Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as pas de babyphone? Comme ça tu peux dodo dans ton lit! Oui les bébêtes pas cool ça beurk! Ici aussi y en a pleins! Oui pour le kyste on croise les doigtsOui j'ai laisser la fenêtre mais bon après il rentre des bébête et je déteste si je l'a fait dormir ailleurs c en bas au salon et je serais obligé de dodo sur le canapé et mon homme pas très futé suis arrive je lui ai dit sa pu va ailleurs il a dit non c bon pfff tout pour me mettre en colère et la tête en vrac. Amand ma Sf m'a dit que c'était plus efficace manuel lol enfin C'était pour me le faire elle lol. J'espère aussi Jéss qu'il va partir tout seul on verra bien
Oh lol transmission de penseessi ta un babyphone laisse la dormir en bas et toi en haut non?
Tu t es BCp agitée aujourd hui pour avoir des contrax? C est passe juste avec la douche ou t as pris spasfon? Tu en as plus du tout la?oui j'ai vu sa loool
Essaie peut être de voir avec spasfon être fixée du contractions ou douleurs de dos... Bonne nuit @jennyfouillepas trop visite de la mater c'est tout! je sais pas si c'est des contrac ou si c'est lié a mes problèmes de dos c'est sa qui est chiant!!! parce que la tu vois j'en ai mais dans le ventre donc je sais pas!
oui juste douche chaude pas de spafon ni doliprane
Oui voilà si tu prends spasfon et que ça passe c est contractions et si ça passe pas. Est tes douleurs de dos et auquel cas doliprane sera plus approprie éventuellementoui faudrais que je test sa, parce que du coup comme je sais pas ben je prend rien car je sais pas ce qui me soulagerais :s
Rélie a dit:Ah oui la il ma bien labourer le bidou donc nickel mdr comme dit zhom " t'es jamais contente il bouge trop t'en peux plus il bouge peu tu t'inquiètes" mdr ba oui chéri lool
Jessica8883 a dit:@amand850 bois bois même si c est pas de l eau , bois qqch qui te fait envie et si ça change pas appelle ta copine comme dit @Rélie ! Les nausées je lui en avais parle quand j avais eu ce gros
Malaise et elle me disait que les contractions pouvaient nous donner la nausée car ça sert même si pas douloureux! Peut être ça! Mais dans le doute appelles
Mababy0331 a dit:Mdrrrr j'ai eu exactement la mm phrase aujourd'hui!
La mienne elle bouge 5 min quand je vais dodo et la journee rien de rien !
Aujourd'hui j"ai dit que c'etait une feneante ben elle a bouger tte la journee lol!
Joli lit et coin pour Hugo ;-)
Mariie76 a dit:Dis donc, vos bebes m'ont l'air calme les filles !! Gabriel bouge touuuuut le temps, c'est fatiguant ^^
Mababy0331 a dit:Oui apparement ;-) pourvu que ca dure apres lol car bb2 super agité ds le bidou et super agité hors du bidou lol
Mariie76 a dit:Ah bah ca me rassure pas ca lol ! J'veux un bebe calme ^^
Mababy0331 a dit:Ooops dsl! Mdrrr
Mariie76 a dit:Lol ! Esperons qu'il soit calme :-D