bebe automne hiver 2013

@Jessica8883 au faite ta du te tromper tout taleur tes tomber sur mon répondeur lol. J'entendais genre comme si jetait dans un sac a main lol
Mdr j ai vu mais ça m a écrit échec de l'appel quand j ai récupère le tel donc j'ai pense que ça avait pas aboutit lol! Pour être sincère c est quand on est partis avec mon mari pour lui aller au travail de 15h a 17h et moi au monito et j ai pose le tel sur l avant et il est tombe! Avec gros bidou impossible de le récupérer a mes pieds et je l'ai récupère sous le postérieure de mo chien qui t a téléphone lol dsl mon glamour que le sac a main lol! Désolée ma belle

Mdr j ai vu mais ça m a écrit échec de l'appel quand j ai récupère le tel donc j'ai pense que ça avait pas aboutit lol! Pour être sincère c est quand on est partis avec mon mari pour lui aller au travail de 15h a 17h et moi au monito et j ai pose le tel sur l avant et il est tombe! Avec gros bidou impossible de le récupérer a mes pieds et je l'ai récupère sous le postérieure de mo chien qui t a téléphone lol dsl mon glamour que le sac a main lol! Désolée ma belle
Mdrrr moins glamour j'avoue lol

Jessica8883 a dit:
looool le postérieur de ton chien sacrée zazou

Jessica8883 a dit:
Non non c était pas celui du zazou la!!!!!!! C était celui de laïka parce que bon la j aurais pas eu le zazou entre les jambes il prend trop de place
mdr la petite c'est normal j'aurais du m'en douter vu comme elle grimpe partout elle peu bien poser son derrière sur l'iPhone mdr

Jessica8883 a dit:
Tu l as bien cernée lol! Et puis la le zazou avec le lampadaire autour de la tête le pauvre il serait vraiment pas passe!
il est plus vieu en grandissant il sont moin dans les pattes ! Quoi que Gaïa plein de fois j'ai faillit tomber a cause d'elle en plus on dirais pas mais un bouledogue c'est compacte du coup elle bouge pas elle lol

il est plus vieu en grandissant il sont moin dans les pattes ! Quoi que Gaïa plein de fois j'ai faillit tomber a cause d'elle en plus on dirais pas mais un bouledogue c'est compacte du coup elle bouge pas elle lol
Mdr sacrée gaïa! Maintenant qu il y a lina ça va elle est un peu moins dans tes pâtes quand elle surveille bebe lol elle me fait rire elle prend son rôle très a cœur sur les photos elle a un air tellement sérieux

Retour