
Cc les fille dsl de l'absence mais Ces jours si passe trop vite j'aide mon amie pour son mariage qui a lieu demain donc du coup j'avait pas trop le temps j'ai eu une fausse alerte toute a l'heure 1 h30 de contrax toute les 4 -5 min et finalement sa c'est calmer ...

Ah si tu es bien occupé ça t'as peut être provoqué les contractions .. Tout va bien à part cette fausse alerte ?

amand850 a dit:
Désoler les filles je vous donne des nouvelles j'avais pu de batterie je suis rester au urgence de 11h30 a 17h.
Bon Ben je dois me reposer mais sinon mes analyses sont bonnes...
Je vous réécris tout taleur :)

Oui reviens nous en dire plus, pas le choix il te faut du repos, c'est pour votre bien :)

amand850 a dit:
Désoler les filles je vous donne des nouvelles j'avais pu de batterie je suis rester au urgence de 11h30 a 17h.

Contente que ça aille bien, vient nous raconter ce qu'on t'a dit aux urgences

jennyfouille a dit:
Lol ok je te montre je savais que tu parlais pour ma fille mais on a rien fait du tout mdr

C'est super beau j'adore les couleurs, si j'avais eu une fille j'aurai voulu une chambre comme ça ! On attend des photos de vos créations

Jessica8883 a dit:
Non je me souviens plus. Suis tombée dessus y a 3 jours en cherchant une image comique! Mais ca me semble pas possible! Regarde elle s'est celle qui a accouché d'octuplés et qui est passée à la télé et tout... et son ventre parait quand même plus équilibré!!!! L'autre devrait tomber! Elle a dû être retouchée! Bon celle des octuplés bravo à elle mdr!

Le carnage !!! Par pitié que ça ne m'arrive jamais

Jessica8883 a dit:
J ai oublie de vous mettre les petits cadeaux de ma maman! Des petites chaussettes trop mignones pour Lucas et un livre très rigolo pour moi

Faut que tu me dises tout ce qu'il as dans ton livre parvenue sur la couverture y'a comme une photo de massage

barbie-de-lux3 a dit:
Carrément moi tout le monde s'en fou que je dorme pas la nuit tout le monde veux skoiter chez moi pour voir ma puce

Pfff ma pauvre déjà que tu dois être crevée avec ta puce si tout le monde s'invite ... C'est le truc que je redoute !

Jessica8883 a dit:
@aurel76 tu t entendrais bien ave mon mari il adore tout ce qui est au fromage dont la tartiflette! Ils en ont mange une avec mon meilleur ami semaine dernière quand y a eu l orage! Moi enceinte ça passe pas... Ça me "dégoute"

Miam !!!! Moi depuis que je suis plus enceinte je re aime ça :) :)

amand850 a dit:

Ouf c'est une bonne chose maintenant bien faut vraiment pas forcer tant que tu as pas passer le cap des 36 sa

aurel76 a dit:
Pfff ma pauvre déjà que tu dois être crevée avec ta puce si tout le monde s'invite ... C'est le truc que je redoute !

Oui c'est épuisant et encore j'ai un bébé facile mais bon j'ai déjà pas le temps de tout faire alors quand tout le monde bien à force ça devenait chian du coup j'ai stopper mdr je disais qu'on étais pas la depuis le rush est passer

Jessica8883 a dit:
Je te ferais des petites photos comme le livre de bébé lol! Tu l'as acheté d'ailleurs du coup?

Ouiiiiiiiiii , j'avais oublier de te le dire mais bon il se rempli pas bien vite par contre lol.

Oui c'est ça Lina dors et moi je rattrape mon retard avec mon iPad :D c'est génial cette invention je suis déjà fan de mon cadeau

Retour