bebe automne hiver 2013

lool!euh alors en gros parce que j'etais assistante et qu'ils se servaient de moi pour virer leur responsable en me faisant miroiter le poste sans jamais l'avoir du coup je me suis tirée!
mais tkt chui repartie avec 20 kg en plus et de chocolats et de stress!mdr
 
lool!euh alors en gros parce que j'etais assistante et qu'ils se servaient de moi pour virer leur responsable en me faisant miroiter le poste sans jamais l'avoir du coup je me suis tirée!
mais tkt chui repartie avec 20 kg en plus et de chocolats et de stress!mdr

MDrr le chocolat c'est bon pour le stress lol
 
y'a des hopitaux ou on a plus le droit aux fleurs c'etait pas le cas dans les votres?
Je sais pas te répondre dans la maternité ou je vais accoucher mais à l'hôpital et en clinique sur Genève on a uniquement droit aux fleurs coupées que tu mets en vase... Pas de fleurs en pot qui contiennent de la terre.... c'est comme ca toi aussi?
 
lool!euh alors en gros parce que j'etais assistante et qu'ils se servaient de moi pour virer leur responsable en me faisant miroiter le poste sans jamais l'avoir du coup je me suis tirée!
mais tkt chui repartie avec 20 kg en plus et de chocolats et de stress!mdr
Ah ouais sympa ça.....ca devient monnaie courante ce genre de comportement malheureusement. T'as bien fait de partir.
Mdr pour les 20kg en plus... Mais au bout d'un moment ca te degoutais pas l'odeur etc...?
 
Ah oui mais vais rien avoir en bouffe lool les reste ou je sais que j'aurai
Ah d'accord ma belle, j'étais toute triste me disais que tu étais toute tristoune car tu aurais rien! Moi la bouffe j'ai briefé l'homme je lui ai dis si c'est pas bon tu ramènes un soir pour manger avec moi. J'ai croisé une fille qui était en cours de prépa avec moi qui ressortait elle m'a dit que ca allait la bouffe... mais c'est tellement aléatoire d'une personne à l'autre!
 
Ah d'accord ma belle, j'étais toute triste me disais que tu étais toute tristoune car tu aurais rien! Moi la bouffe j'ai briefé l'homme je lui ai dis si c'est pas bon tu ramènes un soir pour manger avec moi. J'ai croisé une fille qui était en cours de prépa avec moi qui ressortait elle m'a dit que ca allait la bouffe... mais c'est tellement aléatoire d'une personne à l'autre!
Ba moi il pourra pas zhom me ramener car il aura mon grand a gérer a faire manger etc donc bon, au pire ce sera 3 jours de diète mdr
 
Retour
Haut