bebe automne hiver 2013

Moi perso lùcas j ai essaye une fois de lui mettre un manteau une cata a 2mois et demi du coup il en a un en 1 an et j acheterai un piur cet hiver mais sinon j ai chanceliere
y'a des bébés qui aiment pas c'est vrai et d'autres qui ont du mal a s'y habituer mon sumo j'ai eu du bol il a rien dit

Rélie a dit:
J'ai pas beaucoup de copine non plus 4 et c'est des chérie de potes de zhom lool mais celle chez qui on va c'est celle dont je suis la plus proche. Elle m'a déjà dit que les habits que j'aurai en cadeau à la mater elle les lavera pareil pour les pyjama sale et qu'elle achètera une boîte de lait pour ma sortie pour pas que zhom se trompe
lool au top ma copine ;)

Oh ça m'arrange bien qu'il soit loin lool car on se prend la tête à distance alors si
il avait été plus près...

J'ai mis un bouchon lool comme ça pas de risque mdr

Ah moi c'est la seule et unique :-/

Puis c'est tomber a l'eau pour ce soir car mon homme a un pote qui viens d'agen qu'il a pas vu depuis un bail, dc c'est mort :-(

Cool ta copine ;-)

Aaa oui dc vaut mieux qu'il reste loin alors le papa :-/

Bon ben garde bien ton bouchon au moins 15 jours lol

wowie a dit:
bon 30min de lecture pour rattraper mon retard piouf!!!

Rdv des 8mois ce matin, col pas bouger, long ferme fermer!
et.... BB Trystan ben... il m'auras vraiment tout fais ce petit malin!
hier de travers pas moyen de voir son visage, ce matin le gyneco me dit "bon on va voir s'il c'est recentré aujourd'hui" et la surprise!!!! BB à bien bouger oui!! mais il s'est mis en siège aaaahhhhhh!!!!!!!

du coup rdv le 04nov pour voir si il a rebouger ou pas!

Ooo ben sacré coquin, esperons qu'il bouge encore

Ah moi c'est la seule et unique :-/

Puis c'est tomber a l'eau pour ce soir car mon homme a un pote qui viens d'agen qu'il a pas vu depuis un bail, dc c'est mort :-(

Cool ta copine ;-)

Aaa oui dc vaut mieux qu'il reste loin alors le papa :-/

Bon ben garde bien ton bouchon au moins 15 jours lol
Oh merdouille que ce soit tomber a l'eau!!! Moi zhom me rejoint a la piscine car mon grand a natation comme ca je lui explique comment ca marche et comment récupérer le petit et moi je file lool
oui oui bouchon pour au moins 15 jours lool
Et oui j'avoue ma copine est top, je sais que si il m'arrive un truc elle gérera mon fils comme si c'été le siens etc d'ailleurs elle fait partie des gens autoriser a prendre mon fils a l'école ou a l'étude

Miss Staifia a dit:
Oui là je me lance dans les achats pour les mois a venir. Je choisis sur le net et mon mari va acheter... c'est la version 2013 de chronopost looooool. Je l'ai prevenu ce week end il a des trucs a chercher chez kiabi lol

Mdrrrr, moi il prefere garder les ptits et moi jvais chercher lol

Rélie a dit:
c'est une habitude a prendre les combi, sinon la chancelière c'est un bon compromis je trouve

Moi j'ai la combi de mon bibou, c'est un nounours tout blanc tout doux, mais c'est du 6 mois, tu crois que ca peut le faire ou vaut mieux plus petit ???

Rélie a dit:
Oh merdouille que ce soit tomber a l'eau!!! Moi zhom me rejoint a la piscine car mon grand a natation comme ca je lui explique comment ca marche et comment récupérer le petit et moi je file lool
oui oui bouchon pour au moins 15 jours lool
Et oui j'avoue ma copine est top, je sais que si il m'arrive un truc elle gérera mon fils comme si c'été le siens etc d'ailleurs elle fait partie des gens autoriser a prendre mon fils a l'école ou a l'étude

Bonne organisation c'est parfait ;-)

Ben oui tomber a l'eau, tanpis :-/

C'est bien une copine comme ca :-D

Rélie a dit:
Mdr j'avoue c'est dur de se relever du sol!! je galère avec mon "petit" bidou
Je roule me mets sur les genoux et galère lool

Mdrrr, j'imagine bien la scene :-P

Moi.maintenant je galere a me lever quand je suis allongée, ca bloque sous les nénés mdrrr

Bon ben retour des courses je me fais plaisir bonne viande rouge, bon fromage, bon saumon fumer miam miam miam .... Et petit panaché lol.

Sinon j'ai pas perdu les eaux je suis capoute et tout le bas du ventre qui tire mais c'est tout lol. Pis les gens me regardais comme si j'allais accoucher sur place lol
Ceux de la caserne quand il mon vu mon dit " tjr pas accoucher ? " "bonne chance sa doit pas être facile vu la taille de ton ventre..." Merci mais je suis au courant que c'est pas facile lol
Mais ma grande fierté je peux encore mettre mes chaussures et mes bas de contentions toute seule malgré mon énorme ventre lol

amand850 a dit:
Il risque de se perdre un peu dedans ton bibou lol

Oui :-( jme dit qu'au moins je galererais pas pour la mettre et la sortir lol, un peu comme un nid d'ange quoi

Puis c'est juste pour faire les aller retour a l'ecole, dc 2 fois par jours

J'arrive pas a en trouver qui me plaise :-(

amand850 a dit:
Bon ben retour des courses je me fais plaisir bonne viande rouge, bon fromage, bon saumon fumer miam miam miam .... Et petit panaché lol.

Sinon j'ai pas perdu les eaux je suis capoute et tout le bas du ventre qui tire mais c'est tout lol. Pis les gens me regardais comme si j'allais accoucher sur place lol
Ceux de la caserne quand il mon vu mon dit " tjr pas accoucher ? " "bonne chance sa doit pas être facile vu la taille de ton ventre..." Merci mais je suis au courant que c'est pas facile lol
Mais ma grande fierté je peux encore mettre mes chaussures et mes bas de contentions toute seule malgré mon énorme ventre lol

Oooh jveux du saumon fumer , grrr! On y a pas droit , hein ?!

Alors la chapeau pour tes shoes et surtout bas de contention moi c'est le sport du matin , je galere tellement que je transpire lol

Nous les manteaux ce sera juste occasionnellement quand pas trop besoin de le couvrir ou pour Noël pour aller avec sa petite salopette mais sinon c est combi pilote car vu ou on habite Ben y a pas le choix! L hiver souvent c est -10! Donc ces manteaux de kiabi par ce temps
Autant dire que c est de la déco lol

Retour