Oh :/ c'est que le début ca va revenirBon, ça contracte plus du tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh :/ c'est que le début ca va revenirBon, ça contracte plus du tout !
Rélie a dit:je peux pas t'aider la dessus ma belle le miens a des médocs spéciaux quand il tousse
consulte le médecin ca sera plus simple je pense
il a ventoline bécotide??Merci miss, j'y vais ttes les semaines, il a eu des antibios 2 fois 8 jours depuis septembre, + flixotide ventoline et compagnie :-/
tu en prend 2 en une prise puis après 4h tu peux en reprendre 2bmiss26 a dit:Ça fait de nouveau 1h que je contracte. Au départ ct toutes les 10 min maintenant toutes les 3/4 min. Je m'apprête a prendre un bain pour voir. Qq un peut me rappeler comment prendre SPASFON ?
ok mercibarbie-de-lux3 a dit:tu en prend 2 en une prise puis après 4h tu peux en reprendre 2
bmiss26 a dit:Relie je suis a 37 sa + 1
pour savoir si c'est du vrai travail 2 puis 2 30 min après puis encore 2 30 min après donc 3 fois 2 spasfon et sa doit passer les contractionsÇa fait de nouveau 1h que je contracte.
Au départ ct toutes les 10 min maintenant toutes les 3/4 min.
Je m'apprête a prendre un bain pour voir.
Qq un peut me rappeler comment prendre SPASFON ?
Rélie a dit:il a ventoline bécotide??
bmiss26 a dit:Ça fait de nouveau 1h que je contracte.
Au départ ct toutes les 10 min maintenant toutes les 3/4 min.
Je m'apprête a prendre un bain pour voir.
Qq un peut me rappeler comment prendre SPASFON ?
Si tu lui donne de la ventoline lui donne pas de sirop en même temps c'est pas bonEuh je crois juste ventoline
Rélie a dit:Si tu lui donne de la ventoline lui donne pas de sirop en même temps c'est pas bon
il fait de l'asthme ou des bronchite asthmatiforme?
youhou ba dis donc Paul est présserJe sors du bain et j'ai 2 SPASFON et les contractions continuent !!! J'en ai toutes les 2 min.
On va pas traîner a partir a la mater !!!
bmiss26 a dit:Je sors du bain et j'ai 2 SPASFON et les contractions continuent !!! J'en ai toutes les 2 min.
On va pas traîner a partir a la mater !!!
Ah je sais pas mon fils on m'avait dit de pas mélanger les deux mais si c'est pas de l'asthme c'est pour caPk ?! Pourtant il a les 2 de prescrits
Non c'est par rapport aux allergies
nous tiens au courant hein?! ou par textoJe sors du bain et j'ai 2 SPASFON et les contractions continuent !!! J'en ai toutes les 2 min.
On va pas traîner a partir a la mater !!!
bmiss26 a dit:Je sors du bain et j'ai 2 SPASFON et les contractions continuent !!! J'en ai toutes les 2 min.
On va pas traîner a partir a la mater !!!