Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Oui mais bon moi je monte vite lui il se ferme et basta... par contre pour se décider pour un truc il faut qu'il réfléchisse au moins 15jrs gggrr moi c'est direct lool on a des caractères complètement opposés
Rélie a dit:Arf c'est chiant qu'il y ait plus de rentrée en cours d'année!!
Hum caca qui sent la rose lool on y crois mais on rêve lool on va avoir des caca qui pue de dingue lool
Rélie a dit:Ah oui repos repos bonne nuit d'ors bien. Bisous![]()
bmiss26 a dit:Je suis lion !!!
Laurana845 a dit:Oui mababy c'est sa route de mazan j'ai accoucher le 20 septembre a orange ouimais je pense que si on a d'autre enfants j'irai essayer carpentras même le sage femme qui ma accoucher a orange il était o top !!!
Sinon les filles je suis scorpion aussi 21/11 et j'ai un caractère de merde je suis chiante lol mais aussi agressive rebelle mais bon nos proche aime ma franchise ... Je suis pas très douce non plus mon chéri me dit tout le temps que je suis brutasse lol
Jess non pas essayer la sf m'en a parler une fois accoucher car sa ne dégonfler pas ... Sinon le daflon sa fait bien je trouve ...
amand850 a dit:Je le laisse en silencieux du coup mon tel pour pas avoir tous les messages ect lol.
Le pire c'était la sage femme taleur qui me disais que c'était épatant le ventre que j'avais pour ma taille et mon poids et que en gros je devais vraiment avoir mal lol. Ta envie de la frapper sur le coup lol
Coucou ma belle ca va et toi? Les patchs t'on soulager alors? Tant mieux que vous ayez pu dormir dans la chambreCoucou les filles sa va?? Oui les filles on a pu dormir sans soucis après. Mon dos va mieux j'ai acheter les patchs chauffant et ma princesse va bien. Vic félicita encore ta puce et toute mignonne. Andréa je pense que tu dois etrez avec ton bébé donne nous vite des news et courage au autre maman bisous
Ah oui rêver c'est espérer et donc vivre lool mais bon je sais que dans certaines villes ceux de janvier ils les prennent, elles sont rares ces villes la maintenant mais sait on jamaisOui c'est chiant et galere :-/
On verra d'ici la ca aura peut etre changer
Oooh c'est bien de rever un peu non ?! Lol
Oh ba repos alors aujourd'hui y'a que ca qui te soulagera, courage moi j'ai la tête dans le paté :/Merci miss, viens de me lever avec un mal de crane :-( je sens que la journee va etre loooongue :-/
Bisouxxx
amand850 a dit:@Jessica8883 au faite ta du te tromper tout taleur tes tomber sur mon répondeur lol. J'entendais genre comme si jetait dans un sac a main lol
Rélie a dit:Ah oui rêver c'est espérer et donc vivre lool mais bon je sais que dans certaines villes ceux de janvier ils les prennent, elles sont rares ces villes la maintenant mais sait on jamais![]()
Rélie a dit:Oh ba repos alors aujourd'hui y'a que ca qui te soulagera, courage moi j'ai la tête dans le paté :/
29!!! mais c'est plus qu'énorme!!! Je suis pas dans une grande ville non plus mais dans la calsse de cp de mon fils ils sont 20 heureusement sinon j'aurai plains la maitresse!! sinon il ont tjr été dans les 23 en maternelle!! C'est abuser 29 je trouveC'est ca, l'espoir fait vivre ;-)
Moi jsuis ds une mini ville lol, ds la classe ptite section de mon bibou ils sont 29 c'est enorme :-/
Ah ba tu vois j'ai le même programme lool j'enmène le petit a l'école je passe vite fait a carrefour je rentre et dodo loolOooh oui je fais rien de rien!
La d'ailleurs j'emmene bibou a l'ecole et retourne au dodo !
Bon ben repos pour toi aussi hein ;-)
Rélie a dit:29!!! mais c'est plus qu'énorme!!! Je suis pas dans une grande ville non plus mais dans la calsse de cp de mon fils ils sont 20 heureusement sinon j'aurai plains la maitresse!! sinon il ont tjr été dans les 23 en maternelle!! C'est abuser 29 je trouve
Rélie a dit:Ah ba tu vois j'ai le même programme lool j'enmène le petit a l'école je passe vite fait a carrefour je rentre et dodo lool
Ah mon fils a eu une maitresse enceinte aussi mais en moyenne section, il été pas content qu'elle parte loolOui 29 et y'a mm 2 classes de ptites sections!
Mm mon grand en 4eme ils sont moins nombreux!
Ca doit etre chaud pour la maitresse et surtout les ptits ils peuvent moins "apprendre" je trouve!
Il a 2 maitresses en alternance et l'une d'elle (celle que je prefere lol) est enceinte aussi, elle part en congé mat demain, suis degu elle va etre remplacé du coup
Mdr merci bonne nuit a toi aussi bisousMdrrr moi carrefour c'etait hier matin lol!
Bon j'y vais! A plus tard, bonne nuit alors ;-)
Bisouxxx