bebe automne hiver 2013

A ok moi j'aurai dit de tirer ton lait pour que justement sa stimule tes seins mais je ne suis pas experte ma sf ma dit que sa stimuler bien
Après moi au debut il téter 40min chaque sein puis petit a petit sa a réduit et maintenant 10 min 1 sein

même quand il me l'ont pris une nuit pour faire des exams ( car poche des eaux rompu et plus de 12h avant que bb sorte, y'a des exams à faire) c'étais en pleines nuit ben j'étais pas tranquil, quand il est revenu j'ai bien vérifier que c'étais le mien lol
je suis dans le même genre que toi, une vraie parano la dessus mdr

Laurana845 a dit:
A ok moi j'aurai dit de tirer ton lait pour que justement sa stimule tes seins mais je ne suis pas experte ma sf ma dit que sa stimuler bien
Après moi au debut il téter 40min chaque sein puis petit a petit sa a réduit et maintenant 10 min 1 sein

Moi aussi ça tournait autour de 30-40 les tétées et là 15min

wowie a dit:
oui il a du stressé ton homme quand tout le monde s'est emballé!
oui quand il est rentré dans la chambre j'avais 6 personnes autours de moi qui vérifier mes monito, moi avec l'oxygène etle coeur du bebe été a 60 alors que depuis le début zhom le voyait a 130 !

Miss Staifia a dit:
Mdrr avec tous les films a ce sujet on doit être toutes pareilles
au faite tu ma fais rire l'autre jour ou tu disais que tu aurais voulu perdre les eaux a la maison pour faire comme dans les films, moi zhom été en panique il y croyait pas, il me disait que ct le bouchon muqueux, que j'ai perdu juste après.
Quand il a vu que je m'Activé la il a comprit que ct le moment.

Laurana845 a dit:
A ok moi j'aurai dit de tirer ton lait pour que justement sa stimule tes seins mais je ne suis pas experte ma sf ma dit que sa stimuler bien Après moi au debut il téter 40min chaque sein puis petit a petit sa a réduit et maintenant 10 min 1 sein
bin je lai pas écouté je tire mon lait une fois par jour comme ça j'ai un bob pour la nuit parce que la 1ere nuit il nous a fait de 00h40 a 6h30 a tété !

andrea06 a dit:
bin je lai pas écouté je tire mon lait une fois par jour comme ça j'ai un bob pour la nuit parce que la 1ere nuit il nous a fait de 00h40 a 6h30 a tété !

Ah ma pauvre. Moi qui appelle le mien "mon glouton" je sais pas comment tu dois appeler le tiens !

Miss Staifia a dit:
Ah ma pauvre. Moi qui appelle le mien "mon glouton" je sais pas comment tu dois appeler le tiens !
bin en faite le soucis c'est qu'il s'endort donc toujours obligé de le stimulé de changer la cou je entre chaque seins pour le réveillé, ou de lui faire faire un rot, en faite sur 2h30 de tète, il tète que 30 a 40 minutes

Mais il prend vraiment tu sent kil vide le sein ou pas ? Car sinon c'est peut être juste qu'il te prend pour une sucette ma belle sœur c'était comme sa .. Quand tu donne le bib du coup sa te fait sauter une tête
Comment sont tes seins quand tu saute la tété ? Dur ? Mou ? Tu le fait téter au deux sein a chaque fois ou 1 sein ?

andrea06 a dit:
bin en faite le soucis c'est qu'il s'endort donc toujours obligé de le stimulé de changer la cou je entre chaque seins pour le réveillé, ou de lui faire faire un rot, en faite sur 2h30 de tète, il tète que 30 a 40 minutes

Et tu sent que tu as du lait ? Parce que le mien me faisait ça quand j'étais a la mater mais que j'avais pas de colostrum.
Et niveau poids il prend ?
A la mater je le laissais en couche sur moi du coup ça le maintenait éveillé

Il te faut une SF qui s'y connaisse en allaitement ou appelle la leche league pour des conseils tu auras peut être une conseillère qui habite près de chez toi.

Et niveau crevasses ça va ?

image-941765372.jpg

Ptite photo de hier soir

Laurana845 a dit:
Mais il prend vraiment tu sent kil vide le sein ou pas ? Car sinon c'est peut être juste qu'il te prend pour une sucette ma belle sœur c'était comme sa .. Quand tu donne le bib du coup sa te fait sauter une tête Comment sont tes seins quand tu saute la tété ? Dur ? Mou ? Tu le fait téter au deux sein a chaque fois ou 1 sein ?
jessai de le faire vider un sein et si encore faim on passe à l'autre quand il téte pas ils deviennent très duré gonflé douloureux

Laurana845 a dit:
Mais il prend vraiment tu sent kil vide le sein ou pas ? Car sinon c'est peut être juste qu'il te prend pour une sucette ma belle sœur c'était comme sa .. Quand tu donne le bib du coup sa te fait sauter une tête
Comment sont tes seins quand tu saute la tété ? Dur ? Mou ? Tu le fait téter au deux sein a chaque fois ou 1 sein ?

Moi jusqu'à maintenant c'est toujours aux 2 seins. 15 min de chaque. Ça change quelque chose ?

Miss Staifia a dit:
Et tu sent que tu as du lait ? Parce que le mien me faisait ça quand j'étais a la mater mais que j'avais pas de colostrum. Et niveau poids il prend ? A la mater je le laissais en couche sur moi du coup ça le maintenait éveillé Il te faut une SF qui s'y connaisse en allaitement ou appelle la leche league pour des conseils tu auras peut être une conseillère qui habite près de chez toi. Et niveau crevasses ça va ?
oui il prend vraiment, quand je tire mon lait en même pas 20 min j'ai déjà 200ml je suis Oblige d'arrêté car sinon le bon déborde. Pour le moment pas de crevasse car je suis obligé de mettre des bouts de seins car j'ai le téton qui est pas assé sorti

Et le matin j'ai les seins qui fuient !

andrea06 a dit:
oui il prend vraiment, quand je tire mon lait en même pas 20 min j'ai déjà 200ml je suis Oblige d'arrêté car sinon le bon déborde.
Pour le moment pas de crevasse car je suis obligé de mettre des bouts de seins car j'ai le téton qui est pas assé sorti

Je sais pas quoi dire alors. Tu es décidée a arrêter ?

Ben miss staifia ma sf ma dit quand il a eu 15 jours de faire 1 seul sein par tête car sinon il prend que le lait sucre pas assez de lait gras mais après je sais pas pour toi peut être qu'il a encore besoin des 2

Moi aussi j'avais des bout de sein car âpres l'accouchement plus de téton mais ma sf ma dit de petit a petit enlever les bout de sein pour que les miens se fasse ...

Laurana845 a dit:
Ben miss staifia ma sf ma dit quand il a eu 15 jours de faire 1 seul sein par tête car sinon il prend que le lait sucre pas assez de lait gras mais après je sais pas pour toi peut être qu'il a encore besoin des 2

Moi il fait a fond un sein y'a plus rien qui sors donc je le change je le pose, et même pas 30/45 min après je suis obligée de lui donner l'autre. Qu'il finit aussi puisque sein "vide"

La SF m'a dis que les selles jaune or venait après la tétée de lipide qui vient a la fin donc c'est qu'il prend jusqu'au bout

Retour