Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba ecoute sa va mieu. le babyblues et passer je pense mais quesque jai pu passer des heures a la regarder et a pleurer.@vic30600 alors comment ca va? Et avec ta puce? pas trop dur?? Raconte nous un peu![]()
Fais attention avec la fièvre ma belle!! Ton médecin a raison de te prendre vite car fièvre et grossesse ne vont pas ensemble. Oh j'espère que tu as pas d'otites car ca fait super mal!! Don couvre toi bien et reste au chaud pour pas prendre plus froid pour que tu puisses avoir la péri!!Ben il va bien c est moi qui vais pas... J étais très enrhumée enfin bien sur tout dans les sinus coincé comme d hab et maintenant fièvre et très mal a l oreille toute la nuit et tj.... A j-1 c est genial! J ai appelé chez mon médecin traitant et apparemment ça attend pas... Surtout si y a l oreille donc rdv a 16h15 arriver a j-1 pour finir chez le médecin traitant car malade c est n importe quoi! Enfin bon tant qu il me soigne... Car fièvre = pas de péri et si déclenchement gloups! On verra ce qu il me dit... ! Ah oui alors la MAP mdr! Ça fait 10 semaines que mon col est "pourri" mais c est du solide quand même apparemment! Pour ton bidou je trouve pas
Que tu aies un bidou de 6 mois perso!!!!!
Oh ma belle tu aurai du textoter!!! Mais si le baby blues est passer tant mieux.Ba ecoute sa va mieu. le babyblues et passer je pense mais quesque jai pu passer des heures a la regarder et a pleurer.
Le plus dur sa a etait la premiere nuit du retour de la mater.
Helyne ne voulais plus prendre le seins donc jai passer toute la nuit a tirer mon lait et lui donner le bib en pleurent et en culpabilisant de pas reussir a donner a manger a ma fille.
alors mon homme qui me disais "cheri c las ta faute arrete de pleurer" moi qui disais a helyne "mon coeur c pas ta faute c la mienne arrete de pleurer" au final jattender avec impatience la sage femme pour me dire se quelle en penser et jallais droit a carrefour acheter du lait et de leau. jen pouvais plus.
Au final elle ma expliquer que javais les seins tellement tendu quelle narrivais pas a prendre le mamelon comme il faller.
Javais du lait pour des jumeaux sa coulais tous seul enfin bref grosse cata. Jai du lui donner avec des bouts de seins pendant 1 semainesl et la sa fait 3jour quelle re-apprend sans.
Sinon sa va elle nous reveil que 2 foit dans la nuit.
papa a repris le boulot alors je suis degouter parce quil me manque mais bon c comme sa ^^
et la je doit a la pharmacie parce que jai des vitamines a lii donner 1 foit par semaine mais c inouvrable. Ya du verre qui tombe dans les vitamine quand tu louvre. apparament ya un defaut de fabrique. jpeut pas lui donner sa au risque de lui faire boir du verre. ducoup je v aller geuler a la pharma. trop dangereux leur connerie.
Et toi relie comment va? se bidou sa pousse?
Laura2014 a dit:Les filles à combien de sa vos babys étaient ils la tête en bas ?
Tu metonne. mais sa va vite passer. il peser cb la derniere foit?Oh ma belle tu aurai du textoter!!! Mais si le baby blues est passer tant mieux.
Ah oui pas top le verre dans les vitamines pas très logique, tu as raison de rouspetter a la pharma!!
Malheureusement les hommes faut bien qu'ils retournent bosser mais bon tu dois être encore plus contente de le retrouver le soir.
Ca va si elle te reveille que 2 foiset que tu ai pu reprendre l'allaitement aussi, c'est pas toujours simple mais tu t'en sors a merveille
Ba moi nickel rdv dans 1 semaine pour contrôler le poids de mon loulou mais super hâte qu'il arrive!!![]()
1,630 kg a la 3 ème écho donc a voir dans 1 semaine combien il a prisTu metonne. mais sa va vite passer. il peser cb la derniere foit?
Oui mais en même temps commeFais attention avec la fièvre ma belle!! Ton médecin a raison de te prendre vite car fièvre et grossesse ne vont pas ensemble. Oh j'espère que tu as pas d'otites car ca fait super mal!! Don couvre toi bien et reste au chaud pour pas prendre plus froid pour que tu puisses avoir la péri!!
Ah oui non mais le MAP c'est une grosse blague lool
jeudi a 37+4Tu sera a cb de sa?
Pour bb 2 tu sera super suivie de toute façon je pense vu que tu a été en MAP pour bb1Oui mais en même temps comme
Disait mon mari si pour bb2 on te refait le coup, t es obligée de les écouter quand même.... Imagine tu en fais quand même qu a ta tête et il ou elle nait trop tôt et y a soucis Ben après au final tu t en veux toute ta vie! Les contractions étaient bien la et le col modifie aussi! Mais je préfère que ca se passe comme ça plutôt qu il soit arrivé plus tôt! Comme pour bb Hugo tu as du te reposer et au final il va peut être élire domicile mais c est mieux comme
Ça que il soit arrive trop tôt comme pour tes amis! Oui Ben le médecin j ai pas eu besoin de le voir durant ma grossesse mais la arriver a j-1 franchement ça m emmerde....mais suis pas bien!
looooool je t'imagine bien sur la brancheJessica8883 a dit:Oh zut zut! Oui les sangliers c est mieux de loin quand même! J en ai rencontre un dans le maquis une fois en Sardaigne il a déboulé d un buisson et moi j ai fini sur une branche mdr! La peur...
Mdr ah oui c était top! Je sais mêmelooooool je t'imagine bien sur la branche
Rélie a dit:@Miss Staifia la tisane de feuille de framboisier au bout de combien de temps après avoir commencer tu as eu les premières contrax??
Ok merciBen comme je disais c'était "immédiat" j'ai commencé a 38 sa et 2 jours après ça travaillais donc je sais pas si c'est lié ou non en tout cas ça faisait 2 semaines environ que je n'avais plus de contrax. Ça a peut être permis de relancer le truc
Rélie a dit:Ok merciet du coup tu as accoucher combien de temps après? a peine 2 semaines non?
ok merciOui 40 sa