bebe automne hiver 2013

Ouais je m'étonne moi même vd'avoir bien accepter la chose :)
Me faite pas accoucher trop tard non plus hein ?! Car entre le bassin les nénés et les contrax si je vais jusquau terme je serai morte oour accoucher lool
Ca dépend d'Hugo.... comme je te disais on l'aimerait un peu dodu!!!!!!!!!
 
Jessica8883 a dit:
Ca veut rien dire!!!!!
Perso je faisais 47cm et 2,7kg et lucas sera sans doute bien plus dodu!!!!!!!! même plus dodu que son papa qui était aussi petit et fin!

Ba moi ce sera en fonction de sa prochaine courbe, si il reste sur celle du bas ca fera 2,9kg a terme donc pasvtres dodu lool même pas 2 bouteilles de coca mdr
 
Nini-PAssions a dit:
:p je suis toujouuuuuuurs la mais je reste en sous marin la plupart du temps ;)
mouahahah
oui je te remercie mon ptit bibou va mieux j'ai retrouvé mon bébé capricieux ;)

On est toutes en sous marin sur certains post lool
Ah bonne nouvelle sintubas retrouver ton bébé capricie lool tu as eviter le kiné?
 
wowie a dit:
lool, attend hein moi je dis comme sa hein! j'ai aucun pouvoir de prédiction lol

Mdr on sait jamais lool madame soleil :)
Pour moi cest negociabl le 19 novembre? Lool ( la fille qui organi son planning mdr )
 
Retour
Haut