bebe automne hiver 2013

Oui oui lui il est d accord visiblement.... Bon aujourd'hui j en ai trop fait et ce soir j ai bien mal au ventre etc... Donc je me disais qu il voulait peut être venir
Pour sa fête demain mais ça semble pas encore le moment lol! Toute façon au pis il sera la le 5 ou 6 novembre! Ils iront le déloger!
Ah il veux peut être naître le journée sa fête lol. En plus avec la lune ... Mais non non il laisse son copain liam sortir avant lol . Moi au plus tard il sortira le 25-26 octobre lol

Jessica8883 a dit:
Toi je pense que malheureusement Mlle latifa voudra pas pointer son nez plus tôt comme ses frères.... Elle restera bien au chaud dans le bidou de maman ( dsl pour le 3 janvier lol) mais a voir car c est encore loin mdr

Grrr lol!
De force elle sort le 3 lol!

Ben oui c'est loin, on verra bien ;-)

amand850 a dit:
Huile d'amande douce ou apparament d'après la sage femme de miss stafia huile d'olive sa marche aussi lol

Ah ben j'ai 2 bouteilles d'huile d'amande douce lol! Jm'en sert pour mes lolos mdrr!

Tu confirme c'est bien en dehors le massage ??? Mdrr la blonde de retour ;-)

aurel76 a dit:
pfffiou j'ai fini ma lecture, pause biberon et bain entre 2 :) je crois que je vais oublié des trucs ...

Félicitations à @ptitenini44, @vic30600 et @andrea06 pour leur bout de chou, je vous souhaite plein de bonheur pour votre nouvelle vie qui commence !

@amand850 je vois que la fin est difficile, j'espère que la pleine lune aura une influence sur toi et que Liam va se décidé tout seul =)

@Laurana845 il pousse bien ton petit bonhomme, il est vraiment beau ! contente que tout se passe bien pour vous !

@jennyfouille je vais faire la rééducation avec la sonde et avec une sage femme, j'ai l'ordonnance depuis la mater, faut que je prenne rdv !

@Rélie, j'aime beaucoup le coin que tu as fait pour Hugo et tes cheveux =)

@Jessica8883 j'ai vu ta photo ouah tu dois douiller avec les pieds comme ça ! ils nous en font voir avant d'être né nos bébés lol

@wowie pour Jules oui on le met sur le ventre alors la journée ça va par contre la nuit bah je le surveille beaucoup du coup je dors presque pas :-/ on pense acheter l'angelcare ça évitera pas le danger mais je me sentirai peut être plus rassurée

@Mariie76 comment ça va ? le moral toujours pas au top ? par contre Gabriel a la grande forme apparemment !

Coucou! Ca va et toi?!
Le moral c tjs pas ca mais j'ai famille et amis ce week end, ca va me changer les idees :-)
Et ui, Gabriel est en grande forme lol.
J'espere que tout ce passe bien pr vous avec votre petit lou :-)

Ma progéniture pour celle qui on pas instra

Pièces jointes

• image-711350839.jpg
    image-711350839.jpg
    391.6 KB · Affichages: 33
Retour