bebe automne hiver 2013

Oui j'ai laisser la fenêtre mais bon après il rentre des bébête et je déteste si je l'a fait dormir ailleurs c en bas au salon et je serais obligé de dodo sur le canapé et mon homme pas très futé suis arrive je lui ai dit sa pu va ailleurs il a dit non c bon pfff tout pour me mettre en colère et la tête en vrac. Amand ma Sf m'a dit que c'était plus efficace manuel lol enfin C'était pour me le faire elle lol. J'espère aussi Jéss qu'il va partir tout seul on verra bien
T as pas de babyphone? Comme ça tu peux dodo dans ton lit! Oui les bébêtes pas cool ça beurk! Ici aussi y en a pleins! Oui pour le kyste on croise les doigts

pas trop visite de la mater c'est tout! je sais pas si c'est des contrac ou si c'est lié a mes problèmes de dos c'est sa qui est chiant!!! parce que la tu vois j'en ai mais dans le ventre donc je sais pas!
oui juste douche chaude pas de spafon ni doliprane

Non je la garde de toute façon il a emboucaner partout et sa la dérange pas elle dort la et ne pleure pas aller vais dodo car sinon sa va être dur après

pas trop visite de la mater c'est tout! je sais pas si c'est des contrac ou si c'est lié a mes problèmes de dos c'est sa qui est chiant!!! parce que la tu vois j'en ai mais dans le ventre donc je sais pas!
oui juste douche chaude pas de spafon ni doliprane
Essaie peut être de voir avec spasfon être fixée du contractions ou douleurs de dos... Bonne nuit @jennyfouille

oui faudrais que je test sa, parce que du coup comme je sais pas ben je prend rien car je sais pas ce qui me soulagerais :s

oui faudrais que je test sa, parce que du coup comme je sais pas ben je prend rien car je sais pas ce qui me soulagerais :s
Oui voilà si tu prends spasfon et que ça passe c est contractions et si ça passe pas. Est tes douleurs de dos et auquel cas doliprane sera plus approprie éventuellement

Rélie a dit:
Ah oui la il ma bien labourer le bidou donc nickel mdr comme dit zhom " t'es jamais contente il bouge trop t'en peux plus il bouge peu tu t'inquiètes" mdr ba oui chéri lool

Mdrrrr j'ai eu exactement la mm phrase aujourd'hui!

La mienne elle bouge 5 min quand je vais dodo et la journee rien de rien !
Aujourd'hui j"ai dit que c'etait une feneante ben elle a bouger tte la journee lol!

Joli lit et coin pour Hugo ;-)

Jessica8883 a dit:
@amand850 bois bois même si c est pas de l eau , bois qqch qui te fait envie et si ça change pas appelle ta copine comme dit @Rélie ! Les nausées je lui en avais parle quand j avais eu ce gros
Malaise et elle me disait que les contractions pouvaient nous donner la nausée car ça sert même si pas douloureux! Peut être ça! Mais dans le doute appelles

Moi c'est quand je poussee que j'avais envie de vomir :-/

Bon du coup elle a manger lol donc pas de dodo elle était super agitée et d'un coup elle c mise a dormir au début j'ai eu peur que sa soit l'odeur mais bon si y avait un soucis elle pleurerait donc faut pas que me stresse pour rien

Mababy0331 a dit:
Mdrrrr j'ai eu exactement la mm phrase aujourd'hui!

La mienne elle bouge 5 min quand je vais dodo et la journee rien de rien !
Aujourd'hui j"ai dit que c'etait une feneante ben elle a bouger tte la journee lol!

Joli lit et coin pour Hugo ;-)

Dis donc, vos bebes m'ont l'air calme les filles !! Gabriel bouge touuuuut le temps, c'est fatiguant ^^

Retour