wowie
Membre Populaire
@Jessica8883 as tu une méthode pour savoir si bébé s'est retourné? parce que si il se retourne d'ici quelques jours et que je continue a faire les exos et que du coup il se re-retourne :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Ah non mais je me mets un bouchon direct je le retiens même a la main mdr!!!
amand850 a dit:Petit message pour vous dire que le décollement a l'air de faire effet bouchon muqueux bien perdu et la j'en suis sur tellement que c'est beurk beurk
Et contractions qui commencent a être vraiment bien douloureuse mais je continu de marcher malgré la douleur pour faire avancer les chose pour l'instant elles sont encore irrégulières ...
Je vous fais de gros bisous
Non lol! Mais suis pas sûre que ça marche pour qu il se mette dans l'autre sens.... Auquel cas ça poserait pas de soucis@Jessica8883 as tu une méthode pour savoir si bébé s'est retourné? parce que si il se retourne d'ici quelques jours et que je continue a faire les exos et que du coup il se re-retourne :s
bmiss26 a dit:Ah tu vois !!! Ça fait bizarre hein ?!
amand850 a dit:@Mariie76 j'allais oublier bon anniversaire ma belle
Sinon la sa devient de plus en plus douloureux je comprend mieux quand @Miss Staifia disait qu'on pouvait pas rester allonger bon debout non plus ...lol
Je vais prendre un bain je vous tiens au courant mais je pense qu'on va retourner a la maternite si elle se rapproche encore un peu parce que la la douleur est plus que présente
Non lol! Mais suis pas sûre que ça marche pour qu il se mette dans l'autre sens.... Auquel cas ça poserait pas de soucis
hiiiii tu souffres c'est bienamand850 a dit:@Mariie76 j'allais oublier bon anniversaire ma belle Sinon la sa devient de plus en plus douloureux je comprend mieux quand @Miss Staifia disait qu'on pouvait pas rester allonger bon debout non plus ...lol Je vais prendre un bain je vous tiens au courant mais je pense qu'on va retourner a la maternite si elle se rapproche encore un peu parce que la la douleur est plus que présente
Ah Ben toute façon c est clair jusqu au bout quand ils ont plus de place ils peuvent.... C est quand ton prochain rdv?ben sur internet il dise qu'il peut se re-retourner![]()
Allez courage ! Ça avance !amand850 a dit:Petit message pour vous dire que le décollement a l'air de faire effet bouchon muqueux bien perdu et la j'en suis sur tellement que c'est beurk beurk Et contractions qui commencent a être vraiment bien douloureuse mais je continu de marcher malgré la douleur pour faire avancer les chose pour l'instant elles sont encore irrégulières ... Je vous fais de gros bisous
mouahahahahElles sont en transe la @Doubi29 et @Nini-PAssions .... Au taquet!