bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Oh trop bien profite à fond de cette soirée entre fille.... Mais oubliez pas qu'Hugo a des oreilles lol.... il entend tout mdr! Oui c'est cool de lui laisser ta semaine... comme ça ils peuvent en profiter comme tu dis et s'il y va pas sinon le week end ben du coup c'est sûr que ca fait peu... Il fait quoi comme métier son papa? Ils sont proches les 2? Oui ouf dernière fois enceinte pour le trajet.... mais fais attention. Bisous

Ah oui je vais profiter à fond!!!
Son papa est marin pêcheur donc il a pas d'horaires généralement il part le soir reviens tôt le matin et dors jusque début d'après midi. Oui ils sont proches mais moins que lui et moi. Quand je l'appel il me dit que je lui manque alors qu'il le dit pas à son père lool.
Oui ouf dernier trajet enceinte le prochain il y aura bébé :) et oui tkt pas je ferai attention. Zhom surveille de toute façon et je conduis pas :) bisous

amand850 a dit:
Vous avez de la chance moi qui était habituer au aprèm entre filles a papoter devant un petit thé ...
Au soirée filles ...
Et la depuis que j'ai déménager Ben mes seules vrai sorties c'est les courses lol

Oh tu sais on se voit peu on a toutes nos vies avec nos enfants lool sinon d'habitude mes sorties c'est les courses et l'école lool

Ah oui je vais profiter à fond!!!
Son papa est marin pêcheur donc il a pas d'horaires généralement il part le soir reviens tôt le matin et dors jusque début d'après midi. Oui ils sont proches mais moins que lui et moi. Quand je l'appel il me dit que je lui manque alors qu'il le dit pas à son père lool.
Oui ouf dernier trajet enceinte le prochain il y aura bébé :) et oui tkt pas je ferai attention. Zhom surveille de toute façon et je conduis pas :) bisous
Ok! Merci pour ce petit complément d'infos!!!!!! Ben oui mais maman c'est maman lol et le fait qu'il le voit pas souvent c'est sûr qu'il a pris l'habitude et c'est quand même dur pour tisser des liens plus forts

wowie a dit:
bon 30min de lecture pour rattraper mon retard piouf!!!

Rdv des 8mois ce matin, col pas bouger, long ferme fermer!
et.... BB Trystan ben... il m'auras vraiment tout fais ce petit malin!
hier de travers pas moyen de voir son visage, ce matin le gyneco me dit "bon on va voir s'il c'est recentré aujourd'hui" et la surprise!!!! BB à bien bouger oui!! mais il s'est mis en siège aaaahhhhhh!!!!!!!

du coup rdv le 04nov pour voir si il a rebouger ou pas!

Oh ba dis donc lool il est farceur bébé Trystan

Pas de soucis j'attendrai ton message alors! C'est à quelle heure déjà? 13h?

Pour la voiture, m'en parle pas lol.... Avec le bidou faut reculer le siège et après j'ai les gens trop courtes... mdr... pour la route normale ou pour descendre de chez moi ca va... mais quand je remonte sur ma montagne l'homme se moque de moi car c'est une pente très très raide et la voiture assez lourde (défaut de cette voiture...) et du coup faut plus enfoncer la pédale et j'arrive pas... alors je monte à 30..... mdr!

Je croise les doigts pour toi pour demain!!!!!

Rdv a 9h30 :)
Ro Ben moi m'en parle pas la voiture pareil si je veux pas toucher le volant je dois reculer le siege mais la du coup je touche pu les pédales avec mes 1m60 et encore j'ai pas besoin d'embrayer c'est une semi automatique lol
Pis alors la le plus drôle vu quelle et st haute c'est quand je monte et descend de la voiture on dirait une vieille Mami obèse lol

Jessica8883 a dit:
Ok! Merci pour ce petit complément d'infos!!!!!! Ben oui mais maman c'est maman lol et le fait qu'il le voit pas souvent c'est sûr qu'il a pris l'habitude et c'est quand même dur pour tisser des liens plus forts

Ah oui sa maman c'est beaucoup pour lui lool ba oui il pas les mêmes liens avec lui qu'avec moi. Même avec zhom il a créer un liens super fort. C'est bisous câlin à gogo et des je t'aime dectemps en temps qui me font avoir les larmes aux yeux lool

Rdv a 9h30 :)
Ro Ben moi m'en parle pas la voiture pareil si je veux pas toucher le volant je dois reculer le siege mais la du coup je touche pu les pédales avec mes 1m60 et encore j'ai pas besoin d'embrayer c'est une semi automatique lol
Pis alors la le plus drôle vu quelle et st haute c'est quand je monte et descend de la voiture on dirait une vieille Mami obèse lol
Ah ben on se comprend mdr! Je fais 1m54 lol ...... on voit tout à fait ce dont l'une et l'autre veut dire mdr!!!! Idem la mienne c'est une semi automatique ou je peux la mettre en automatique complet

Ah oui sa maman c'est beaucoup pour lui lool ba oui il pas les mêmes liens avec lui qu'avec moi. Même avec zhom il a créer un liens super fort. C'est bisous câlin à gogo et des je t'aime dectemps en temps qui me font avoir les larmes aux yeux lool
Oui c'est sûr! En plus il vit avec donc ben forcément ça créer des liens fort....

Moi aussi je peux la mettre en totale automatique :)
Oui la on se comprend quand on est pas grande c'est pas évident lol
Et comme tu dis pour monter et descendre c'est comique mdrrrrrr!!!!!!!!!!! Y a plein de choses qui sont pas évidentes quand on est petits.... genre ne serait ce que les vêtements bébés à kiabi pendus 15 fois trop haut (rayon body mdr)

Jessica8883 a dit:
Oui c'est sûr! En plus il vit avec donc ben forcément ça créer des liens fort....

Oh oui!! Si zhom oui fait pas me câlin et le bisou du soir c'est la cata lool. Et pour ce soir ils sont contents il vont être entre mec lool. Comme dit mon fils "ouais cool vais rester avec Loïc" ok ba je me casse lool

Et comme tu dis pour monter et descendre c'est comique mdrrrrrr!!!!!!!!!!! Y a plein de choses qui sont pas évidentes quand on est petits.... genre ne serait ce que les vêtements bébés à kiabi pendus 15 fois trop haut (rayon body mdr)
A mais il pense pas au gens pas très grand lol.
La moi le manteau en promo sur le site kiabi pour liam me tente trop lol

Oh oui!! Si zhom oui fait pas me câlin et le bisou du soir c'est la cata lool. Et pour ce soir ils sont contents il vont être entre mec lool. Comme dit mon fils "ouais cool vais rester avec Loïc" ok ba je me casse lool
excellent je trouve ca super! Ma mère s 'est mise avec mon beau père j avais 7ans, j avais beau voir papa tous les jours après l ecole et un week end sur deux mais j ai tj eu aussi des liens avec mon beau père assez forts quand même aussi. Comme tu dis bisous câlins etc.... Même si papa c'est tj resté papa! Bon après ma mère a divorcé j'avais 21ans et l'autre connard m'a totalement zappée... donc bon!!!!!

A mais il pense pas au gens pas très grand lol.
La moi le manteau en promo sur le site kiabi pour liam me tente trop lol
C'est lequel le manteau ma belle? Tite photo! Nous on est parés niveau manteau et combinaison, il a de quoi tenir un hiver de 12 mois (mais en restant de petite taille lol)

C'est lequel le manteau ma belle? Tite photo! Nous on est parés niveau manteau et combinaison, il a de quoi tenir un hiver de 12 mois (mais en restant de petite taille lol)
C'est celui qui me fais envie nous on en a un en 3 mois, et un en 3-6 mois. Mais il me donne trop envie celui la lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    145.6 KB · Affichages: 54
oui c'est clair!!! mdr j'imagine bien aussi jess au rayon body sur la pointe des pieds pour choper le body qui est tout en haut en essayant de caser le bidou entre deux branches de portage :D
Ah mais je les attrapes pas... même sur la pointe des pieds j'arrives à dépendre le premier si c'est la bonne taille (je prends un pack de bodys en dessous et je tiens de ceintre à la verticale et je fais gicler le pack de body du haut que je réceptionne au vol puis je repose le pack du rayon du bas) mais si c'est pas la bonne taille tout en haut je peux pas aller chercher dans ceux d'après. L'autre jour je voulais des manches longues ouverts devant bleu pâle et c'était tout en haut ben j'ai dû aller chercher la vendeuse pour qu'elle me trouve un pack naissance et me le décroche

Retour