bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Petit message pour vous dire que le décollement a l'air de faire effet bouchon muqueux bien perdu et la j'en suis sur tellement que c'est beurk beurk
Et contractions qui commencent a être vraiment bien douloureuse mais je continu de marcher malgré la douleur pour faire avancer les chose pour l'instant elles sont encore irrégulières ...
Je vous fais de gros bisous

Pleins de courage pour toi ma belle, esperons que tu aille vite a la mater ;-)

Bisouxxxx
 
@Jessica8883 as tu une méthode pour savoir si bébé s'est retourné? parce que si il se retourne d'ici quelques jours et que je continue a faire les exos et que du coup il se re-retourne :s
Non lol! Mais suis pas sûre que ça marche pour qu il se mette dans l'autre sens.... Auquel cas ça poserait pas de soucis
 
amand850 a dit:
@Mariie76 j'allais oublier bon anniversaire ma belle

Sinon la sa devient de plus en plus douloureux je comprend mieux quand @Miss Staifia disait qu'on pouvait pas rester allonger bon debout non plus ...lol
Je vais prendre un bain je vous tiens au courant mais je pense qu'on va retourner a la maternite si elle se rapproche encore un peu parce que la la douleur est plus que présente

On croise les doigts!!! Ça sent vraiment ma fin :)
 
amand850 a dit:
@Mariie76 j'allais oublier bon anniversaire ma belle Sinon la sa devient de plus en plus douloureux je comprend mieux quand @Miss Staifia disait qu'on pouvait pas rester allonger bon debout non plus ...lol Je vais prendre un bain je vous tiens au courant mais je pense qu'on va retourner a la maternite si elle se rapproche encore un peu parce que la la douleur est plus que présente
hiiiii tu souffres c'est bien :D la sadique
 
amand850 a dit:
Petit message pour vous dire que le décollement a l'air de faire effet bouchon muqueux bien perdu et la j'en suis sur tellement que c'est beurk beurk Et contractions qui commencent a être vraiment bien douloureuse mais je continu de marcher malgré la douleur pour faire avancer les chose pour l'instant elles sont encore irrégulières ... Je vous fais de gros bisous
Allez courage ! Ça avance !
 
Retour
Haut