Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou non les seins c'est des obus la j'ai l'impression d'avoir deux parpin ... Donc mon homme est partis m'acheter du choux je vais tester la technique de Claire ...coucou les filles, comment aller vous ce matin?
bon @Jessica8883 ma prédiction est valable jusqu'a se soir minuit lol
@Rélie les contrac sa va mieux?
@bmiss26 @aurel76 merci du soutient, Paul appuie toujours sur le col aujourd'hui? et toi Aurel ton ptit homme à bien dormi?
@Mariie76 les nuit de grand vent c'est vrai que c'est chiant pour dormir, toujours un truc qui tape et sa agace!!!!! mais ce soir tu retrouve ton lit
@Mababy0331 comment vas aujourd'hui meilleur moral ou toujours énervé? pense à ta puce destresse pour elle tu vas nous en faire une tendu ^^
@amand850 les seins sa va aujourd'hui?
@lidel bienvenue parmis nous, jess à poser toutes les questions qui nous intéresse ^^
bisous à toutes!
Oh oui j'essaye toutes les techniques possible déjà j'ai moins mal a ma déchirure y'a juste le bassin suis fais mal , jarrive a aller au toilette enfin ... Donc la manque plus que les seins qui aille mieux et sa sera top parce que la oui sa fais mal qu'il soit non stop pleins ... Lever les bras dormir fin tout est difficile ... On vera si le choux m'aide ...olala ma pauvre sa doit etre terrible ces douleurs! j'espère que sa va vite passer quand même! oui les feuilles de chou on m'en avait parler aussi, de toute manière dans ton cas faut tous tester!!!!
il avait besoin de sa maman ce petit bonhomme, du coup t'a du mal dormir, quand Léo me faisait sa j'avais trop peur de m'endormir profodement et de l'écraser, même si je pense que l'instinct maternelle est assez fort pour pas que sa arrive, mais bon les inquiétudes de maman quoi!
Ba ouais ca va mieux, j'en ai eu pendant que j'ai fait les courses mais bon rien de méchantcoucou les filles, comment aller vous ce matin?
bon @Jessica8883 ma prédiction est valable jusqu'a se soir minuit lol
@Rélie les contrac sa va mieux?
@bmiss26 @aurel76 merci du soutient, Paul appuie toujours sur le col aujourd'hui? et toi Aurel ton ptit homme à bien dormi?
@Mariie76 les nuit de grand vent c'est vrai que c'est chiant pour dormir, toujours un truc qui tape et sa agace!!!!! mais ce soir tu retrouve ton lit
@Mababy0331 comment vas aujourd'hui meilleur moral ou toujours énervé? pense à ta puce destresse pour elle tu vas nous en faire une tendu ^^
@amand850 les seins sa va aujourd'hui?
@lidel bienvenue parmis nous, jess à poser toutes les questions qui nous intéresse ^^
bisous à toutes!
Coucou les filles.
Ça va ?
Jessica je suis rassurée par rapport a ton rdv d'hier !
Amand je te plains ça doit faire mal !!!
Wowie quoi de neuf?
Et les autres ?
Moi je suis hs. Avec le vent qu'on a j'ai dormi 3h ! Il y avait un truc dehors qui sifflait avec le vent. Je sais pas quoi mais ça me réveillais sans cesse ...
Paul a beaucoup appuyé sur le col hier soir. Mais la il est calme. J - 18 aujourd'hui !
Oh oui j'essaye toutes les techniques possible déjà j'ai moins mal a ma déchirure y'a juste le bassin suis fais mal , jarrive a aller au toilette enfin ... Donc la manque plus que les seins qui aille mieux et sa sera top parce que la oui sa fais mal qu'il soit non stop pleins ... Lever les bras dormir fin tout est difficile ... On vera si le choux m'aide ...
Sinon oui j'ai pas beaucoup dormi cette nuit tjr peur de bouger et de le faire tomber quand il dort sur moi ... Pis en plus je commence a être enrhumer grrr
Et toi sa va ?
Ba ouais ca va mieux, j'en ai eu pendant que j'ai fait les courses mais bon rien de méchant
Et toi comment ca va?
Ah moi c'été pendant, mais cette aprèm magasin avec belle maman et une de mes belles soeurs et après repos car demain ménage enfin un peu par un peu looltout pareil, course ce matin contrac juste après mais cette fois c'est passé vite!
Ben enfaite mon bassin c'est que j'ai l'impression que les deux os qu'il ont écarter pour qu'il passe la ou sa bloquait ben comme si il c'était resserré mais qu'il se touchait du coup ... Je pense que je vais devoir allez voir un ostéo ...c'est la qu'il faut resserer ton bassin avec une echarpe! dejà si quelques ti soucis s'arrange c'est dejà sa car quand tout se cumul bonjour!!!
prend direct du doliprane pour le rhume sa stop le truc direct!
Moi sa va merci
Ah oui l'ostéo pourra te dire ou en est ton bassin mais il ne te manipulera peut être pas car ca fait pas longtemps que tu as accoucher non?Ben enfaite mon bassin c'est que j'ai l'impression que les deux os qu'il ont écarter pour qu'il passe la ou sa bloquait ben comme si il c'était resserré mais qu'il se touchait du coup ... Je pense que je vais devoir allez voir un ostéo ...
Ah moi c'été pendant, mais cette aprèm magasin avec belle maman et une de mes belles soeurs et après repos car demain ménage enfin un peu par un peu lool
Et mon monstre qui rentre samedi j'ai hâte![]()
Oh oui surtout que j'ai inviter ses amis et leurs parents a venir manger a la maison samedi soir donc il va avoir une sacrée surprise et être super contenttu métonne! on est content quand il parte quelques jours, mais on est encore plus content quand il rentre!!
Jessica8883 a dit:Coucou! Non alors j ai eu droit au monito et bebe était très agité avec rythme cardiaque élève qui faisait sonner la machine ils ont du désavouer l alarme. La Sf a surveillé et a attendu qu il se calme car très énerve! Contractions pas agréables dues a la
Chute et a la forte agitation de bb! J ai eu un cachet pour calmer je ne sais pas
Lui ou les contractions et ils
M ont fait une prise de sang par rapport
Au placenta! Une fois tout ce monde calme ils m ont libérée et je dois y retourner demain a 16h pour refaire un monito et si la
Prise de sang le nécessité une injection de je n ai pas
Trop compris quoi.... Une histoire de placenta, du choc, de mon sang et le sien mais pas compris! Bref tout va bien mais on a eu bien peur quand le
Monito s est mis a sonne comme un fou avec rythme
Fœtale élève qui clignotait! Après elle est restée avec nous! Merci pour les filles qui ont pris des nouvelles! Bisous
wowie a dit:si le bassin est assez large oui! j'appréhende un peu la version c'est vrai!