barbie-de-lux3
Membre Populaire
maevalinaMababy0331 a dit:Oh zut alors ! Toi c'est quoi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maevalinaMababy0331 a dit:Oh zut alors ! Toi c'est quoi ??
oh mais permet toiMariie76 a dit:J'ai vu ton pseudo sur insta alors j'en ai deduis que c t toi donc j'me suis permise de regarder tes photosMoi c'est Mariie762
![]()
Mariie76 a dit:J'ai vu ton pseudo sur insta alors j'en ai deduis que c t toi donc j'me suis permise de regarder tes photos
Moi c'est Mariie762![]()
barbie-de-lux3 a dit:maevalina
Mababy0331 a dit:C'est des bonbons empiles ton avatar ??
barbie-de-lux3 a dit:maevalina
Mariie76 a dit:Ouii c ca !
gourmande lolMariie76 a dit:Ouii c ca !
aaaaah oui j'adoreMababy0331 a dit:Trouvé et ajouter! Tu m'avais demande aussi !! On a un point commun j'ai vu ;-)
Mababy0331 a dit:Ok ben je vais te demander alors
barbie-de-lux3 a dit:aaaaah oui j'adore![]()
barbie-de-lux3 a dit:Je vien de recevoir 39 notif en - de 2 minutes la vous avez fais fort les filles mdr
Jessica8883 a dit:Moi c est jessdem88 @Mababy0331
barbie-de-lux3 a dit:Je vien de recevoir 39 notif en - de 2 minutes la vous avez fais fort les filles mdr
j'ai poster une première parti de ma collection sur instra pour une copinaute du fofo qui ma demander ca tombe bien je mettrai le reste demain j'ai pas fini encoreMababy0331 a dit:Moi aussiiiii :-D
bisous bonne nuit !!Mababy0331 a dit:Oki , jte cherche et vais dodo ;-) Bonne nuit les pipelettes :-D