Mababy0331
Mama Syca
amand850 a dit:Après une heure de pousser liam est né il a échapper de peu aux forceps ... Il fait 4kg. Moi je suis plus que morte lol
Felicitatiooooon ma belle ainsi qu'a ton mari :-D
Bienvenue Liam <3
Waw j'ai failli te dire qu'il allait faire 4kg sous ta photo insta lol !
Gros bb ;-)
Repose toi bien miss et profite bien de ta merveille <3
Bisouxxx a vous 2