Mariie76
Membre Populaire
wowie a dit:t'inquiète pas la dernière se seras moi (enfin avant mababy quand même lol) je le sens bien comme sa!
Ah bah ca me va alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:t'inquiète pas la dernière se seras moi (enfin avant mababy quand même lol) je le sens bien comme sa!
wowie a dit:les filles sa fais une semaine que je me torture a me refaire une frange ou pas, c'est chiant lool
la ma tête m'énerve mais sa, j'ai envie de changer mais je sais pas comment, pis j'ai peur de regretter après grrr
wowie a dit:oula faut que je regarde dans mon tel
wowie a dit:je sais pas j'arrive pas a sentir pour toi! pas encore assez proche c'est pour sa lool
Mariie76 a dit:Les filles vous etes trop pressées lol ! Chacune sont tour hin ! Me laisser pas accoucher la derniereFaut faire dans l'ordre hihi !
Rélie a dit:Toutes en même temps lool
wowie a dit:les filles sa fais une semaine que je me torture a me refaire une frange ou pas, c'est chiant lool
la ma tête m'énerve mais sa, j'ai envie de changer mais je sais pas comment, pis j'ai peur de regretter après grrr
je sais tkt pas ! Mais j'espère que tu te plantes !!!wowie a dit:lool, attend hein moi je dis comme sa hein! j'ai aucun pouvoir de prédiction lol
Mariie76 a dit:Lol oui pourquoi pas ^^
wowie a dit:ben oui moi sa m'énerve en plus les cheveux devant les yeux lool mais la j'ai pas de coupe alors sa m'énerve!!!!
je vote pour les 3 en même temps se serais drole!!!
chachou83200 a dit:pour le depart on a eu tout le temps de sy faire et puis pour les fete je monte un mois chez mon pere donc sur les trois mmois sa passera plutot vite .... cest surtout pour le papa que la peur du depart est la ...
j'adore vous faite des pronostique sur vos date d'acouchement ... c'est quand la prochaine lune ...??? normalement sil y en a une dans pas longtemps il devrais y avoir des accouchements
mais je crois que le seul vrai signe on le sera le jours j .....