Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non plus pour l instantDes nouvelles d'amandine???
Jessica8883 a dit:Non plus pour l instant
Jessica8883 a dit:Message d Amand arrive a la seconde: J'ai tenu jusqu'à 6 sans péri mais après j'avais trop mal la elle commence a faire effet c'est top
youhouuuuuuuuuuu hiiiii hiiii hiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt . Trop heureuse jsuis folle J’arrive même pas a dormir je veux une photoJessica8883 a dit:La péri l endort.... Elle va vite faire un petit dodo et la Sf la réexaminé dans 20 min
Si t as des news et que tu vois que je deviens défaillante et que c est pas suryouhouuuuuuuuuuu hiiiii hiiii hiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt . Trop heureuse jsuis folle J’arrive même pas a dormir je veux une photo
ta bien raison profite de ton mari moelleux on dors mieu comme ca .Jessica8883 a dit:Si t as des news et que tu vois que je deviens défaillante et que c est pas sur Le fofo c est que moi par contre me suis endormie! Avec ces insomnies depuis quelques jours... Et la mon mari a conge donc je risque de m endormir dans ses bras!
barbie-de-lux3 a dit:Bon anniversaire Marie !!! Tu as été gâté j'espère
amand850 a dit:Je vous fais de gros bisous je suis a 9 on ma percer la poche des eaux beaucoup de liquide ils avaient raison ...
La je me repose un peu mais la péri c'est génial lol