bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
dites les filles, sa fais 3/4jours que j'ai des contrac pas douleureuse mais régulière le soir, vous avez eu sa aussi le dernier mois? pour mon premier j'en ai pas eu! sa a commencer jeudi soir pendant 1h30, j'en ai parler a la sage femme vendredi matin elle ma juste dit de prendre su spasfon (jen ai pa pris de toute ma grosses quasiment) alors qu'a s'a ma pris hier soir pdt 2h j'ai pris su spasfon mais j'ai pas vu de changement. je la revois mardi je lui en parlerais, d'un coté sa m'inquiète d'un autre non, je sais pas trop quoi penser enfaite. si certaines d'entre vous étais passer ou passe par la dites le moi sa me soulagera!

Moi depuis dimanche dernier j'ai ça aussi et la sage femme m'a dit que ct que ça travaillais. Ça veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite ! Mais ça travaille

Coucou les filles ! pas facile de vous suivre je suis à la ramasse lol en plus week end chez mes parents, j'ai eu de la lecture en rentrant ^^ j'ai regardé vos frisettes j'ai du mal à croire que bientôt tous les bébés du post seront là ! ça fait bizarre :)

@Jessica8883 rolala j'en reviens pas que tu sois déjà dans la 41ème semaine ! hâte de voir votre petit bout ! ça va mieux tes douleurs après ta chute ? ici ça va je crois qu'on voit la fin des coliques, je croise les doigts, mon ptit bout commence à se régler tranquilou 22h-5h puis redodo jusqu'à 9/10h =)

@wowie ya quelques soirs où j'ai eu des contractions comme toi, ça commence à se préparer, je pense que c'est normal à ton terme :) si vraiment t'es inquiète coup de fil à ta mater ou petite consultation pour te rassurer ;)

@Rélie ah ba voila t'as voulu faire ta gourmande ^^ ça va mieux ? tu profites avec ton homme ? il reviens quand ton ptit bonhomme ?

@jennyfouille c'est demain la consultation pour Leana et ses vaccins ? j'espère que ça se passera bien avec pas trop de pleurs

@Mariie76 des bisous à toi et Gabriel, garde le moral et bouge tant que tu peux ça te fera du bien aussi =)

Moi depuis dimanche dernier j'ai ça aussi et la sage femme m'a dit que ct que ça travaillais. Ça veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite ! Mais ça travaille

oui je sais que sa peut durer plusieurs semaines, c'est bête mais j'avais besoin d'etre rassuré et de savoir que d'autre le vive aussi!

Coucou les filles ! pas facile de vous suivre je suis à la ramasse lol en plus week end chez mes parents, j'ai eu de la lecture en rentrant ^^ j'ai regardé vos frisettes j'ai du mal à croire que bientôt tous les bébés du post seront là ! ça fait bizarre :)

@Jessica8883 rolala j'en reviens pas que tu sois déjà dans la 41ème semaine ! hâte de voir votre petit bout ! ça va mieux tes douleurs après ta chute ? ici ça va je crois qu'on voit la fin des coliques, je croise les doigts, mon ptit bout commence à se régler tranquilou 22h-5h puis redodo jusqu'à 9/10h =)

@wowie ya quelques soirs où j'ai eu des contractions comme toi, ça commence à se préparer, je pense que c'est normal à ton terme :) si vraiment t'es inquiète coup de fil à ta mater ou petite consultation pour te rassurer ;)

@Rélie ah ba voila t'as voulu faire ta gourmande ^^ ça va mieux ? tu profites avec ton homme ? il reviens quand ton ptit bonhomme ?

@jennyfouille c'est demain la consultation pour Leana et ses vaccins ? j'espère que ça se passera bien avec pas trop de pleurs

@Mariie76 des bisous à toi et Gabriel, garde le moral et bouge tant que tu peux ça te fera du bien aussi =)

disons que si bébé étais tête en bas je m'en inquièterais pas plus que sa, la je me dis il faut pas trop que sa travail mon col, car si il doit y avoir version j'aimerais bien que tout soit bien "fermer" pour éviter tout risque d'accouchement trop tôt!
c'est top si les coliques se calme, pti bout de chou c'est dur pour eux!!!

disons que si bébé étais tête en bas je m'en inquièterais pas plus que sa, la je me dis il faut pas trop que sa travail mon col, car si il doit y avoir version j'aimerais bien que tout soit bien "fermer" pour éviter tout risque d'accouchement trop tôt!
c'est top si les coliques se calme, pti bout de chou c'est dur pour eux!!!
elle n'aura pas été de tout repos ta grossesse ! les versions ils ne les tentent qu'à partir de 36sa non ? c'est sûr que ça serait plus tôt que prévu, Trystan serait une tite crevette mais tout irai bien quand même =) et puis t'inquiète pas trop ça fait pas forcément travailler ton col
Oui je crie pas victoire trop vite mais j'espère vraiment que ça continue comme ça !

sa va y'en a d'autres qui auront eu pire que moi! mais quand même plus stressante que la première lol
oui à partir de 36/37sa, mais j'aimerais le garder jusqu'au bout!

je te souhaite que sa continue dans le bon sens pour les colique!

Paul a été beaucoup plus sage qu'hier ! Ça fait du bien ! Par contre ça fait 2h qu'il appuie sur le col. Je ne sais pas vous mais moi ça me fais vachement mal !!!

wowie a dit:
sa va y'en a d'autres qui auront eu pire que moi! mais quand même plus stressante que la première lol
oui à partir de 36/37sa, mais j'aimerais le garder jusqu'au bout!

je te souhaite que sa continue dans le bon sens pour les colique!

C'est sûr mais beaucoup d'inquiétude quand même ! Bon on croise tout ce qu'on peut pour que bébé Trystan se retourne et ne fasse plus de frayeur à sa maman :)

Coucou les filles voilà moi je suis d origine brestoise à la base et il s'avere que j ai trouvé l amour dans les vosges sa fait un ans de bonheur et au bout de 6mois la surprise bibou et la je découvre que je suis enceinte de 5semaines je suis la,plus heureuse j accouche au fin novembre bientôt bientôt sauf je connai pas grand monde ici sauf les proches à mon compagnon et je suis en rupture familliale donc pas trop de famille dur dur par moment je me sent un peu seule

Rélie a dit:
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien?
Bon hier j'ai pas été la et je vois qu'il s'en est passer des choses!!
@Jessica8883 comment ca va se matin? et Lucas??
@wowie Frange ou pas frange telle est la question lool, Comment va Léo? Et Trystan tu pense qu'il s'est retourner?
@Mababy0331 comme la dit wowie oui on peut accoucher par voie basse si bébé est en siège mais cela dépend du bassin et du siège
@Mariie76 comment ca va? Gabriel toujours au chaud?
@bmiss26 Alors Paul a beaucoup bouger, il s'est calmer?
Désolée pour celle que j'oublie de citer mais comment allez vous et les bébés déjà nés?

Sinon donc visite de la mater hier, ba on voit bien que l'hopital as plus d'argent lool mais il y a tout ce qu'il faut pour accoucher dans de bonnes conditions, il y a 16 chambres individuelles avec douches, une 12 aines de chambres individuelles mais sans douches ( faut aller aux douches au bout du couloir ) et 5 chambres doubles, les chambres individuelles sont gigantesques!! et Voilà tout c'est bien passez et zhom a bien aimer la visite, ensuite on a été chercher le sac de vêtements j'ai trier par taille, manque plus que par saison... ca fait du boulot lool
Et sinon 36 sa pour moi :) ca passe trop vite!! Et hier tout le monde s'est moquer de moi j'avais tellement mal au bassin chez mes beaux parents mdr

Coucou!
G du retard aujourd'hui dis donc ^^
Petite forme aujourd'hui mais c normal : nuit de merdeeee !
Bebe Gabriel tjs au chaud :-) Et tjs bien actif :-)

aurel76 a dit:

Coucou :-) Des gros bisous à toi et ton petit bou ! J'espere que tout ca passe du mieux possible pr vous :-)
Et ui, comme tu dis, bientot tous nos bibous seront là ! G hate !

Des gros bisous les belles! Pds normale j ai pas eu besoin de l injection par contre suis restée un peu plus car Lucas dormait et y avait pas assez d oscillation au monito donc ça a un peu plus dure et elle m a fait
Mettre de côté après avoir tente de me
Secouer le ventre et après 10 min bebe Lucas était bien réveille et la Sf contente de ses oscillations et on a pu rentrer! Ben oui elles l'embêtent ses Sf .... Hier soir il était trop actif et rythme
Élève et la
Rythme bon mais pas assez actif... Il faisait sa sieste non mais! Bref soulagée! Rdv jeudi a 15h si rien d ici la! @aurel76 super pour le dodo de Jules! C est sur la super bonne voie et si le bidou va mieux je suis ravie! Te fais des gros gros bisous! Prends soin de toi et Jules! Et oui bientôt le terme pour bb Lucas

Jessica8883 a dit:
Coucou ma belle! Merci pour le petit mot... J étais en train de taper le mien! Oui oui rdv nikel! Il va bien ouf! Soulagée! Et toi nuit difficile? Gabriel a fait le coquin?

Ah super les nouvelles sont bonnes alors :-) Pauvre bebe Lucas, il voulait dormir tranquille lool.
Gabriel fait le coquin ttes les nuits mais m'empeche pas de dormir :-) Là, nuit pourrie car on a ete chez mes parents tout le week end et on est en alerte orange pour tempete de vent et ca souffle trop fort partout avec la pluie en plus ^^ Et le bruit ca me gene pr faire dodo :-\ Je deteste le vent fort ^^

Ah super les nouvelles sont bonnes alors :) Pauvre bebe Lucas, il voulait dormir tranquille lool.
Gabriel fait le coquin ttes les nuits mais m'empeche pas de dormir :) Là, nuit pourrie car on a ete chez mes parents tout le week end et on est en alerte orange pour tempete de vent et ca souffle trop fort partout avec la pluie en plus ^^ Et le bruit ca me gene pr faire dodo :-\ Je deteste le vent fort ^^
Ben oui il voulait juste dormir! Mais elle m'expliquait que sur le monito ils aiment pour les rythmes cardiaques qui restent constants pour bb et qu ils ont pas moyen de faire la différence entre bebe qui fait une grosse sieste et bebe en souffrance qui échange mal avec un rythme cardiaque normal donc du coup qu ils laissent pas repartir tant qu ils dit pas sûrs et surtout qu il y avait eu chute mais mon tit bigorneau s est vite réveille! Mais encore heureux qu ils d assurent que c est juste une sieste car bon dans ce cas tu te dis ah ba suis restée plus longtemps
Car il faisait la sieste mais la maman qui a bebe en souffrance Ben elle est contente qu on prenne le temps d y déceler a temps! Arf pas
Cool pour l alerte orange! Oui le
Vent fort ça peut être très impressionnant parfois.... Alors c est même pas bb Gabriel qui dérangeait sa maman... Même s il aime
Faire le coquin la nuit! Vous êtes rentrés la?

Coucou les filles voilà moi je suis d origine brestoise à la base et il s'avere que j ai trouvé l amour dans les vosges sa fait un ans de bonheur et au bout de 6mois la surprise bibou et la je découvre que je suis enceinte de 5semaines je suis la,plus heureuse j accouche au fin novembre bientôt bientôt sauf je connai pas grand monde ici sauf les proches à mon compagnon et je suis en rupture familliale donc pas trop de famille dur dur par moment je me sent un peu seule
Bonjour a toi e bienvenue! Tu t appelles comment ? Tu as quel âge et ton homme? Dis nous en un peu plus sur toi! Tu sais si c est une petite fille ou un petit garcon?

Jessica8883 a dit:
Ben oui il voulait juste dormir! Mais elle m'expliquait que sur le monito ils aiment pour les rythmes cardiaques qui restent constants pour bb et qu ils ont pas moyen de faire la différence entre bebe qui fait une grosse sieste et bebe en souffrance qui échange mal avec un rythme cardiaque normal donc du coup qu ils laissent pas repartir tant qu ils dit pas sûrs et surtout qu il y avait eu chute mais mon tit bigorneau s est vite réveille! Mais encore heureux qu ils d assurent que c est juste une sieste car bon dans ce cas tu te dis ah ba suis restée plus longtemps
Car il faisait la sieste mais la maman qui a bebe en souffrance Ben elle est contente qu on prenne le temps d y déceler a temps! Arf pas
Cool pour l alerte orange! Oui le
Vent fort ça peut être très impressionnant parfois.... Alors c est même pas bb Gabriel qui dérangeait sa maman... Même s il aime
Faire le coquin la nuit! Vous êtes rentrés la?

C vrai que dans ces cas là vaut mieux rester un peu plus mais s'assurer que bebe va bien ! :-)

On repart demain... Du coup, deuxieme nuit de me***... :-( J'suis crevée mais impossible de m'endormir, ca m'agace !

Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? Moi hs le changement d'heure me tue et hier soir contrax pendant 2h on a été vérifier mais rien juste col mou. Du coup aujourd'hui repos et courses quand même lool.

Retour