Mababy0331
Mama Syca
bmiss26 a dit:Je vous dirai demain comment ça se passe
Oui oui ;-) bon j'y suis pas encore mais au moins je serais preparé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bmiss26 a dit:Je vous dirai demain comment ça se passe
Rélie a dit:Ah ba ouimais tu le fais au labo ou c'est gygy ou sf qui le fait? tu l'as dis je crois mais je suis a l'ouest total cette aprèm
j'adore!! c'est tout beau tout rond!!! Moi on dirait que j'ai bu trop de bierre c'est tout looolPhoto faite il y a 11 jours !
bmiss26 a dit:Photo faite il y a 11 jours !
Bon ca va a mon labo y'a que des fillesLe Labo. G du prendre rdv
Rélie a dit:j'adore!! c'est tout beau tout rond!!! Moi on dirait que j'ai bu trop de bierre c'est tout loool
Mababy0331 a dit:Waw,beau bidou ;-) j'ai l'impression que le miens est plus gros lol
Rélie a dit:j'adore!! c'est tout beau tout rond!!! Moi on dirait que j'ai bu trop de bierre c'est tout loool
non mais c'est vrai, j'ai piquer un veste a zhom et y'en a quand je leurs dir que je suis enceinte elle me sorte a bon?! heu oui de 7 mois et demi... les gens sont fou loolMdr !!!
Oui ba c'est bien ce que je dis lool les gens sont fou!!Mdrrrr! Moi il est enorme et pourtant on m'a sortie "ah mais t'es enceinte?" euh oui merci :-/
Rélie a dit:Oui ba c'est bien ce que je dis lool les gens sont fou!!
T'a un beau bidou pour 27 sa lool t'es sur qu'il y en a qu'un mouhahahaha ( on m'avait sorti ca pour mon premier )
Rélie a dit:non mais c'est vrai, j'ai piquer un veste a zhom et y'en a quand je leurs dir que je suis enceinte elle me sorte a bon?! heu oui de 7 mois et demi... les gens sont fou lool
Rélie a dit:T'a un beau bidou pour 27 sa lool t'es sur qu'il y en a qu'un mouhahahaha ( on m'avait sorti ca pour mon premier )
c'est normal ils ont pas la même carrure loolNon mais jte rassure les fringues d'hommes taille bizzare, je met du L en haut et je rentre mieux ds les t-shirt taille S de mon homme, va comprendre lol
Rélie a dit:c'est normal ils ont pas la même carrure lool
Mdr !!! imagine la surprise le jour j lool ( bon je pars loins dans mes délires la )Oui oui mdrrr! Mais bon y'a le surpoids d'avant aussi !
Le peu de fois ou la pepette est excitée je me demande aussi si y'en a pas 2 tellements ca bouge partout lol
Pas de soucis profite de ton papounetJvous dit a plus tard, vais chez min papounet ;-)