bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
je peux pas t'aider la dessus ma belle le miens a des médocs spéciaux quand il tousse
consulte le médecin ca sera plus simple je pense

Merci miss, j'y vais ttes les semaines, il a eu des antibios 2 fois 8 jours depuis septembre, + flixotide ventoline et compagnie :-/
 
bmiss26 a dit:
Ça fait de nouveau 1h que je contracte. Au départ ct toutes les 10 min maintenant toutes les 3/4 min. Je m'apprête a prendre un bain pour voir. Qq un peut me rappeler comment prendre SPASFON ?
tu en prend 2 en une prise puis après 4h tu peux en reprendre 2
 
bmiss26 a dit:
Ça fait de nouveau 1h que je contracte.

Au départ ct toutes les 10 min maintenant toutes les 3/4 min.

Je m'apprête a prendre un bain pour voir.

Qq un peut me rappeler comment prendre SPASFON ?

Oooo super, allez contract bien et va vite a la mater :-D
 
Retour
Haut