bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Ah enfin te revoilà on t'avais pas vu. Pas top pour ton petit bout qu'il soit malade. L'allergo pourra sûrement aider et trouver une solution.
Oh pour zhom et son oreille ba je sais pas mais zhom s'inquiète pas... par contre il a un truc pas normal au genoux alors va falloir passer un IRM super... pfff il est en carton mon mec lool
Pour ton patron tu as bien fait ça va lui remette les idées en place... tu sais quand ils vont y aller?

Suis la, jsuis au radar lol!
Moi aussi j'espere que l'allergo va trouver une soluce!

Aaa les hommes soit ils s'inquietent pas soit ils en font tout un plat lol!
Perso je trouve pas que saigner de l'oreille soit tt a fait normal lol!
Il est en carton mdrrr, comme moi quoi !

Alors pour mon boss vais appeler l'inspection demain car j'ai recu son demi papier aujourd"hui, on m'a dit qu'ils,etaient rapide a reagir j'espere car je touche rien depuis aout :-/

Vais avoir la prime de naissance et elle va servir qu'aux factures, taxes d'habitations etc....ma fille va naitre elle aura pas de fringues si ca continue :-/

Toi ca va ??? Tu t'y fais sans ton grand ?

Rélie a dit:
Moi je crois que ce soir il va transpercer mon ventre ça me fait des bosses de partout qui bougent... heureusement qu'il est censé ne plus avoir de place lool

Lol ! Il est au taquet le petit Hugo ! Ils trouvent tjs un peu de place pr bouger et faire mal parfois ^^

Aaaaahhhhh ouf tu me soulage!! Si ça grossit seulement ça me va tout à fait!! Me sens mieux pour le coup merci :)
Coucou les filles

J'ai mes 40000 pages de retards lol, vous etes de vrais pipelettes :-D

Moi super crevée car mon bibou nous reveille toutes les nuits pdt plus,d'1h a cause de la toux, tjs ses allergies :-( dc encore antibio puisque le reste fait rien et rdv allergologue le 13/11

Mon patron me fait tjs galerer avec mes papiers, il me les envois au compte de goutte et pas avec les bonnes dates, dc je vais lui envoyé l'inspection du travail ca lui fera le plus grand bien, il m'a deja bien fait galerer pdt ma grossesse en 2010, grrr j'ai trop les nerfs !

Sinon l'histoire de l'allaitement jusque 8 ans c'est un truc de dingue quoi, mm en france ca existe j'avais vu une emission ! Beurk de beurk !
Perso je trouve qu'au dela de 1 ans c'est trop et mois si j'y arrive je pense que ce sera jusque 6 mois max!

@Rélie tu as un bon raisonnement pour ton loulou, les enfants sont horribles entre eux :-/
Pour ton homme il faudrait qu'il demande avis a un ORL c'est pas trop normal son truc :-/

Jessica et Bmiss alors ces babys ils sont pas decidés ???

@bmiss26 je trouve ton bidou super bas

Sinon pour les pertes de colostrum bizzare j'en ai pas alors que pour mes 2 grands c'etait inondation lol!
Vous pensez que ca va jouer sur l'allaitement ? @amand850 toi l'experte ?? Contente pour toi que tout se passe bien avec ton beau Liam, bon boff pour l'oedeme et les points!
Perso je pense qu'on savoure la nouvelle vie bien 1 mois apres bb quand plus de bobos, que tout est remis en place etc...

@Jessica8883 pour sfr fait attention y'a des endroits ca capte jamais , moi avec le tel j'ai grave galerer j'ai changer !
Par contre je sais plus ou j'ai lu mais passé un delai ils doivent te payer des indemnités de retards pour services non fournis, bon je sais plus le terme exact!

@wowie j'ai pensé a toi cette nuit, trop mal aux cotes :-(
Pas cool l'insuline, j'espere que ca craindra pas pour la fin de la grossesse et surtout pour Tristan

Bon j'ai pas tt retenu lol, vous fait des bisouxxxx
Non c'est pas parce que tes pas inonder que sa jouera sur l'allaitement certaine allaite très bien sans avoir eu aucune fuite durant la grossesse et d'autre on des fuite que une semaine avant l'accouchement donc non sa veut rien dire de spéciale :)

Je ne sais plus si je vous avez raconté un de mes rêves ... Mais y'a qq semaines j'ai rêvée que j'accouchais le jeudi 24 octobre a 15h31 lol

C demain !

bmiss26 a dit:
Ah oui ! Ça serait top !!! Imagine il arrive réellement demain ! Ça serait fort !

Ah bah ce serait top, encore un nouveau bebe :-P
T'es à combien de SA la ? (Je sais pas si tu as une frisette vu que j'suis sur le tel je vois pas)

bonjours les filles y as t il encore une place pour une future maman, nouvelle sur le forum, qui attend avec impatiente la venu de son petit garcon (dpa prevu 25/11/2013) ??
je pense que peu de personne sera connecter a cette heure ci ....
y a t il un resumer des filles pour que je sache qui attend qui et pour quand ???

merci d'avance !!!

chachou83200 a dit:
bonjours les filles y as t il encore une place pour une future maman, nouvelle sur le forum, qui attend avec impatiente la venu de son petit garcon (dpa prevu 25/11/2013) ??
je pense que peu de personne sera connecter a cette heure ci ....
y a t il un resumer des filles pour que je sache qui attend qui et pour quand ???

merci d'avance !!!

Bonsoir !
Bienvenue à toi et felicitations :-) Je pense que tout le monde sera d'accord pr que tu te joignes à nous :-)
Si tu peux ns en dire un peu plus sur toi ce serait cool, hihi.
Je te remonte le recap pr que tu puisses suivre un peu, en sachant que deja certaines on accouchées mais c pas forcement ecrit dans le recap !

Jessica8883 a dit:
LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 19/09/2013
BB 1 : Cest un pti mec !! Noah
Née le 20/09/13 a 5h58 3kg425 pour 51cm :)
Je l'allaite :)

AUREL76 Yvetot ( 76 Seine-Maritime )
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

MISS STAIFIA
Moi 30 ans
Lui 31 ans
DPA 11/10/2013
BB1 Garçon
RDV SF le 22/10 (fait), puis 19/10 et 3/10
RDV anesthesiste 6/09/2013

VIC30600 nimes ( gard 30 )
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
rdv pour le col a lhopital le 29 juillet et 14 aout
echo le 29 aout.

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
DPA le 19/10/2013
BB1 cest un garçon liam
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv anesthésiste 27 septembre 9h30

ANDREA06 - NICE
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 30 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Rendez-vous monitoring 24 octobre à 15h
Rendez-vous du terme 31 octobre

BMISS26
Laetitia 26 ans
Olivier 37 ans
Dpa 16 novembre 2013
Bb1 un garçon Paul
Prochaine écho (et dernière) chez Gyneco le 19 septembre.

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 24 ans
Zhom (Florian) 24 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Garcon (Gabriel)
Consult 9eme mois : 8 nov. 14H30

WOWIE Dijon (côte dor)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013 corrigé au 03dec mais jai pas envie loool
BB2 garçon (Trystan)
Cour de prépa tout les mardi du 24sept au 22oct
echo troisième trimestre le 17oct 9h20
Anesthésiste 05nov

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 28ans
Zhom 30 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Rdv 9émé mois le 7 novembre
Echo de contrôle de croissance le 7 novembre
Rdv anesthésiste 5 novembre
1er cours de prépa le 22 octobre

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet

LOULOUTE26 Lyon 69
Sarah 24ans
Zhom 25
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Prochaine echo controle 27 Septembre

Mababy0331 Monteux 84
Jessica 28 ans (jusquen janvier lol)
Zhom 32 ans
Bb1 Bilal bientot 13 ans (en decembre)
Bb2 Ahmeddine 3 ans
Bb3 pour le 28/01/2014 :-D une fille Latifa :-D
Prochain rdv : Gygy 28/10 et 28/11

alors moi cest charlotte c'est mon premier bebe avec mon homme on se pacs vendredi ... c'est un petit garcon qui est au chaud dans mon ventre le prenom on le garde secret .... ;)
je souhaite allaiter (mais pas pendant 8 ans comme j'ai pu lire :) )
bebe a la tete en bas enfin le 15 il l'avais encore !!! et il est censer ne plus avoir de place non plus .... mais il bouge dans tout les sens ....
je n'ai quasi pas de contraction ou en tout cas absolument pas douloureuse ...
mon homme est marin et par le 19 novembre en mission donc on a demander a declencher l'accouchement avant a voir avec la sage femme le 12

sinon je ne serais quoi rajouter .... une grossesse qui se passe tres bien ...

toutes mes felicitation a celle qui on deja accoucher
et courage a celle pour qui c'est imminent .....

chachou83200 a dit:
alors moi cest charlotte c'est mon premier bebe avec mon homme on se pacs vendredi ... c'est un petit garcon qui est au chaud dans mon ventre le prenom on le garde secret .... ;)
je souhaite allaiter (mais pas pendant 8 ans comme j'ai pu lire :) )
bebe a la tete en bas enfin le 15 il l'avais encore !!! et il est censer ne plus avoir de place non plus .... mais il bouge dans tout les sens ....
je n'ai quasi pas de contraction ou en tout cas absolument pas douloureuse ...
mon homme est marin et par le 19 novembre en mission donc on a demander a declencher l'accouchement avant a voir avec la sage femme le 12

sinon je ne serais quoi rajouter .... une grossesse qui se passe tres bien ...

toutes mes felicitation a celle qui on deja accoucher
et courage a celle pour qui c'est imminent .....

Decidement, encore un petit garcon :-) C la grande majorité sur ce post !
Nos bebes trouvent tjs un peu de place pr bouger meme quand il y'en a plus lol ! L'essentiel est que tout ce passe bien pr toi et pr bebe :-)
Hesites pas à nous tenir au courant pr ton declenchement :-)

Bienvenue a toi @chachou83200 ! Y a tj de la place pour qqn qui souhaite de joindre a nous comme te disait @Mariie76 ! Tu as quel âge? Et ton homme? Je te souhaite en tous cas une belle fin de grossesse et un beau petit bonhomme!

Ohlàla j'ai du m'endormir
Vers 21h30 avec mon mari c est fou ça.... Par contre maintenant yeux ouvert et Lucas a le hoquet depuis 10 min, il prend son festin du soir.....!

Mababy0331 a dit:
Suis la, jsuis au radar lol!
Moi aussi j'espere que l'allergo va trouver une soluce!

Aaa les hommes soit ils s'inquietent pas soit ils en font tout un plat lol!
Perso je trouve pas que saigner de l'oreille soit tt a fait normal lol!
Il est en carton mdrrr, comme moi quoi !

Alors pour mon boss vais appeler l'inspection demain car j'ai recu son demi papier aujourd"hui, on m'a dit qu'ils,etaient rapide a reagir j'espere car je touche rien depuis aout :-/

Vais avoir la prime de naissance et elle va servir qu'aux factures, taxes d'habitations etc....ma fille va naitre elle aura pas de fringues si ca continue :-/

Toi ca va ??? Tu t'y fais sans ton grand ?

Non mais c'est surtout comment il a pu se faire une plaie dans le conduit de l'oreille lool bref il mets ses gouttes.
Ba j'ai l'habitude qu'il soit pas la aux vacances mais la c'est dur quand même :/
Il va être temps depuis août c'est abuser quand même!!

Retour