Ca dépend d'Hugo.... comme je te disais on l'aimerait un peu dodu!!!!!!!!!Ouais je m'étonne moi même vd'avoir bien accepter la chose
Me faite pas accoucher trop tard non plus hein ?! Car entre le bassin les nénés et les contrax si je vais jusquau terme je serai morte oour accoucher lool