bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Oui j'ai été acheter la boule ce matin, ca sert toujours ;)
Je vais commencer vers 36/37 me dit que si en même temps ca peut tonifier mon col et mon périné et que ca aide en cas de déclenchement autant commencer un peu avant mon écho de contrôle.
Tu as l'air d'une maman épanouie c'est top!!!

Tu as raison de pas commencer trop tôt.
On avait eu aussi des conseils pour assouplir le périnée si tu veux. :)
Oui super heureuse. Je l'ai attendu longtemps ce petit bb. :)

Tu as raison de pas commencer trop tôt.
On avait eu aussi des conseils pour assouplir le périnée si tu veux. :)
Oui super heureuse. Je l'ai attendu longtemps ce petit bb. :)
Ah je prends tous les conseils lool bon pour mon grand j'ai eu qu'une déchirure mais vaut mieux prévenir que guérrir ;)
Ca se sent que tu es super heureuse :) et ca fait plaisir

lol ah oui quand meme rélie!!! je vais me priver encore un peu plus j'aimerais qu'il soit moins gros que mon lélé a la naissance

lol ah oui quand meme rélie!!! je vais me priver encore un peu plus j'aimerais qu'il soit moins gros que mon lélé a la naissance
Ba attend sumo ou pas sumo lool j'ai pas fait les choses a moitié ;)
Ah non te prive pas!! et puis c'est pas en fonction de ce que tu manges le poids de bébé car je mange bien mais pas bébé

Ba attend sumo ou pas sumo lool j'ai pas fait les choses a moitié ;)
Ah non te prive pas!! et puis c'est pas en fonction de ce que tu manges le poids de bébé car je mange bien mais pas bébé

le gyneco m'a dit pas de sucré car c'est bébé qui prend tout (dans coté sa m'arrange il vaut lui que moi loool)

le gyneco m'a dit pas de sucré car c'est bébé qui prend tout (dans coté sa m'arrange il vaut lui que moi loool)
Mais t'y a pas le droit au sucré normalement non? et puis le sucré ca veut rien dire je pense tu peux très bien en manger et que bébé prenne pas

Rélie a dit:
Ah je prends tous les conseils lool bon pour mon grand j'ai eu qu'une déchirure mais vaut mieux prévenir que guérrir ;)
Ca se sent que tu es super heureuse :) et ca fait plaisir

Alors elle nous avait conseillé de faire une infusion de fleur de camomille. De la mettre dans un aérosol ou autre pshiit et de vaporiser sur une serviette hygiénique et de faire ça tous les jours.
Moi j'ai eu une éraillure (je crois que c comme ça que ça s'appelle). En gros un seul point.
Ça en fait des tisanes loooool sinon tu peux acheter directement l'eau florale de fleur de camomille

Retour