bebe automne hiver 2013

les filles sa fais une semaine que je me torture a me refaire une frange ou pas, c'est chiant lool
la ma tête m'énerve mais sa, j'ai envie de changer mais je sais pas comment, pis j'ai peur de regretter après grrr
 
wowie a dit:
les filles sa fais une semaine que je me torture a me refaire une frange ou pas, c'est chiant lool
la ma tête m'énerve mais sa, j'ai envie de changer mais je sais pas comment, pis j'ai peur de regretter après grrr

T'as une photo de toi avec une frange ?!
 
wowie a dit:
les filles sa fais une semaine que je me torture a me refaire une frange ou pas, c'est chiant lool
la ma tête m'énerve mais sa, j'ai envie de changer mais je sais pas comment, pis j'ai peur de regretter après grrr

La frange je l'ai toujours regretter... dur dire de savoir quoi faire
 
ben oui moi sa m'énerve en plus les cheveux devant les yeux lool mais la j'ai pas de coupe alors sa m'énerve!!!!
je vote pour les 3 en même temps se serais drole!!!
 
pour le depart on a eu tout le temps de sy faire et puis pour les fete je monte un mois chez mon pere donc sur les trois mmois sa passera plutot vite .... cest surtout pour le papa que la peur du depart est la ...

j'adore vous faite des pronostique sur vos date d'acouchement ... c'est quand la prochaine lune ...??? normalement sil y en a une dans pas longtemps il devrais y avoir des accouchements

mais je crois que le seul vrai signe on le sera le jours j .....
 
wowie a dit:
ben oui moi sa m'énerve en plus les cheveux devant les yeux lool mais la j'ai pas de coupe alors sa m'énerve!!!!
je vote pour les 3 en même temps se serais drole!!!

Aller 3 bebes d'un coup !! Ca va en faire du monde d'un seul coup ^^
 
chachou83200 a dit:
pour le depart on a eu tout le temps de sy faire et puis pour les fete je monte un mois chez mon pere donc sur les trois mmois sa passera plutot vite .... cest surtout pour le papa que la peur du depart est la ...

j'adore vous faite des pronostique sur vos date d'acouchement ... c'est quand la prochaine lune ...??? normalement sil y en a une dans pas longtemps il devrais y avoir des accouchements

mais je crois que le seul vrai signe on le sera le jours j .....

La prochaine pleine lune c le 17 novembre et avant ya une nouvelle lune le 3 novembre et ca "marche" aussi les nouvelles lunes. Enfin moi j'y crois pas à tout ca ^^
 
Retour
Haut