bebe automne hiver 2013

Généralement la version ca déclenche le travail, mais des fois non
La grand mère de zhom en a eu une pour un de ses enfants car le jour J il s'est mis en travers et elle a pas eu mal.
De toute facon lundi tu nous tiendra au courant

Comment ca va se matin?

pfiou K.O! grosse contract douloureuse hier soir et rien dormis de la nuit! j'ai du me lever au moins 10fois pour pipi et j'arrivais jamais à me rendormir, pis j'ai le moral dans les chaussettes avec tout sa. hier avec mes grosses contrac j'ai pris que conscience que voilà sa pouvait venir à tout instant et je suis pas prete à laisser mon grand!!! :( c'est bête mais je m'inquiète beaucoup de comment il vat faire sans moi pendant 4jours!

et toi comment va?

pfiou K.O! grosse contract douloureuse hier soir et rien dormis de la nuit! j'ai du me lever au moins 10fois pour pipi et j'arrivais jamais à me rendormir, pis j'ai le moral dans les chaussettes avec tout sa. hier avec mes grosses contrac j'ai pris que conscience que voilà sa pouvait venir à tout instant et je suis pas prete à laisser mon grand!!! :( c'est bête mais je m'inquiète beaucoup de comment il vat faire sans moi pendant 4jours!

et toi comment va?
Ba non c'est pas bête c'est normal et moi c'est pareil ca me stress de le laisser, savoir comment ca va se passer pour lui etc...
Grosse contrax? pas régulière? No stress ma belle
Aujourd'hui essaie de te reposer aujourd'hui pour reccupérer un peu.
Lundi et mercredi tu textote pour savoir ce qu'il en est je serai réveillée vu qu'il y a l'école.

ben pendant 30 min des pas douloureuse tout les 6/7min pis après des douloureuse pdt 40min toute les 6/7min aussi. c'est le col qui se prépare. du coup spasfon et monter me coucher et c'est passé

repos aujourd'hui sa va etre dur ce matin à 11h30 je vais à l'hosto pour le diabeto pis j'ai rdv dans la même ville pour les semelles de mon fils à 16h30, du coup je vais pas rentré chez moi sa feras trop de route!! je vais certainement aller me poser chez ma maman en attendant même si elle est pas la tant pis!
Mais oui quand c'est le premier sa arrive quand sa veut c'est pas grave, mais quand c'est le deuxième tu te demande bien qui vat s'occuper du premier pfff

ben pendant 30 min des pas douloureuse tout les 6/7min pis après des douloureuse pdt 40min toute les 6/7min aussi. c'est le col qui se prépare. du coup spasfon et monter me coucher et c'est passé

repos aujourd'hui sa va etre dur ce matin à 11h30 je vais à l'hosto pour le diabeto pis j'ai rdv dans la même ville pour les semelles de mon fils à 16h30, du coup je vais pas rentré chez moi sa feras trop de route!! je vais certainement aller me poser chez ma maman en attendant même si elle est pas la tant pis!
Mais oui quand c'est le premier sa arrive quand sa veut c'est pas grave, mais quand c'est le deuxième tu te demande bien qui vat s'occuper du premier pfff
Ah ba Trystan va arriver avant Hugo si ca continue lool
Ah oui grosse journée pour toi aujourd'hui :/
Et pour Léo y'a ton homme et tes parents qui seront la ne te fais pas de soucis

bon les filles je vous souhaite une bonne journée à toutes!
moi je monte me préparer et àprès je part pour la journée, je vous lirais ce soir!

wowie a dit:
bon les filles je vous souhaite une bonne journée à toutes! moi je monte me préparer et àprès je part pour la journée, je vous lirais ce soir!

Coucou ma belle ;)
J espère que ça va bien je n ai eu le temps de vous lire les filles ...
Ma troisième écho est passée et bébé en siège donc il se demande si mon petit loup va basculer :(
J ai pense à toi ... Ton bébé s est tourné ?
Du coup ils m ont parle de manipulation la sage femme pourrait le faire basculer ... Comment je ne sais pas... Et si ce n est pas le cas... Voir si je pourrai accoucher avec bb en siège en fonction de mon bassin si il ne se décide pas....
Et au pire des cas, programmer une cesa ... Ce que je redoutais !
Donc on va laisser le temps au temps et bébé se tourner si il veut ... Je dois revoir la Sf le 14 nov ...
J espère que vous vous portez bien ! Bon accouchement pour celle qui leur bébé se laisse encore désire ! Un gros bisous à toutes et que vos babys de portent comme il se doit ;)

Laura2014 a dit:
Coucou ma belle ;)
J espère que ça va bien je n ai eu le temps de vous lire les filles ...
Ma troisième écho est passée et bébé en siège donc il se demande si mon petit loup va basculer :(
J ai pense à toi ... Ton bébé s est tourné ?
Du coup ils m ont parle de manipulation la sage femme pourrait le faire basculer ... Comment je ne sais pas... Et si ce n est pas le cas... Voir si je pourrai accoucher avec bb en siège en fonction de mon bassin si il ne se décide pas....
Et au pire des cas, programmer une cesa ... Ce que je redoutais !
Donc on va laisser le temps au temps et bébé se tourner si il veut ... Je dois revoir la Sf le 14 nov ...
J espère que vous vous portez bien ! Bon accouchement pour celle qui leur bébé se laisse encore désire ! Un gros bisous à toutes et que vos babys de portent comme il se doit ;)

Je trouve ta maternité top en tout cas. :)
On te propose des solutions. Certaines mater programment direct une cesa sans tenter de manipulations, ni mesure du bassin pour tenter une voie basse en siège. Ai confiance tu as pleins d'étapes avant que les choses ne soient figées :)
J'ai une copine qui a accouché en cesa car bb en siège mais malheureusement dès qu'elle l'a su ils lui ont juste parlé de programmer une cesa si rien n'était fait. Ils ne lui ont même pas proposé d'exercices a faire.

Je trouve ta maternité top en tout cas. :)
On te propose des solutions. Certaines mater programment direct une cesa sans tenter de manipulations, ni mesure du bassin pour tenter une voie basse en siège. Ai confiance tu as pleins d'étapes avant que les choses ne soient figées :)
J'ai une copine qui a accouché en cesa car bb en siège mais malheureusement dès qu'elle l'a su ils lui ont juste parlé de programmer une cesa si rien n'était fait. Ils ne lui ont même pas proposé d'exercices a faire.
Oui il y a pleins de solutions avant d'arriver à la césa, donc pas de panique !
J'ai entendu parler de se mettre un peu sur le ventre pour l'aider à basculer, ou de dormir sur le coté opposé à son dos, ou bien le quatre pattes lol ... Ca peut aider à faire basculer avec le poids de la tete du bébé il peut se tourner tout doucement...
Bref je ne sais pas si cela est bon, je vais attendre patiemment et je vous tiendrai au courant pour mon rendez vous du 14 novembre...
Merci miss Staifia !

Les filles à combien de sa vos babys étaient ils la tête en bas ?
Coucou :) bonne nouvelle que bébé ailles bien :)
Moi il a toujours été tête en bas depuis la 2 ème écho.
Mais demande pour l'acupuncture, appel ta mater et demande leur si ils le propose sinon une ordo pour le faire en cabinet car ca marche super bien mais faut pas le faire trop tard.
Pour Wowie son bébé ne s'est toujours pas retourner il essaie mais n'y arrive pas.
Mais comme dis Miss staifia c'est top qu'ils te proposent des solution avant de dire césa direct

Oh zut zut! Oui les sangliers c est mieux de loin quand même! J en ai rencontre un dans le maquis une fois en Sardaigne il a déboulé d un buisson et moi j ai fini sur une branche mdr! La peur...
Mdr chez moi y'en a pleins, ils viennent la nuit dans la copro tout saccager du coup me balader seule zhom veut pas trop :(
En plus ce matin a la pharma la dame me dit c'est pour quand ba j'attaque le dernier mois, ah bon? j'aurai dit 6 mois... oui j'ai pas un gros bidou snifff lool

Mdr chez moi y'en a pleins, ils viennent la nuit dans la copro tout saccager du coup me balader seule zhom veut pas trop :(
En plus ce matin a la pharma la dame me dit c'est pour quand ba j'attaque le dernier mois, ah bon? j'aurai dit 6 mois... oui j'ai pas un gros bidou snifff lool
Oui par ici y en a aussi! On est blindés de sanglier, de biches, de renards etc et quand on rentre en voiture le soir y a de quoi regarder! D ailleurs l'autre soir une énorme biche s est jetée sous nos roues! Mon mari a plante les freins et elle est passée de 5 cm a mon avis... Heureusement qu on roulait pas vite! La y avait plus de biche mais plus de voiture non plus... Ton homme a raison vaut mieux pas te promener seule! Moi je le trouve bien ton ventre... Y a pas de taille appropriée lol! Il est tout beau

Oui par ici y en a aussi! On est blindés de sanglier, de biches, de renards etc et quand on rentre en voiture le soir y a de quoi regarder! D ailleurs l'autre soir une énorme biche s est jetée sous nos roues! Mon mari a plante les freins et elle est passée de 5 cm a mon avis... Heureusement qu on roulait pas vite! La y avait plus de biche mais plus de voiture non plus... Ton homme a raison vaut mieux pas te promener seule! Moi je le trouve bien ton ventre... Y a pas de taille appropriée lol! Il est tout beau
Ah oui chez nous c'est pareil, écureuil, renard... on a même un paon lool j'en ai déjà croiser en pleins jour en voiture alors faut se méfier. Du coup on ira ce week end avec mon grand :)
Ah oui non y'a pas de taille de bidou sinon on le gonflerai et dégonflerai a volonté lool mais bon c'est abuser de dire que je suis a 6 mois quand même lool
Et bébé Lucas toujours pas décider a ce que je vois lool comme quoi la menace d'accouchement préma est bien loin ;)

Retour