bebe automne hiver 2013

Ou alors tout simplement elle a souffert en attendant ça péri qui est enfin arrivée!!! ( je lui souhaite car elle avait peur de pas l avoir)
 
youhouuuuuuuuuuu hiiiii hiiii hiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt . Trop heureuse jsuis folle J’arrive même pas a dormir je veux une photo
Si t as des news et que tu vois que je deviens défaillante et que c est pas sur
Le fofo c est que moi par contre me suis endormie! Avec ces insomnies depuis quelques jours... Et la mon mari a conge donc je risque de m endormir dans ses bras!
 
Jessica8883 a dit:
Si t as des news et que tu vois que je deviens défaillante et que c est pas sur Le fofo c est que moi par contre me suis endormie! Avec ces insomnies depuis quelques jours... Et la mon mari a conge donc je risque de m endormir dans ses bras!
ta bien raison profite de ton mari moelleux on dors mieu comme ca .
 
Retour
Haut