wowie
Membre Populaire
Ah Ben toute façon c est clair jusqu au bout quand ils ont plus de place ils peuvent.... C est quand ton prochain rdv?
le 4nov
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah Ben toute façon c est clair jusqu au bout quand ils ont plus de place ils peuvent.... C est quand ton prochain rdv?
Jessica8883 a dit:Amand part a la maternite car les contractions lui font mal et sont assez rapprochées
Jessica8883 a dit:Dilatée a 4, elle passe en salle
Laura2014 a dit:Super Amand !
Ça va vite ! Elle va enfin faire la rencontre avec son petit liam !
Ça donne des frissons de savoir que c est bientôt nous ... Aaaaaaa
Jessica8883 a dit:Dilatée a 4, elle passe en salle
C est précis mdr!!!!! Je vais dire 3h47 une warrior lolMoi je dis ... 4h04 !
Doubi29 a dit:Allez je dis 2h17 allez je suis une ouf LOL!!!!!! @Jessica8883 @bmiss26 @wowie @Laura2014 @relie @Mababy0331
andrea06 a dit:Un ptit coucou rapide les filles pas le temps de vous lire mais j'ai vu pour Amand, jesuis super contente pour elle liam sera bientôt la !!!
Sinon moi ça va les début de l'allaitement son difficile j'ai eu la montée de lait aujourd'hui, sinon bébé Hugo est très sage et dort beaucoup, je sort lundi, je es serai de vous donner des nouvelles !!!
Et je guette pour Amand![]()