Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh c'est top j'ai hate!!!! Zhom se fiche de moi loolEnfin le message vient de m arriver mais je crois qu elle y est! Elle croit que les contractions commencent.. Elle fait un monito
Ro lala je tenvie andrea ... Moi c'est mode déprime ce soir j'ai envie que de pleurer sa ma dépiter que mon col est pas bouger ....
Avec la photo c mieux![]()
Oh non!! j'aime pasRo lala je tenvie andrea ... Moi c'est mode déprime ce soir j'ai envie que de pleurer sa ma dépiter que mon col est pas bouger ....
amand850 a dit:Ro lala je tenvie andrea ... Moi c'est mode déprime ce soir j'ai envie que de pleurer sa ma dépiter que mon col est pas bouger ....
Ben oui mais j ai pas le choix j ai deux paramètres de pre éclampsie donc Ben la question se pose même pas! Et puis si tension ils me déclenchent je me dis que c est pour son bien et le mien
Bon Ben je rentre dépiter ...
Le col a pas bouger d'un pet .... Il voulait pas examiner le col au départ j'ai du insister donc décollement c'est mort ...
L'Echo il va bien mais il ont pas voulu estimer le poids non plus ...
Fin dépiter la marche, les contractions, ect rien ne fais effet sur le col ...
Donc samedi je refais la route donc 120km allez retour je suis dépiter sa sens le déclenchement le 25 ...
Jessica8883 a dit:Oh moi je suis du 18 janvier! Capricorne aussi! Je te souhaite qu'elle naisse comme toi alors! Elle est prévu le combien? Pour l école j y allais le samedi aussi quand j étais petite pendant un temps mais alors je trouve pas ça pratique vis a vis du Week end! Jamais tu peux envisager mise a part en faisan sauter l école de partir u vendredi en fin de journée pour aller faire un Week end hors vacances scolaires! C est un peu pourri! Et il t allonge le temps de pause a midi et après ils les font retourner a l'école l aprèm pour 3 fois rien de temps et après ils proposent les activités périscolaires mais a côté hop ils rajoutent une demi journée pour faire le programme! Enfin leur truc c est pourri! J aime pas lol!
Mon père et mon frère sont capricorne c'est un super signe!!Aaa cool, les capricornes sont super hein ;-)
Elle est prevu pour le 28/01 lol, mais jme dit bb2 est né 13 jours avant dc y'a des chances que ce soit plutot surtout que je bouge beaucoup plus pour cette grossesse, et a partir de 37 sa dc le 28/12 y'a pas de soucis si elle arrive avant ;-)
Pour le samedi je me souviens que c'etait pas obligatoire, moi je mettais mon grand que si je devais bosser, c'etait genre 1 samedi par mois
Mais oui leur reforme est pourrie, ce matin y avait la cgt devant la maternelle! J'espere que ca pourra marcher ttes ces manifs
Jessica8883 a dit:Arf! Ben les œdèmes sont étendus aux mains et au début j avais 13/8 donc elle me dit ah c est un petit peu eleve et après c est repassé a 10 et 11! Et prise de sang tension qu elle m a refait vendredi est tj bonne! J ai tj des protéines ! Et le gyneco a dit pas de déclenchement car pas de tension mais on continue a suivre donc rdv comme d hab mercredi prochain a 15h et elle m a dit comme ça la fois d après ça fera le jeudi pour votre terme et ensuite on suit toutes les 48h et déclenchement a j+5 si pas de bebe! Mais ça contractais mais doucement!
amand850 a dit:Bon Ben je rentre dépiter ...
Le col a pas bouger d'un pet .... Il voulait pas examiner le col au départ j'ai du insister donc décollement c'est mort ...
L'Echo il va bien mais il ont pas voulu estimer le poids non plus ...
Fin dépiter la marche, les contractions, ect rien ne fais effet sur le col ...
Donc samedi je refais la route donc 120km allez retour je suis dépiter sa sens le déclenchement le 25 ...
Rélie a dit:Ah moi il me dit je t'aime mais pour le plus je dois aller le chercher un peu pour l'avoir lool
Rélie a dit:Mon père et mon frère sont capricorne c'est un super signe!!
Mouai un peu plus il le déclencherai que a terme +6 donc 9 jours mais qui me paraissent une éternité ...Amandine il lui reste encore 3 joirs pour sortir je te comprends j ai connu ca attendre ...
Ah ba merde alors!! parce que mon père et mon frère sont cool, il s'énerve rarement mais quand ca sort ca pète une bonne fois, et ils sont très agréable a vivreOuiiii lol! Enfin pas pour ma mere mdrr