bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
M'en parle pas!! j'ai beau papa, zhom, la naissance du bébé, le meilleur ami de zhom... c'est la ruine!!! lool
Mon fils a trouver le truc, une fois noel passer il nous bassine déjà a commander pour le noel d'après et pour son anniv, on s'en sort jamais.
Moi aussi il me commande des trucs mais c'est genre protège slip, des culottes.. des trucs naz quoi lool

Ooooo petard , peuvent pas changer leurs annif ??? Lol!

Moi ma meilleure amie ral car y'a l'annif de mon grand le 3/12 puis noel puis le miens le 3/01 et apres y'aura la ptite! Du coup jlui dit "mais ca va elle va naitre pdt les soldes" mdrr!

Mon grand faisait pareil, il disait que ce qu'il avait pas eu a noel il l'aurait au suivant, on en fini plus mdrr

Mdrrrr ce qu'il te commande ton fils, moi ca va j'ai droit aux transformers lol et il a commandé des poupons et un prince charmant pour sa tata mdrr

Rélie a dit:
J'ai une question les filles pour la feuilles de framboisier, je lis de tout sur le net. Qu'il faut commencer 10 semaines avant le terme, que ca provoque aucune contrax, c'est juste un tonifiant...
Moi c'est du en vrac je sais pas comment le prendre du coup lool et a partir de quand et ce que ca fait vraiment je suis perdue pour le coup :/

Attends j'allaite et je reviens :D

amand850 a dit:
Bizarre que c'était au labo moi je l'ai fais deux fois parce qu'il avait perdu les résultats du premier mais les deux fois c'était par la sage femme . Labo j'aurais pas aimer beurk beurk ...

Ah Ben ça diffère d'une mater a une autre alors.

Mababy0331 a dit:
Lol! Je pleins ton homme mdrrr! Moi aussi je m'enerve viiiiite mais avec lui je me tait un peu car sa partirait trop en sucettes sinon! Dc je le laisse s'excitait et apres je l'ignore quand lui a zapé, dc c'est chaud lol

Mon homme est scorpion et il est pire ! En fait il garde pour lui mais quand ça pète ça fait mal !!! Il est très impulsif ! Niveau caractère je suis + cool que lui

Rélie a dit:
J'ai une question les filles pour la feuilles de framboisier, je lis de tout sur le net. Qu'il faut commencer 10 semaines avant le terme, que ca provoque aucune contrax, c'est juste un tonifiant... Moi c'est du en vrac je sais pas comment le prendre du coup lool et a partir de quand et ce que ca fait vraiment je suis perdue pour le coup :/

Moi j'y avais penser mais je me dis que même si j'en ai marre et que je veux que Paul arrive vite je le laisse venir quand il le voudra

Mababy0331 a dit:
Ooooo petard , peuvent pas changer leurs annif ??? Lol!

Moi ma meilleure amie ral car y'a l'annif de mon grand le 3/12 puis noel puis le miens le 3/01 et apres y'aura la ptite! Du coup jlui dit "mais ca va elle va naitre pdt les soldes" mdrr!

Mon grand faisait pareil, il disait que ce qu'il avait pas eu a noel il l'aurait au suivant, on en fini plus mdrr

Mdrrrr ce qu'il te commande ton fils, moi ca va j'ai droit aux transformers lol et il a commandé des poupons et un prince charmant pour sa tata mdrr

La il veut des lego mais des chima c'est avec des lions et des crocodiles... ya le dessin animé qui passe à la télé mais il veut toute la panoplie lool histoire de bien nous ruiner

bmiss26 a dit:
Moi j'y avais penser mais je me dis que même si j'en ai marre et que je veux que Paul arrive vite je le laisse venir quand il le voudra

Ba j'ai lu que ça déclenchait pas l'accouchement et que pour les brûlures d'estomac c'été top et pour tonifier le col et le perine ce qui causerai moins de déchirure ou episio donc je me dit que ça mange pas de pain

Rélie a dit:
J'ai une question les filles pour la feuilles de framboisier, je lis de tout sur le net. Qu'il faut commencer 10 semaines avant le terme, que ca provoque aucune contrax, c'est juste un tonifiant...
Moi c'est du en vrac je sais pas comment le prendre du coup lool et a partir de quand et ce que ca fait vraiment je suis perdue pour le coup :/

Je sais que certaines commencent a 34sa. Moi je préférai pas. On sait jamais il vaux mieux commencer a 37. La SF nous avait dis que ça aidait a l'ouverture du col.

Si c des feuilles en vrac faut que tu mettes une cuillère a café de feuilles dans un mug d'eau chaude. Tu laisses infuser. Et après tu filtres en versant dans un autre mug avec une petite passoire ou filtre a café. Si t'as pas de passoire tu enlèves juste les feuilles avec une cuillère.

Oh ba merdouille!! ils vont faire comment alors? On est liées toutes les deux c'est pas possible mdr!!
2,280kg c'est bien ca non? tu as eu une estimation pour la naissance??
Youhou alors moi a noel je veux une monster hight stp loool

oh ben il vas se tourner un peu direction la sortie je me fais pas de soucis lol, enfaite il a la tête en bas mais pas direction col, direction jambe gauche, puis il est à "plat ventre" du coup on a pas pu voir son visage :( il a tout essayer 2D 3D 4D a droite a gauche... niet pas moyen!!!!
estimation à 3kg300 3kg600, mais à voir à cause du diabète, d'ailleur la diabeto m'a dit tout à l'heure de revenir lundi en notant tout ce que je mange et lundi on passe à l'injection d'insuline! bouuuuuuh je suis trop deg!

Miss Staifia a dit:
Je sais que certaines commencent a 34sa. Moi je préférai pas. On sait jamais il vaux mieux commencer a 37. La SF nous avait dis que ça aidait a l'ouverture du col.

Si c des feuilles en vrac faut que tu mettes une cuillère a café de feuilles dans un mug d'eau chaude. Tu laisses infuser. Et après tu filtres en versant dans un autre mug avec une petite passoire ou filtre a café. Si t'as pas de passoire tu enlèves juste les feuilles avec une cuillère.

J'ai acheter une boule exprès pour faire infuser. Merci en tout cas :)
Bon Salim à bien manger? Lool

wowie a dit:
oh ben il vas se tourner un peu direction la sortie je me fais pas de soucis lol, enfaite il a la tête en bas mais pas direction col, direction jambe gauche, puis il est à "plat ventre" du coup on a pas pu voir son visage :( il a tout essayer 2D 3D 4D a droite a gauche... niet pas moyen!!!!
estimation à 3kg300 3kg600, mais à voir à cause du diabète, d'ailleur la diabeto m'a dit tout à l'heure de revenir lundi en notant tout ce que je mange et lundi on passe à l'injection d'in
suline! bouuuuuuh je suis trop deg!

Ah ba sacré Trystan quand même lool et il a fallu qu'on parle de bébé en travers pour que ça arrive c'est dingue!!!.ah 3,600kg ça va c'est pas gros bébé :) j'aurai du demander moi qu'elle nouille j'ai juste demander si il ferai plus de 2kg oh ba zut tiens lool.
Carrément l'insuline!! Mais pkoi? Tu en as tant que ça??

quand il a poser la sonde il m'a dit "ah bonne nouvelle il a la tête en bas" pis il remonte la sonde et me dit "ah bah non elle est en haut" pis il bouge sa sonde dans tout les sens et me dis "mais comment il s'est mis?! ah bah il est en bascule" alors je lui demande ce que sa changeait il m'a dit rien il se positionnera correctement après la il est à plat ventre il est bien!
c'est pour sa que je le sens hyper haut et hyper bas en même temps les mains chatouille bas et derrière et les genoux au milieu et les pieds dans les côtes!

insuline car je depasse toujours soit après le dejeuner ou le diner et pourtant je mange pâs bcp et que des aliments a indice glycemie bas et pourtant sa depasse quand même

Rélie a dit:
J'ai acheter une boule exprès pour faire infuser. Merci en tout cas :)
Bon Salim à bien manger? Lool

Ah Ben si tu as la boule pour infuser c bon. Tu laisses bien infuser et tu bois. J'osais pas te proposer cette solution. Ma SF nous a conseillée 3 par jours. Donc tu fais ça après avoir mangé. Et du coup tu vas commencer quand ?

Oui il mange bien.

quand il a poser la sonde il m'a dit "ah bonne nouvelle il a la tête en bas" pis il remonte la sonde et me dit "ah bah non elle est en haut" pis il bouge sa sonde dans tout les sens et me dis "mais comment il s'est mis?! ah bah il est en bascule" alors je lui demande ce que sa changeait il m'a dit rien il se positionnera correctement après la il est à plat ventre il est bien!
c'est pour sa que je le sens hyper haut et hyper bas en même temps les mains chatouille bas et derrière et les genoux au milieu et les pieds dans les côtes!

insuline car je depasse toujours soit après le dejeuner ou le diner et pourtant je mange pâs bcp et que des aliments a indice glycemie bas et pourtant sa depasse quand même
Oh ba merdouille pour ce fichu diabète!! c'est chiant, ca partira une fois la grossesse finie?

J'aime bien le " il s'est mis comment" lool Bon en gros il est bien étaler le petit Trystan lool il prend toute la place dont il a besoin ;)

Ah Ben si tu as la boule pour infuser c bon. Tu laisses bien infuser et tu bois. J'osais pas te proposer cette solution. Ma SF nous a conseillée 3 par jours. Donc tu fais ça après avoir mangé. Et du coup tu vas commencer quand ?

Oui il mange bien.
Oui j'ai été acheter la boule ce matin, ca sert toujours ;)
Je vais commencer vers 36/37 me dit que si en même temps ca peut tonifier mon col et mon périné et que ca aide en cas de déclenchement autant commencer un peu avant mon écho de contrôle.
Tu as l'air d'une maman épanouie c'est top!!!

Oh ba merdouille pour ce fichu diabète!! c'est chiant, ca partira une fois la grossesse finie?

J'aime bien le " il s'est mis comment" lool Bon en gros il est bien étaler le petit Trystan lool il prend toute la place dont il a besoin ;)

normalement oui sa part après la grossesse, lol oui Trystan prend touuuuuute la place

Rélie a dit:
Ba j'ai lu que ça déclenchait pas l'accouchement et que pour les brûlures d'estomac c'été top et pour tonifier le col et le perine ce qui causerai moins de déchirure ou episio donc je me dit que ça mange pas de pain

Ah oui ça devient intéressant alors

Retour