Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une question les filles... Je me prépare a ce qu'on m'annonce un déclenchement car je voudrai pas tomber de haut si ca m'arrive, mais zhom me dit que je risque d'être trop déçut si on me dit qu'il reste jusqu'au bout du coup je ne sais plus quoi penser ni a quoi me préparer...
Oui c'est généralement d'idéaliser son accouchement qui fais que l'on est déçue. Moi je m'attendais a tout lolFranchement prépares toi à toute les éventualités, accouchement voie basse, césarienne, déclenchement, naturelle etc...comme ça dans ta tête tu vivras mieux ton après accouchement...
Les 3 tous différents donc au moins on est pas surprise à la fin...
Ouais c'est vrai que ce serai pas mal car ca me trotte bien en ce moment mdrFranchement prépares toi à toute les éventualités, accouchement voie basse, césarienne, déclenchement, naturelle etc...comme ça dans ta tête tu vivras mieux ton après accouchement...
Les 3 tous différents donc au moins on est pas surprise à la fin...
Suis du même avis que les filles! Franchement prépare toi a tout sans en faire une fixation sur l un plus que l autre! Au final on sait jamais comment ça se passera! La finalité c est le petit Hugo dans vos bras.... Après déclenchement, voie basse avec ou sans matériel, césarienne ou autre on sait jamais.... Et au final une grossesse a terme risque aussi leJ'ai une question les filles... Je me prépare a ce qu'on m'annonce un déclenchement car je voudrai pas tomber de haut si ca m'arrive, mais zhom me dit que je risque d'être trop déçut si on me dit qu'il reste jusqu'au bout du coup je ne sais plus quoi penser ni a quoi me préparer...
Oh oui ca le risque de déclenchement e le connais lool j'y ai échapper de peu pour mon gros, aller on va se préparer a tout loolSuis du même avis que les filles! Franchement prépare toi a tout sans en faire une fixation sur l un plus que l autre! Au final on sait jamais comment ça se passera! La finalité c est le petit Hugo dans vos bras.... Après déclenchement, voie basse avec ou sans matériel, césarienne ou autre on sait jamais.... Et au final une grossesse a terme risque aussi le
Déclenchement etc....
Ah oui oui tant que bébé va bien c'est le principal pour moi, tant qu'il va bien le reste peu importeFranchement le premier j'ai eu une césarienne et j'ai tellement galéré (euh je veux faire peur à personne lol, c'est la vie) et tellement eu peur pour lui que quand ils ont dit on la passe en césarienne, j'étais la plus heureuse du monde mdrr, j'ai bien vécu l'après il était en bonne santé ce qui m'importait le plus...
Ah oui j'ai la forêt en plus j'irai me promener et pour la tisane je penserai a toi en la buvant mdr!!!en attendant fait comme moi : promenades diurnes, nocturnes et tisanes. Aucun repos looool
T'auras tout le temps de te reposer quand on te mettra la peri
Ah oui j'ai la forêt en plus j'irai me promener et pour la tisane je penserai a toi en la buvant mdr!!!
Ah oui je me reposerai plus tard j'aurai le temps comme tu dis avec la péri a moins qu'il y ai pas le temps mdr
Quand on m'a dis "on vous installe" j'en ai pleuré tellement j'etais fatiguée de mes aller retour. Et après la peri j'ai dormi direct. Mon mari a éteins la lumière il a sorti sa lampe de poche et a commencé a lire dans son coin. Oui on est les seuls dingo a avoir pris un livre et une lampe de poche dans la valise de naissance mdrrrr
Chaque fois que la SF repartait il se remettait dans le noir
Oh il est gentil ton mari!! Pour mon grand j'ai dormi en plein jour ce qui ne m'arrive jamais une fois la péri poséeQuand on m'a dis "on vous installe" j'en ai pleuré tellement j'etais fatiguée de mes aller retour. Et après la peri j'ai dormi direct. Mon mari a éteins la lumière il a sorti sa lampe de poche et a commencé a lire dans son coin. Oui on est les seuls dingo a avoir pris un livre et une lampe de poche dans la valise de naissance mdrrrr
Miss Staifia a dit:Quand on m'a dis "on vous installe" j'en ai pleuré tellement j'etais fatiguée de mes aller retour. Et après la peri j'ai dormi direct. Mon mari a éteins la lumière il a sorti sa lampe de poche et a commencé a lire dans son coin. Oui on est les seuls dingo a avoir pris un livre et une lampe de poche dans la valise de naissance mdrrrr
Ouais c'est ca le plus dur lool avec la césa aussi mais bon je me dit que si besoin il y a c'est pour sa santé donc pas de soucisAh ben même l'éventualité qu'il y ai pas de péridurale faut se le mettre dans la tête loool...