bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
il trouve que je crie trop sauf que le petit il écoute rien et moi ca me gonfle donc je crie, enfin je rale fort lool oh lui il est pour répéter plusieurs fois sans s'énerver moi je peux plus au bout d'un moment
Ah oui donc ton tiens a du crier bien fort pour que Léo te dise ca, pauvre petit bonhomme :(
Pff le mélange homme et hormones ca fait pas bon ménage lool

Pfff pareil moi il gueule quand je leur cris dessus parce qu'ils me gonflent a faire que crier alors que jsuis fatiguée et que mr joue sur son p***n d'ordi, mais lui quand il les engueule pour rien faut rien dire , grrrr!

Mais vous me rassuré je croyais que c'etait moi qui avait un soucis et etre la seule avec un homme comme ca :-/

Pfff pareil moi il gueule quand je leur cris dessus parce qu'ils me gonflent a faire que crier alors que jsuis fatiguée et que mr joue sur son p***n d'ordi, mais lui quand il les engueule pour rien faut rien dire , grrrr!

Mais vous me rassuré je croyais que c'etait moi qui avait un soucis et etre la seule avec un homme comme ca :-/

nooooon on est bcp comme sa!

Mababy0331 a dit:

Non non tu es pas la seule lool

Rélie a dit:
Moi j'ai du explique qu'à 20 ans j'avais un IVG une fausse couche et la grossesse de mon fils... j'étais en Normandie à ce moment la et les gens te juge direct j'ai pas du tout aimer...

Oh ben moi j'ai fait pareil mais apres!
Ca les regardes pas, je vois mm pas le rapport avec des cours de prepa

wowie a dit:
nooooon on est bcp comme sa!

Oui je vois ca :-/

Moi y'a des periodes, il va etre gentil pdt quelques jours et ensuite me les casser pdt encore plus de jours :-( un lunatique, je deteste ca car en en plus il oubli vite et moi je retiens tout :-/

Retour