bebe automne hiver 2013

Un ptit coucou rapide les filles pas le temps de vous lire mais j'ai vu pour Amand, jesuis super contente pour elle liam sera bientôt la !!!

Sinon moi ça va les début de l'allaitement son difficile j'ai eu la montée de lait aujourd'hui, sinon bébé Hugo est très sage et dort beaucoup, je sort lundi, je es serai de vous donner des nouvelles !!!

Et je guette pour Amand :)
 
andrea06 a dit:
Un ptit coucou rapide les filles pas le temps de vous lire mais j'ai vu pour Amand, jesuis super contente pour elle liam sera bientôt la !!!

Sinon moi ça va les début de l'allaitement son difficile j'ai eu la montée de lait aujourd'hui, sinon bébé Hugo est très sage et dort beaucoup, je sort lundi, je es serai de vous donner des nouvelles !!!

Et je guette pour Amand :)

Super miss, profite bien de ton ptit Hugo ;-)
 
Retour
Haut